tumblr est dangereux pour Loki ; il va finir par se griller les neurones

Feb 09, 2012 00:43

Sérieux, je me suis remise à traîner sur tumblr depuis quelques jours et ça rend Loki tout excité. Il faut qu'il me souffle des nouveaux plot-bunnies constamment. Alors que je devrais me concentrer sur mon roman (est-ce utile que je précise que j'ai pas avancé d'un iota depuis la dernière fois que j'en ai parlé ?). Non, môssieur Loki préfère me donner des idées de fics SPN. Et c'est tout la faute de tumblr.
Parce que sérieux, quand je vois certaines images, je ne peux qu'avoir envie d'écrire du destiel ou du debriel.
Du genre :



Avec ça, je vois bien du destiel, avec donc, Dean en pilote de ligne et Cas, euh, je sais pas trop quoi en fait. Bref, Cas et Dean sont en couple mais leur relation bat de l'aile (de l'avion, mwhahahaha). Un matin, avant que Dean doive partir pour un vol long courrier, ils ont une violente dispute et le pilote part sans qu'ils ne se soient réconciliés.
Alors qu'il survole l'océan, l'avion de Dean subit une série d'avaries et se crashe. Bien sûr, tout le monde meurt (moi, sadique ? Noooon).
S'en suit un truc bien angst avec un Cas qui ne se pardonne pas d'avoir laissé partir Dean sur une dispute aussi ridicule. Blablabla.
Prétexte à du dark!depressed!Cas avec flash-backs et hallucinations.

Ou ça :

 

Du destiel, encore.
Là, Cas est un professeur d'université qui, à la suite d'une agression, se retrouve paralysé des membres inférieurs. Il passe ses journées sur son ordinateur et se lie d'amitié avec Dean, rencontré en ligne, sur un site dédié à l'écriture (parce que non, Dean n'est pas un crétin inculte). Bien sûr, il va bientôt tombé amoureux de Dean, blablabla. Et réciproquement. Sauf que Castiel n'est pas prêt à commencer une relation avec qui que ce soit, à cause de son handicap dont il est honteux (et aussi à cause de l'agression qui à causé cet handicap).
Dean ne comprend pas pourquoi Cas le repousse et décide de couper les ponts avec lui.
Conscient qu'il fait de la peine à Dean, Cas entreprend alors de rédiger le récit de son agression et de le publier sur le site sur lequel il a rencontré Dean.
Dean découvre avec horreur le calvaire qu'a vécu Cas, blablabla. Il décide alors de lui venir en aide, blablabla.
Angsty, là encore.

Ou encore ça :

 
 

Du debriel, obligé.
Beaucoup plus léger que les deux idées précédentes.
Dean est un (j'en sais encore rien et c'est pas important) qui a l'habitude de venir prendre un café tous les matins dans le petit bar de Gabriel. Lequel Gabriel est un drôle de petit homme, qui passe son temps à flirter avec les clients du bar et tout particulièrement avec Dean. Mais ce dernier ne remarque pas que le serveur semble s'intéresser plus à lui qu'à n'importe qui d'autre, persuadé que c'est juste la façon d'être de Gabriel. Ce qui le peine un peu, vu que lui-même est très attiré par le serveur (il éprouve en fait des sentiments pour lui, mais refuse de se l'avouer).
Happy ending façon comédie romantique.

Le problème, c'est que si j'ai les idées, je n'arrive pas à les développer. Et ça, c'est très chiant.

je suis une neuneu en puissance, je suis une fangirl et j'assume, blabla sans intérêt, tumblr, un jour j'écrirai une entrée intelligent, loki est un connard, mon nom est frustration, fandom: supernatural, racontage de vie, ma vie est passionnante

Previous post Next post
Up