Feb 07, 2012 01:03
Aujourd'hui, Max est mort. Ne vous alarmez pas, ce n'était que mon disque dur externe. Dans lequel se trouvaient tous mes textes, mes films, mes séries, mes mangas, ma collection de photos de Mishaaaaa Collins (et celle toute récente de Coliiiin Firth).
J'ai bien essayé de la réanimer avec l'aide de ma TL d'amour que j'aime à la folie, mais rien à faire, il est plongé dans un (très) profond coma.
Je peux le réanimer, mais il sera à coup sûr amnésique à son réveil (ce qui me donnera l'occasion de le renommer)(il n'en saura rien, vu qu'il ne se rappelera pas s'être appelé Max, ce con)(reste à lui trouver un nouveau nom)(Gabriel, peut-être ? ^^).
Mais je dois encore demander conseil à des experts en informatique (enfin, encore plus experts que ma TL de geeks ^^).
Après, c'est pas comme si ce qu'il contenait était si important. Ok, y'a tous mes textes dedans, mais ils sont nases, pas finis et contrairement à quand Doctor Smith est mort, je n'ai pas de NaNo presque achevé dedans. Donc, c'est pas la mort (je dis ça, mais sur le moment, j'ai pété un câble quand j'ai vu que Max était défunté).
Et puis, c'est bien fait pour moi, ça faisait des siècles que je disais que je devais faire une sauvegarde de mon dossier "écriture". Je l'ai pas fait, j'ai tout perdu, c'est bien fait pour ma gueule, na !
pinaaaaaage !,
plus moche la vie,
je suis maudite !,
un jour j'écrirai une entrée intelligent,
rip,
maaaaaaaaarre !,
racontage de vie