QWAN - Yuushi l'adepte du pouvoir - drabble

Jun 03, 2008 18:48



Bizarrement dans les derniers tomes, Yuushi a BEAUCOUP moins de charme qu'avant... =( Je crois que je vais me cantonner aux premières impressions que j'ai eu sur lui à travers les deux premiers tomes.

Disclaimer : A Aki Shimizu

Yuushi l'adepte du pouvoir

Yuushi était quelqu’un de dominant. Et ce dans tous les domaines.

Jusqu’à présent, personne n’avait été assez inconscient pour affirmer le contraire. Les rares hommes qui avaient essayé de remettre en question son autorité étaient à présent six pieds sous terre et cela suffisait à faire courber l’échine des plus impétueux. Effet de dissuasion oblige.

Mais ce qu’il aimait par dessus tout c’étaitlorsqu’il se rendait dans la maison close de la ville de Hénan. Il était difficile de ne pas remarquer son horrible rictus empreint d’une satisfaction malsaine non réfrénée face à toutes ces pauvres créatures qui n’attendaient que d’être soumises face à son auguste personne.

Que ce soit des femmes…ou des hommes. Il se devait d’être dominant non seulement dans tous les domaines mais aussi avec tous les êtres vivants.

Ce n’était pas Chikei qui rétorquerait le contraire : le pauvre avait été traumatisé à vie lors de leur première rencontre… D’un autre côté, le jeune homme n’était pas très enclin aux obscures lois de la bisexualité et de la soumission. Aussi n’avait-il pas trop « apprécié » son rôle forcé de uke.

Heureusement que Qwan avait foutu le bordel à l’extérieur juste au bon moment. Chikei ne le remerciera jamais assez - mentalement entendons-nous bien - de lui avoir ainsi évité de se faire violer par cet être malsain et pervers…

Toujours est-il que le seigneur Yuushi régnait sur tout et tout le monde.

Mais, en ce moment, sa fierté vacillait. Son ego démesuré en prenait un coup. Tout ne fonctionnait pas comme il le souhaitait et cela le contrariait fortement.

Tout ça à cause de ces putain de rouleaux de Paix Taiping.

A cause de ce putain d’inconnu qui avait fouiné dans la réserve aux trésors du palais.

Tout ça à cause de ce putain de gamin !

C’était pour cela qu’il se dirigeait, horriblement frustré, vers la maison close de Hénan. Là-bas, il choisirait l’homme ou la femme qui lui semblerait être le ou la plus revêche. Et ensuite, dans l’atmosphère oppressante et étouffante de la chambre, sa prochaine victime, au tempérament belliqueux, se verrait bel et bien forcéede reconnaître que le seigneur Yuushi lui était supérieur. Beaucoup plus supérieur. Et à ce moment là, le visage du seigneur Yuushi s’illuminerait d’une grimace d’intense sadisme.

Parce que c’était plus jouissif de voir la pauvre créature se débattre pour prendre le dessus plutôt que de baiser quelqu’un de passif.

Parce qu’il se devait de réaffirmer son statut de dominant après ce qu’il considérait comme un cuisant échec lors de son incursion au palais.

Parce que même le destin devait se soumettre au seigneur Yuushi.

C’était ça. Le vrai vice du pouvoir.
 

fic, qwan

Previous post Next post
Up