Apocalypse Now

Jan 02, 2012 23:24

Déjà, je vous souhaite une bonne année 2012, pleine de bonheur et de tout ce que vous voulez.
J'en profite aussi pour vous rappeler de commencer à faire construire un abri anti-apocalypse (norme CE, 'tention !)(ou vous renseigner si votre commune en est équipée, si vous n'avez pas le budget pour avoir le votre-personnel-que-vous-serez-pas-obligé-de-subir-votre-voisin-honni). Et bien sûr de préparer des stocks de nourriture non périssable et surtout (et merci à Chuck Shurley pour ce merveilleux conseil) des tonnes de papier toilette. Car oui, c'est cette année que va avoir lieu l'Apocalypse. Ou pas, mais au cas où, vous serez prêts.

Bref, vous vous êtes donc rendu compte que je n'ai pas pris comme résolution d'arrêter de dire des conneries plus grosses que moi (après tout, la vie serait moins drôle si je le faisais ; surtout si c'est vraiment la dernière année de cette Terre pourrie. Et je m'égare dans mes conneries. Une fois de plus).
Non, ma super résolution de l'année, c'est d'arrêter d'être gentille et de devenir une vieille conne qui fait chier le monde. Mais comme je pense ne pas la tenir, j'ai ajouté "finir d'écrire et corriger un roman avant fin juin" (y'a cinq exemplaires de notre propre roman offert pour les vainqueurs du NaNo et je veux en profiter).
Et comme 2012 est censée être placée sous le signe de l'Apocalypse alors quoi de mieux que de reprendre "L'Apocalypse selon Singent" et "Eden SA" (mes NaNo 2011 ; commencés et loin d'être terminés)(en fait, c'est de la grosse daube)(je suis partie dans tous les sens et me suis perdue en cours de route) ? Je vais donc faire un mix des deux en m'en tenant à l'essentiel. Donc, on oublie Loki (le personnage, pas ma Muse) et sa liaison avec Gabriel. on oublie les histoires bibliques sans rapport avec la fin du monde. On oublie la concurrence de l'Eden SA (sauf Lucifer, of course). On oublie tout ce qui n'est pas utile et on s'y tient (même si la vie sexuelle de Gabe est super intéressante, c'est pas le sujet).
Et pour une fois dans ma vie, j'ai envie de tenir une résolution, donc je me suis mise activement et très sérieusement au travail et me suis replongée dans les recherches depuis plusieurs jours.
Et pourquoi se contenter de Saint Jean quand il y a tant d'autres Apocalypses à disposition ? Je suis donc aller voir du côté des textes apocryphes (non retenus dans le canon biblique) et quel bonheur, j'ai trouvé plein de joyeuse lecture sur le Fin des Temps (^^).
Bien sûr, ce n'est pas sans effet secondaire : ainsi, cet aprèm' en regardant "Les dix Commandements", j'ai rien trouvé de mieux à sortir que "Ouais, c'est bientôt le moment des Plaies, c'est trop marrant, c'est comme l'Apocalypse", ou en préparant mon plan "Oh, je vais provoquer le Big One en Californie, trop cool !". Ma mère me prend donc définitivement pour une psychopathe, mais à part ça, tout va bien.
(enfin, hier, j'ai envoyé un tweet à Lucifer (!) pour lui propose de l'aide pour l'Apocalypse)(et non, je ne suis pas folle)
(je précise que le Lucifer en question est celui de SPN - en role play)
Sinon, en 2012, je crée une secte et je prends le pouvoir sur la planète tou

Sur ce, je retourne à mes recherches et mon stabilotage. Ou à quelques épisodes de SPN (c'est pour mes recherches, aussi *excuse bidon*)

vis ma vie d'auteure à la ramasse, je suis une neuneu en puissance, blabla sans intérêt, les séries c'est le biiien !, je suis un monstre de cruauté, un jour j'écrirai une entrée intelligent, je suis folle et alors ?, empress: (future) maîtresse de l'univers, objectifs d'écriture, racontage de vie, ma vie est passionnante

Previous post Next post
Up