Arbre à drabbles du 27 mars au 2 avril

Apr 16, 2013 16:57

Gintama - Gintoki/Hijikata - PG

« Elle est contagieuse, expliqua Gintoki.

- Qui ça ?

- Kagura !

- Et donc, cela justifie ta présence chez moi. Tu as peur de tomber malade alors tu laisses une gamine toute seule avec Shinpachi ?

- Bien sûr que non ! Je suis un adulte responsable. » Sous le regard perplexe de Hijikata, il crut bon de préciser. « Otae s’occupe d’elle.

- Alors qu’est-ce que tu fais là ? Je te signale que sa maladie n’est pas contagieuse pour les adultes, tu ne crains rien.

- Mais je vais être malade si je mange ce que prépare Otae. S’il te plaît, Hijikata », supplia Gintoki.

Et pour se appuyer ses dires, il lui lança un regard larmoyant.

Gintama - Gintoki/Hijikata - PG-1/2

Le sang envahi le visage de Hijikata quand il vit le corps allongé à côté de lui, un de ses bras enlaçant sa taille. Il n’avait quand même pas passé la nuit avec ce crétin permanenté. Et puis, il n’était même pas gay.

Il secoua brutalement son voisin de futon pour le réveiller, il fallait qu’il en ait le cœur net.

« Hé, salut mon petit Hijikata, marmonna Gintoki en bâillant. Tu veux déjà qu’on le refasse ?

- Quoi ?

- Tu étais si passionné et si torride la nuit dernière. J’avais jamais passé une nuit aussi intense. Tu caches bien ton jeu.

- C’est pas possible, c’est un cauchemar ! » se lamenta Hijikata.

Gintama - 2/2

« C’est pas possible, c’est un cauchemar ! » se lamenta Hijikata.

Il leva les yeux et croisa le regard amusé de Gintoki. Cet idiot le faisait marcher.

« Tu y as cru, pas vrai ? T’as l’air presque déçu, tu aurais préféré qu’il se passe quelque chose ? demanda Sakata.

- Raconte pas de conneries, imbécile.

- Ca peut encore s’arranger mon petit Hijikata, il est encore tôt. »

Et pour accompagner ses dires, il se pencha vers le brun et posa ses lèvres sur les siennes avant de les caresser avec sa langue. Il fut repoussé brutalement par un vice-commandant aux joues rouges.

« Non, mais ça va pas de faire un truc pareil ! »



One piece(@Eiichiro Oda)

One piece - Zoro, Nami (Sanji) - PG

La sorcière posait sur lui un regard suspicieux. Aurait-elle vu son expression alors qu’il observait discrètement l’autre idiot de cuistot qui se tortillait devant ses deux mellorines tout en leur apportant un délicieux cocktail de sa composition.

Nami n’était pas stupide et risquait de comprendre. Et alors cette sorcière des mers était bien capable de le faire chanter pour garder son secret, déjà qu’il était endetté jusqu’au cou, il lui faudrait plusieurs vies pour rembourser. Zoro leva les yeux vers Nami qui lui sourit. Elle avait compris ! Il pouvait presque voir les berrys brillaient dans ses yeux. Tout ça à cause de ce maudit cuistot qui n’arrêtait pas de tortiller ses adorables fesses !

One piece - Sanji, Zoro - PG

« J’espère que ce n’est pas empoisonné, déclara Zoro.

- Bien sûr que non, je ne gaspillerai jamais de la nourriture.

- C’est en quel honneur, alors ? D’habitude, seules la sorcière des mers et la bizarre ont droit à tes petites attentions.

- N’insulte pas Nami et Robin, tête de cactus. Et ce n’est pas une petite attention, te fais pas de fausses idées. C’est juste une soupe parce que t’es malade.

- J’aurai préféré une bouteille de saké !

- Si t’es pas content, je peux la reprendre, Luffy sera ravi de la manger.

- Non, je vais la manger. »

Satisfait, Sanji se dirigea vers la porte. Au moment où il allait la refermer un faible « merci » parvint à ses oreilles.



Sekaiichi hatsukoi(@Shungiku Nakamura)

Sekaiichi hatsukoi - Takano/Onodera - PG-13

« Je crois qu’on a négligé ce détail.

-Où ça ? Quel détail ? » demanda Ritsu en s’emparant fébrilement de son exemplaire pour le feuilleter.

Il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur sinon Yokozawa ne le raterait pas. Takano qui s’était rapproché de lui, se pencha par-dessus son épaule alors qu’il continuait à chercher qui clochait.

« Onodera ! »

Il leva la tête pour regarder Takano quand il sentit des lèvres chaudes se posaient sur les siennes avant de les relâcher.

« Finalement, tout à l’air parfait », murmura le brun à son oreille.

Ritsu pesta, cet idiot l’avait fait marcher juste pour qu’il ne soit plus sur ses gardes.

Sekaiichi hatsukoi - Ritsu - PG

Ritsu sentit son cœur battre plus vite, il venait de l’apercevoir parmi les rayons de la bibliothèque. Il venait sûrement chercher de nouveaux livres. Le lycéen serra plus fort celui qu’il tenait contre lui. Le simple fait de savoir que l’autre l’avait lu, il avait l’impression que cela créait comme un lien entre eux même si l’autre ne savait même pas qu’il existait. D’ailleurs, Ritsu n’avait découvert son nom qu’il y a peu : Saga Masamune. Quand ce dernier se retourna brusquement sentant probablement son regard sur lui, le jeune homme se dissimula derrière une étagère, espérant qu’il ne l’avait pas remarqué.

Sekaiichi hatsukoi - Onodera/Takano - PG

Il ne put s’empêcher d’imaginer le goût de ses lèvres contre les siennes et Ritsu sentit ses joues chauffer à cette idée. Il devait se reconcentrer, il était au travail. Il croisa le regard noir de Takano quand ce dernier leva les yeux vers lui et son rougissement s’accentua. Le brun sourit en coin en voyant son expression et le jeune homme eut l’impression que ses pensées se lisaient sur son visage.

Ritsu se leva brusquement, il avait besoin d’air. Il sortit de la salle de rédaction et se dirigea vers l’ascenseur. Il se précipita dans la cabine dès que les portes s’ouvrir mais une main glissée entre elles empêcha qu’elles se referment.



Teahouse(@Emirain)

Teahouse - Rhys - PG

La prochaine visite de l’aristocrate au Teahouse approchait à grands pas et ce dernier s’en réjouissait d’avance, cela le changerait des courbettes et politesses de la cour et Rhys n’aurait pas besoin de se préoccuper de sa fonction Mais pour le moment, il était assis derrière son bureau à écouter ses conseillers se disputer sur un sujet qu’il trouvait inutile. Cela faisait plus d’une heure qu’ils discutaient et son esprit commença à vagabonder vers des pensées plus agréables concernant un rouquin à la langue bien pendue.

Oui, il avait hâte que cette réunion soit finie.

Teahouse - Atros - PG-13

Atros regarda la porte du bureau se refermer sur la jeune courtisane et remonta ses lunettes sur son nez. Claret venait de l’informer que l’ancien client de Linneus était revenu pour le voir, un certain Gilder. Il se remémora brièvement l’homme au visage barré d’une cicatrice et au physique carré. Il ne pensait pas qu’il reviendrait dans son établissement, l’homme ayant l’air d’être de passage. Il avait été clairement surpris par l’annonce de Claret même si c’était bon pour les affaires quand un client revenait au bordel. Il soupira. Les affaires, c’était sur cela qu’il devait se concentrer et non sur le jeune homme à la peau pâle, probablement nu, et avec un autre homme.

Teahouse - Axis - PG

Sa virilité en avait pris un coup le jour où ce foutu noble avait franchi les portes du Teahouse et qu’il l’avait choisi. A présent, lui, le tigre du Teahouse se retrouvait à enfouir son nez dans une chemise que Rhys avait laissé juste pour retrouver l’odeur de cet enfoiré. Mais Il n’était pas une putain de bonne femme !

De colère, il jeta le morceau de tissu avant de le ramasser pour le plier. Après tout, il aurait été dommage de jeter une chemise de cette qualité, pensa Axis. Et non, il ne venait pas de trouver une excuse pour la garder.

Teahouse - Rhys/Axis - PG

Trop mignon, adorable, furent les mots qui vinrent à l’esprit de Rhys quand il regarda Axis qui lui tendait la chemise qu’il lui avait laissé pour qu’il ne prenne pas froid lors d’une précédente visite.

Oui, il était vraiment craquant avec ses joues rouges alors qu’il précisait qu’il avait réparé la chemise. Et puis, Rhys devait reconnaître qu’il était plutôt surpris que le prostitué ait gardé le morceau de tissu même s’il devait avouer qu’il était assez content qu’il l’ait fait.

Mais en avisant la chemise, il devint clair que Axis n’était pas doué pour recoudre des boutons.

Teahouse - Rhys/Zephyr - PG-13

Le côté vierge effarouché de Zephyr l’amusait toujours. C’était si facile de le faire bégayer ou rougir comme à cet instant.

Rhys attrapa le bras du blond pour le tirer dans une alcôve dissimulée par une tapisserie avant de le plaquer face contre le mur.

« Majesté, vous devez vous préparer pour votre prochain rendez-vous !

- C’est dans une heure, j’aurai bien assez de temps. S’il le faut, Gloria patientera. Et j’ai envie de toi, ici et maintenant

- Mais on ne peut paaas. »

La protestation se finit en timide gémissement quand Rhys commença à lui lécher le cou et frotta son bas-ventre contre les fesses qui lui faisaient tant envie.



Viewfinder(@Yamane Ayano)

Viewfinder - Akihito - PG-13

Génial, pensa Akihito en regardant son caleçon souillé avant de se rallonger.

Il s’était réveillé brusquement, en sueur et haletant à la suite d’un rêve érotique assez troublant. Il avait rêvé d’Asami, ce qui il devait bien le reconnaître lui était déjà arrivé plusieurs fois. Sauf que là, le yakusa n’était pas seul, Feilong s’était lui aussi invité dans son rêve et cela c’était fini par un plan à trois. Il en rougit rien que d’y repenser. Cela avait été si…

Akihito enfouit la tête sous le drap pour stopper ses pensées. Il allait devenir un vrai pervers. Il fallait vraiment qu’il arrête de les fréquenter.

Viewfinder - Asami/Akihito - PG-13

Plus jamais, il ne lui céderait. Il pouvait le faire, il était capable de résister à ses caresses ou à sa voix rauque quand elle murmurait son prénom. Il ne laisserait plus son corps prendre le dessus sur son esprit.

Fort de cette résolution, Akihito ouvrit la porte et laissa entrer Asami qui se retourna vers lui pour lui tendre l’appareil photo qu’il était venu lui rendre. Mais quand le jeune homme voulut le prendre, le yakuza en profita pour l’attirer contre lui et des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes qui s’entrouvrir pour laisser passer la langue d’Asami.

Finalement, il allait peut-être céder une dernière fois.

Viewfinder - Akihito, Asami - PG

Il n’aurait pas dû venir. Cela avait été juste plus fort que lui. Et à présent, Akihito se retrouvait comme un idiot à planter devant sa porte à se demander s’il devait sonner ou pas. Non, il allait repartir. Et puis, Asami risquait de se faire de fausses idées et croire qu’il s’inquiétait pour lui alors qu’il voulait juste voir quelle tête avait le yakuza quand il était malade. C’était juste de la curiosité journalistique, voilà, pas de l’inquiétude. Mais c’était peut-être une occasion qui ne se représenterait pas, il devait le voir de ses yeux.

Au moment où Akihito posa le doigt sur la sonnette, la porte s’ouvrit brusquement. Visiblement, Asami n’était plus malade.

arbre à drabbles, sekaiichi hatsukoi, gintama, one piece, teahouse, viewfinder

Previous post
Up