Post interressant comme d'hab...

Mar 07, 2008 11:05

Genre, l'autre fois au code, un homme imposant puant la clope s'est installé tout à côté de moi, je portais comme à mon habitude deux trois pchitts de CKone, c'est discret et ça sent pas mauvais non ? Et bien pas pour le porc fumant, qui a commencé par relever le col de son pull jusqu'au dessus de son imposant nez, puis une fois tout l'air respirable de son étroit sweat respiré, il a commencé à soupiré et je l'ai regardé avant qu'il ne se serve de sa main comme d'éventail, de mon air le plus meurtrier. Au code, on est assis sur des chaises en plastique qui très vite nous font mal au cul, alors évidemment on se tortille, en tout cas moi je me tortille, et ce lard fumé à cru que je copiais sur lui ! Vas-y que je me recroqueville comme je peux pour cacher ma planche, tss du coup j'ai pas arrêté de regarder sa copie à la correction et me la péter de mon peu de fautes à côté de lui. Faut pas me faire chier ça à tendance à amplifier certains traits de mon caractère, cette fois la moquerie.

A part ça, je suis donc allée chez le dentiste, parce que j'vous avais pas dit mais en plus de ma carie entre deux dents, j'avais carrément un trait laid tout près de ma gencive ! Le dentiste m'a dit que j'avais de belles dents, rien de dramatique et s'est attelé à la tâche de me retiré le truc sur ma canine, et comme ça fait mal devant, m'a anesthésiée... Sauf que l'aiguille est rentrée dans la gencive et ressortie de l'autre côté... Et le produit a coulé dans ma bouche O_O
Anesthésie ratée quoi. Pas trop grave vu que le mal était superficiel, j'ai pas aimé la roulette mais bon. J'y retourne la semaine prochaine, mais j'espère que cette fois il ratera pas son coup, parce qu'on s'attaque à plus coriace.
Previous post Next post
Up