Jul 08, 2013 23:37
Ça y est ! J'ai atteint le but que je m'étais fixée pour ce Camp NaNo, à savoir 25K. Maintenant, chaque mot supplémentaire est un bonus. Chaque mot supplémentaire est une preuve que oui, je suis capable de continuer à écrire même quand il n'y a plus d'enjeu, quand il n'est plus question de fierté, d'orgueil. Le tout, sans pression.
Et puis, surtout, je n'ai pas fini mon histoire (loin de là). J'en suis à la 150ème vignette pour "Draconem et canis" (je me demande toujours si c'est correct, au niveau des déclinaisons)(mon latin n'est plus rouillé, il est carrément rendu à l'état de poussière, à ce niveau).
150 vignettes, donc, et encore une vingtaine de "parties" à écrire. avec une moyenne de 10 vignettes par partie, je suis bonne pour écrire encore 200 drabbles. Ce qui m'amènera à une fic de 35K environ ; ma plus longue production à ce jour.
J'ai finalement décidé de continuer cette histoire jusqu'à la mort de mes protagonistes (Sirius et Charlie, donc)(alors qu'ils seront très vieux et auront eu une belle vie)(parce qu'ils le méritent, non ?). Voire de faire une sorte d'épilogue avec... quelqu'un qui pleurera leur mort.
Par la suite, j'envisage de réécrire cette fic sous une forme plus classique, moins découpée. Mais ça reste encore à voir.
En tout cas, je suis ravie et assez fière de moi (une fois n'est pas coutume).
Donc, mon nouvel objectif pour le reste du mois de juillet, c'est de finir "Draconem et canis" avant le 31. Ce qui est faisable, surtout si je continue à écrire plus de 10 vignettes pour cette histoire chaque jour. Et je laisse de côté mes autres drabbles pour l'instant.
v comme victoire,
c'est la fête !,
camp nanowrimo