Gintama - Hijikata - PG
Il était prêt à affronter une apocalypse de zombies ou une horde de monstres en furie pour y arriver mais il était hors de question de perdre contre les Yorozuya, cette équipe de bons à rien menée par l’autre idiot permanenté.
Quand il avisa un membre de sa propre équipe qui se levait, Hijikata faillit recracher sa cigarette de surprise.
« Sougo, qu’est-ce que tu fous ?
- Désolé, Hijikata mais à l’idée de savoir que si votre équipe perd vous serez à leurs ordres. Je ne peux pas rater une telle humiliation », répondit Okita.
Ce sale traître, il aurait dû se douter qu’il ne raterait pas une occasion pareille. Mais pourquoi il avait accepté ce pari débile !
Gintama - Hijikata, Gintoki - PG
Quelle connerie, sérieux ! Dire qu’il se retrouvait dans cette situation à cause de ce crétin de Yorozuya. Tout ça parce qu’il s’était retrouvé nez à nez avec lui alors que ce dernier était habillé bizarrement. Et pour couronner le tout, il n’avait plus de cigarettes.
« Allons mon petit Hijikata, ne sois pas si timide, minauda Gintoki en battant des cils pour l’amadouer.
- Lâche-moi, imbécile ! » répliqua le brun en secouant le bras, tentant vainement de lui faire lâcher prise.
Dans la rue, les passants regardaient curieusement ce drôle de couple se disputer. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait Hijikata accompagné d’un homme travesti en femme.
Katekyo hitman reborn!(@Akira Amano)
Katekyo hitman reborn! - Tsuna - PG
Un hurlement strident retentit dans le cimetière et Tsuna sentit un frisson remontait le long de sa colonne vertébrale. Il se demanda pour la énième fois pourquoi il avait accepté de participer à cette épreuve du courage organisée par Reborn. Ah oui, il s’était laissé convaincre quand son tuteur lui avait dit qu’il n’y aurait pas de leçons pendant une semaine et qu’il ne lui arriverait rien de dangereux. Connaissant Reborn et ses tests, il n’était pas vraiment sûr d’en sortir indemne. Ce qui l’avait vraiment convaincu, c’est qu’il voulait impressionner Kyoko mais à ce rythme-là, il allait mourir de peur avant la fin.
Katekyo hitman reborn! - Tsuna - PG
Mais à ce rythme-là, il allait mourir de peur avant la fin.
La nuit était noire, la lune cachée par les nuages et la lumière de la lampe torche éclairait faiblement les alentours. Le vent soufflait légèrement, faisant bruisser les branches des arbres et il avait l’impression d’entendre des chuchotements dans son dos mais il n’osait pas se retourner, effrayé de ce qu’il pourrait voir. Et là, ce n’était pas une silhouette qui venait de passer entre deux pierres tombales ? Tsuna décida de sortir au plus vite de ce foutu cimetière.
Soudain, une ombre apparut devant lui et au moment où elle se rapprocha, il s’évanouit de peur.
Katekyo hitman reborn! - Mukuro/Hibari - PG-13
Il s’approcha silencieusement du canapé où dormait Hibari et sourit en le voyant sans défense. Cette fois, l’illusionniste devrait y arriver facilement. C’est qu’il y avait pris goût d’apparaître subitement pour voler un baiser au gardien du nuage pour le taquiner. Certes, il fallait être rapide pour éviter le coup de tonfas mais le jeu en valait la chandelle.
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;mso-ansi-language:FR;mso-fareast-language:EN-US">Mukuro se pencha lentement sur Hibari et déposa ses lèvres sur celles du brun, profitant de son sommeil pour presser sa bouche un peu plus fort contre celle du gardien du nuage. Mais quand il se redressa, une paire d’yeux était fixée sur lui.
Teahouse(@Emirain)
Teahouse - Axis - PG-13
Merde, il n’aurait jamais dû dire ça, pensa-t-il en voyant l’expression du propriétaire du Teahouse devenir plus sévère. Cette fois, c’est sûr, Atros allait mettre sa menace à exécution et laisser Mercutio - l’accro du SM - testait ses nouveaux jouets sur lui. A choisir, Axis préférait encore une séance avec le noblion plutôt que de subir ça.
Certains jouets étaient vraiment énormes et d’autres, il ne voulait même pas savoir de quelle manière on pouvait les utiliser. Rien que d’y penser, il sentit un frisson d’angoisse remonter le long de sa colonne vertébrale. Impossible que ces trucs s’approchent de ses fesses.
Teahouse - Mercutio - PG-13
Il le trouvait parfait ! Dès qu’il l’avait eu en mains, il l’avait adoré. Cette taille incroyable et cette couleur si brillante, c’était magnifique ! Lui, Mercutio, le maître en matière de SM ne pouvait pas passer à côté d’un objet pareil. Il était devenu le clou de sa collection. Dire qu’Atros ne voulait pas qu’il en ait un, mais grâce au jeune Rory, ce manque avait été comblé. Il était désormais en possession d’un magnifique Love Craft, un must en matière de jouets sexuels, qui n’avait presque pas servi. Il allait en faire des heureux parmi ses clients avec cet objet, pensa-t-il en le nettoyant amoureusement.
Teahouse - Rhys/Axis - PG-13
Il tiendra bon. Il ne répondra pas à cette nouvelle provocation. Pourtant, sa langue le démange et il brûle de répondre à ce foutu noblion. Mais il ne lui fera pas ce plaisir. S’il réplique, Rhys aura le droit de lui demander une faveur et il refuse de perdre à ce petit jeu. Il lève les yeux et regarde son client. Ce dernier, petit sourire en coin, attend qu’il craque. Il sait très bien quels mots utilisés pour faire réagir le prostitué.
« Alors chaton, on a perdu sa langue.
- M’appelle pas chaton, ducon ! »
Axis fulmine, il a encore démarré au quart de tour.