Le 4ème jour du Camp NaNo commence juste et je suis toujours ultra motivée (et en avance 11,5K au lieu de 2,4K que je devais atteindre à minuit). C'est un exploit.
Je m'éclate à écrire des petites vignettes de 100 mots (+/- 5%)(parce que bon).
Pour le projet "
hp_100_mots", j'ai un peu de tout : de la romance, du gen, de l'angst, de l'humour, des persos connus d'autres obscures. Je risque pas de m'ennuyer avec ce projet.
Pour le Sirius/Charlie... Même chose \o/ Et je viens de terminer ma 100ème vignettes pour cette fic. Et j'ai à peine atteint la moitié des "parties" que j'avais prévues. Donc, si je continue sur le même modèle, je risque de me retrouver avec au minimum, 180 vignettes, voire de dépasser les 200. Pour un projet qui, je vous le rappelle, devait comprendre que 15 drabbles à la base. Cette fic grandit chaque jour un peu plus d'elle-même. Et c'est pas moi qui vais l'en empêcher. Au moins, les plots-bunnies restent cohérents les uns avec les autres.
J'ai juste une ou deux questions qui n'ont encore pas de réponse. Du genre, comment faire pour sauver les Potter (et Sirius au passage) sans complètement massacrer ce que j'ai déjà construit (à savoir la relation Siri/Cha') ? Modifier juste quelques souvenirs (ceux lié à l'Elu - qui deviendrait donc Neville) chez Charlie, Tonks et, euh... tout le monde.
Ou est-ce que je tue Remus et Tonks ? Parce que je compte faire adopter Sirius et Cha' par la suite et je préférerais que ce soit un perso canon qui devienne leur fils/fille. Juste au cas où je décide que je veux continuer la fic jusqu'à la fin des jours de Siri et Cha' (ce qui est très probable)(et du coup, je vous dis pas le nombre de vignettes qu'il va falloir...) et que je doive écrire sur leur enfant au passage ; parce que les OCs, ça a un peu trop tendance à partir en live.
Bref, ça avance bien (même si je suis un peu irrégulière)(mais c'pas ma faute, je fais des travaux chez ma voisine ces jours, je peux pas trop écrire) et je suis motivée comme jamais.
Et je suis tellement motivée à écrire que je me suis inscrite sans hésiter une seule seconde à la 7ème édition du défi
SINTE organisé par
miya_morana qui commence le 18 juillet.