Je semble être abonnée au het en ce moment...

Jun 04, 2010 17:17

Titre: Alice dans la Lune
Commu': hp_het_fr 
Personnages/Pairing: Alice Londubat/Remus Lupin
Disclaimer: JKR est notre déesse ! Acclamons tous JKR ! Et tout ce qui est en italique appartient à Indochine.
Défi: Qui aurait crû qu'ils iraient si bien ensemble ?
Rating: PG
Nombre de mots: 693 mots

Alice est partie en voyage. Un voyage en solitaire, sans personne pour l'accompagner. Un voyage que je ne peux partager avec elle. Un voyage que j'aurais voulu qu'elle ne fasse jamais. Un voyage dont on ne revient pas. Un voyage où l'esprit n'a plus sa place.
Elle qui était toujours dans ses pensées, s'y est perdue. La tête dans les nuages pour l'éternité. Elle, ma petite astronome, s'en va vers une autre étoile. Vers un autre univers, laissant le mien vide de sens.
Elle s'en va de là où réside mon cœur. Elle quitte la vie, emportant avec elle tout ce qui comptait pour moi. Tout ce qui faisait battre mon cœur désormais mort. Gelé. Son sourire, son esprit, son humour. Son amour. Sa beauté royale.
Alice n'est plus là et mon âme n'est plus que tristesse infinie. Grise. Terne. Inutile. Elle ne sert plus à rien, n'ayant plus rien à animer maintenant que mon cœur s'est brisé. Même le loup au fond de moi semble pleurer sa perte.
Alice toujours dans la lune. Alice toujours rêveuse. Alice si innocente.
Le lundi qui suit son agression par les Lestrange, elle fuit la souffrance, la douleur. La folie. Elle oublie tout de sa vie et fuit. Son esprit si vif s'envole me laissant seul derrière elle.
Alice a fermé ses yeux pâles. Ses magnifiques yeux gris. Ses yeux dans lesquels je me suis perdu si souvent. Ses yeux rieurs, plein de malice. Ses yeux que les sorts et les tortures ont vidés de toute vie.

Elle fuit le plus loin d'un monde brutal. Un monde qu'elle s'efforçait de protéger. Un monde qui n'a rien fait pour elle. Un monde maudit où la haine et la mort règnent en maîtresses cruelles. Un monde où l'humanité laisse place à l'abject. Un monde qu'elle aimait profondément.
Elle est partie le  plus loin qu'elle a pu. Là où le Mal ne l'atteindra plus. Là où la souffrance ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Elle y aura le réveil d'une reine. Les Anges, ou quelques que soient les êtres qu'elle trouvera là-bas, l'aimeront, la chériront comme elle le mérite. Elle qui a tout fait pour apporter un peu de bonheur aux autres. Elle qui m'a rendu le plus heureux des hommes. Et qui, désormais doit toute seule se trouver une vie nouvelle. Une vie digne d'une reine. Ma reine.

Chaque jour, je lui rends visite. Luttant pour ne pas hurler comme l'animal que je suis. Luttant pour ne pas m'effondrer en la voyant ainsi. Faible. Vide. Un simple corps incapable de réagir.
Je vois des gens à son chevet. Des gens que je n'ai jamais aimés. Eux n'ont plus, elles ne les aimaient pas. Tous ces officiels convaincus que rendre une visite à une des héroïne de la guerre fera augmenter leur côte de popularité. Des journalistes qui, sans aucune pudeur, racontent mainte et mainte fois les tortures qu'elle a subit espérant faire exploser les ventes de leurs torchons. De faux amis qui veulent se faire bien voir de son entourage. Des gens qui essaient encore et toujours de découvrir ce que je fais chaque jour dans cette chambre impersonnelle. Qui voudraient entendre les mots que je lui chante doucement à l'oreille. Les supplications que je lui fais.

-Alice reste avec moi. Ne me quitte pas. Reste. Je t'aime. Et moi sans toi, je ne suis plus rien. Reviens. Emmène-moi. Emmène-moi avec toi, s'il te plait. Ne m'abandonne pas. Et moi sans toi, je suis comme mort. Je serai ton roi, tu te souviens ? On se l'était promis, je serais ton roi et toi ma reine. Attends-moi. Je viens avec toi. Qu'importe où tu es, je te rejoins. J'arrive. Attends-moi. Attends. Je t'en prie, ne m'oublie pas en chemin. Je te rejoins. Attends, j'arrive. Je serais toujours auprès de toi. Pour longtemps. Pour toujours. Je crois pour dix mille ans et même plus. Et moi sans toi, je n'ai plus de raison d'être. Je suis ton roi. Attends-moi encore un peu. Je suis juste là. J'arrive. On ne se quittera pas. Jamais.

Alice est partie en voyage. Mais bientôt je la rejoindrais. Je lui ai promis.

genre: romance, couple: het, fandom: harry potter, rating k, commu': hp_het_fr, hp: alice londubat, genre: angst, hp: remus lupin

Previous post Next post
Up