Drabble "300 lésions" - 07 Omega

Jan 08, 2010 02:15

Titre : 2.07 - Omega
Fandom : Gundam Wing/AC
Pairing : Trowa Barton / Tous les autres / Guest stars sous forme de clin d'oeil
Mots : 498
Disclaimer : Ne m'appartient pas.
Ecrit le : mai 2006
NdlA : Un drabble par chanson de l'album "300 lésions" de Kyo. Omega est un hommage à certaines de mes connaissances, dont les pseudos parsèment ce texte si particulier. Un pur délire écrit un soir, et qui m’était venu spontanément… Pardon pour cet égarement qui m’a quand même bien fait ricaner un moment au moment de sa conception.

Environ 2h du matin. Trowa déambulait sans but précis au hasard de rues faiblement éclairées, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans un quartier animé, où une foule bigarrée de noctambules fêtards stationnait devant des clubs aux ambiances hétéroclites. C’était ElizabethStreet. Le jeune homme sentait les basses des différentes musiques remonter le long de ses jambes, et faire battre son cœur au même rythme. Son regard fut soudain attiré par des mèches blondes et une silhouette familière. Intrigué, Trowa se fraya un chemin à travers la foule, soulevant quelques protestations auxquelles il ne prêta aucune attention.
_ Oh ! Trowa ! Bienvenue à l’Omega.
_ Quatre ? Mais qu’est-ce que…
_ Ah oui ! Je me suis trouvé un nouveau job pour occuper mes samedis soirs : videur de club privé. Sympa, non ?
_ Pardon ?!!
_ Entre ! Pour toi c’est gratuit.
Quatre poussa fermement à l’intérieur du club un Trowa éberlué… dont la mâchoire faillit littéralement tomber par terre quand il se retrouva nez à nez avec Catherine et des oreilles de lapin. Plus précisément, Catherine en bunny qui lui offrait son plus beau sourire colgate, et un cocktail au kiwi (la spécialité de la maison selon elle) avant de lui souhaiter une bonne soirée. Sans savoir trop comment, il se retrouva au bar, son verre vidé.
_ Je vous en ressers un ?
Trowa regarda le barman qui se la jouait « Tom Cruise dans Cocktail » en se disant que non, le monde était devenu fou.
_ Heero ?!!
_ Trowa. Le nouveau club de Milliardo et Noin te plaît ?
_ Mais… je… com… c’est…
_ Ah ! Duo ! T’es en retard, baka. Installe donc Trowa à une table près de la scène.
_ Ok !
Duo lui prit le bras pour le traîner avec énergie jusqu’à une table libre. En chemin, il lui raconta qu’il venait d’un bar voisin, le Kat’s, qui abritait Une, Dorothy et Sally en pleine hystérie devant une compétition de curling et des chopes de bière.
_ Allez, profite donc du spectacle vieux frère ! Les danseuses exotiques sont extras…
_ Les danseu… quoi ?!!!
Trowa ferma les yeux, priant de tout son cœur pour se réveiller. Mais quand il les rouvrit, ce fut pour voir Hilde et Relena en cuir noir minimaliste danser sur un rythme rock. Wufei alors débarqua sur scène, les yeux menaçants. Trowa crut un instant qu’il était sauvé, que cette folie allait enfin cesser… Erreur ! Il se crut alors en enfer : Wufei se trémoussait sous son nez, torse nu, déclenchant des vagues de sifflements appréciateurs. « JE VEUX MOURIR ». Mais quand Wufei arracha brusquement son pantalon pour se retrouver en string rouge à paillettes…
_ NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
Trowa se leva d’un bond pour se retrouver face à quatre paires d’yeux médusés.
_ C’est rien… juste un cauchemar. Un horrible cauchemar.
A cause duquel il ne regarderait plus jamais un seul de ses amis du même œil… en particulier Wufei.

fanfiction, kyo, gundam wing, drabble

Previous post Next post
Up