En fait, je crois que "c'est pas flagrant" doit être un code de médecin pour dire "j'ai pas envie de bosser aujourd'hui"... Ah, les impôts... Je me le demande aussi (surtout qu'on supprime un nombre incalculable de postes de fonctionnaires). Mais mon médecin n'est pas un fonctionnaire, lui, il est en libéral.
(et sans le faire exprès, j'ai écrit "médecon" au lieu de "médecin", même mon inconscient en a après eux ^^)
Z'ont quoi comme réputation comme médecin? Parce que bon, là, c'est juste un peu dépasser les bornes des limites et ils ont l'air de bons gros crétins. (mon papa est médecin, je l'entends bitcher sur certains de ces collègues donc... *sinon je vais cacher mon papa, ne le tue pas s'il te plait*)
Ben celui de l'hosto (pour ma mère, donc), je sais pas quelle est sa réput', mais le mien a de moins en moins de patients, ça veut tout dire. Quand à sa collègue, c'est pas mieux (j'ai arrêté d'aller la voir il y a longtemps), elle est totalement débile - à se demander où elle à eu son diplôme, dans une pochette surprise ?. Bah, je vais changer de médecin traitant, c'est tout. Ça sera juste plus loin pour se soigner, quoi...
Comments 3
(The comment has been removed)
Ah, les impôts... Je me le demande aussi (surtout qu'on supprime un nombre incalculable de postes de fonctionnaires). Mais mon médecin n'est pas un fonctionnaire, lui, il est en libéral.
(et sans le faire exprès, j'ai écrit "médecon" au lieu de "médecin", même mon inconscient en a après eux ^^)
Reply
Reply
Bah, je vais changer de médecin traitant, c'est tout. Ça sera juste plus loin pour se soigner, quoi...
*promis, je ne lui ferais rien à ton père ^^*
Reply
Leave a comment