Вот эту инфу про возможность теракта в Киеве во время Евровидения :
http://tanya-mass.livejournal.com/3972991.html?view=37872511#t37872511 - перевели на французский и она расходится по французских группам в соцсетях. Так что, щирые украинцы, мир предупрежден заранее о возможности такого события
"Les services spéciaux ukrainiens préparent un nouveau crime. - C'est un avertissement de la part de Alexandre Jiline - expert militaire ayant prédit avec un mois d'avance le destin qui attendait à Kiev l'ex-député de la Douma, le fugitif Denis Voronenkov. Cette fois, selon les données de l'expert, Le Service de Sécurité Ukrainien s’apprête à... exploser l'Eurovision !
Alexandre Jiline a expliqué pourquoi les pouvoirs ukrainiens avaient besoin de ce geste : « J'ai reçu l'info de Kiev - Le service de sécurité de l'Ukraine (SBU) , a commencé, sous contrôle des curateurs étrangers, une opération spéciale avec le but de créer rapidement (grâce à des attaques terroristes sanglantes) une image de Donbass comme d'un territoire du terrorisme dirigé contre l'Ukraine, et pas seulement contre celle-ci. En langage des services spéciaux anglo-saxons cela s'appelle « ACTION SOUS LE DRAPEAU ETRANGER ». Selon l'expert, qui se réfère à sa source à Kiev, ce crime est prévu pour le 9 mai. « L'acte terroriste doit avoir lieu directement dans la salle, lors de la diffusion directe de l'Eurovision partout dans le monde ! - continue Jiline. - Ceci sera mis en scène en tant qu'une « vengeance des terroristes de Donbass », qui seraient soutenus par Moscou - une vengeance au régime de Kiev pour la « désoviétisation » du pays et aussi, en partie, pour l'interdiction de la participation de la chanteuse russe. Toujours selon l'expert, « les preuves » de la participation des combattants de Donetsk sont déjà prêts à l'emploi et attendent leur sortie. Cette grande explosion en direct devra également empêcher la rencontre possible entre Poutine et Trump et initier l'entrée des troupes internationales à Donbass. Ces dernières devront couvrir l’offensive de l'armée ukrainienne contre les positions des milices de DNR et LNR. »
« Seulement une diffusion très large de ce projet pourrait faire éviter ce crime atroce - C'est uniquement comme ça qu'il perdra son sens » - interpelle Alexandre Jiline.
http://tanya-mass.livejournal.com/3972991.html