Blablabla.

May 22, 2008 21:55

En ce moment je ne suis pas spécialement en forme, peut-être que je vais écrire un pavé lourd de frustrée, mais si ça doit sortir, je ne vais pas me retenir.
Comme tout les ans finalement, le printemps commence bien et se termine bof. Cette année, en plein dedans il me tombe dessus des merdes que je suis capable de surmonter, mais c'est si soudain, et si gros, qu'il va me falloir un peu de temps.
Je suis étonnée de voir comment je prend les choses, j'arrive à passer d'un état positif à un état négatif en un rien de temps, je me suis dis que j'dois encore être influencée par la lune ou les hormones puisque j'attend mes règles. Mais d'une manière générale, soit mon seuil de resistance à la douleur psychique s'est encore amélioré, soit je ne réalise pas vraiment toutafais ce qu'il m'arrive. Dans les deux cas c'est flippant.
Ce qui me fait chier au plus au point, c'est ce sentiment de stagner involontairement, je me bats pourtant pour avancer, mais c'est comme de marcher sur un tapis roulant, c'est épuisant mais on ne va nul part.
J'ai eu envie de dormir toute la journée.
Bref en fait, je n'arrive pas à deballer ce que j'ai sur le coeur, tant pis.
Previous post Next post
Up