♫ And IIIIIII will aaaaalways looooove youuuuu ♫

Jul 30, 2011 22:43

*Je suis actuellement obsédée par "Bodyguard" (qui était mon film préféré quand j'étais gamine). Je l'ai d'ailleurs regardé plusieurs fois ces jours-ci. Bon, c'est loin d'être le meilleur film de l'Univers, mais je l'adore. Je dois probablement être une midinette, au fond.

*Je me suis remise à "Merlin" (d'ailleurs, ça plusieurs semaines que j'ai pas posté de défi sur merlin_fr  *tête en l'air*). Je me refais toute la série depuis le début (et dans l'ordre pour une fois). Et je lis pleiiiin de fics qui me tiennent éveillées jusqu'à plus de 7h du mat'...

*Niveau écriture, je peux déjà me réjouir d'avoir dépassé les 50k du Camp Nanowrimo depuis plusieurs jours (le 26 précisément).
Du coup, je suis repassée en mode "écriture de fic". Je devrais me remettre à "Juste un bond..." vu que je n'ai plus aucun chapitre d'avance, mais c'est des plot pour "Merlin" qui gambadent dans mon cerveau de fangirl tarée.
Après avoir essayé d'écrire plusieurs gwaicelot (qui ont tous été avortés après que j'ai tué Gwaine dans le but  de faire souffrir ce pauvre Lancelot).
Je suis donc passée à mon autre obsession merlinesque : l'arcelot. Et là, ça semble aller mieux - pour l'instant. Et comme je suis obsédée par "Bodyguard", c'est un UA moderne, avec Lancelot dans le rôle du garde du corps et arthur dans celui de la star en danger. Et comme je suis une fangirl tarée (comme dit plus haut), Arthur se retrouve être un acteur qui n'est autre que l'interprète de la douzième incarnation du Doctor. Parce que je veux pouvoir faire des références pourries à "Doctor Who" dans cette histoire.

*Qui dit retour à "Merlin" dit changement de layout, mood theme, icons, etc... Oui, encore (je suis instable, que voulez-vous ?). Avec Lancelot/Santiago Cabrera pour remplacer John Simm.

je suis une neuneu en puissance, je suis une fangirl et j'assume, hotties, blabla sans intérêt, j'ai envie de guimauve, un jour j'écrirai une entrée intelligent, je suis folle et alors ?, racontage de vie, truc en vrac

Previous post Next post
Up