Dec 24, 2011 00:56
24 décembre = horreur en puissance.
Déjà que je déteste les fêtes de fin d'années, mais cette année, c'est pire que tout. Comme les deux dernières années, on fait le réveillon (et le jour de Noël, aussi) chez la belle-famille de mon frère avec mes parents. Mais contrairement aux fois précédentes, y'aura aussi la tante de ma belle-soeur (que je ne peux pas me sacquer ; la tante, pas ma belle-soeur, hein). Cette femme m'horripile au plus au point ; elle braille sans cesse, est une vraie grande gueule, se prend pour un général d'armée (voire un gourou) et est juste antipathique. Mais le truc, c'est qu'en plus d'elle et de son mari (que j'ai dû voir une seule fois pendant environ une minute trente), il va y avoir ses gamins qui sont aussi insupportables qu'elle (à part l'aînée qui est très gentille mais fofolle). Ce qui, avec la fratrie de ma belle-soeur fait qu'il y aura quatre gosses braillards, une ado tête-à-claque (voire à tête-à-coup-de-pelle) et deux ados hystérico-frapadingue (dont ma belle-soeur). Plus mon frère qui peut, lui aussi, être très très très chiant quand il s'y met.
Donc on sera 15, dans une pièce pas immense (donc serrés les uns contre les autres), remplie de fumeurs, bruyante (entre les cris des gosses et de la tante, la musique et les discussions) et trop chaude (il fait toujours chaud là-bas). Sans oublier mes crises de nerfs (et de panique) qui ne me lâchent pas depuis quelques jours (d'ailleurs, j'en ai fait une dans la voiture, mardi - ça a duré pendant plus de 40 bornes), donc je suis pas vraiment enthousiaste pour y aller. Mais alors pas du tout.
M'en fous, s'ils me font trop chier, je rentre chez moi, quitte à passer le réveillon toute seule ; d'façon, je déteste Noël, alors...
En plus, je vais rater Merlin, à cause de ça. Et peut-être même Doctor Who. Et ça, ça craint vraiment.
(oui, je suis une asociale qui préfère passer son temps à regarder des séries plutôt qu'à fêter des trucs idiots et alors ?)
Dîtes, on est bientôt le 2 janvier ? Que tout ça soit terminé.
plus moche la vie,
je suis maudite !,
blabla sans intérêt,
les séries c'est le biiien !,
billet d'humeur,
j'suis pas dans la m***e...,
racontage de vie