Mon cerveau me sert parfois

Apr 30, 2011 00:43

Si si, je vous jure. C'est - très - rare, mais ça arrive.
Là, en ce moment, il est d'ailleurs en train de tourner à plein régime (d'ailleurs, faut que je fasse gaffe à la surchauffe).

En pleine écriture du chapitre 8 de Juste un bond dans le passé, je n'ai de cesse de trouver de nouveaux rebondissements pour la suite (ou pour le passé étant donné que certaines de mes idées concernent les "souvenirs" d'Eleven).
Je ne peux rien révéler pour l'instant (suspens, suspens ^^) mais ces nouvelles péripéties donnent un aspect encore plus "dramatique" à l'histoire dans la mesure où les évènements originaux vont être bouleversés bien plus que prévu.
Sachez seulement que l'histoire du monde va être en changée. Et qu'un personnage bien connu du whoniverse va avoir un rôle différent que celui qu'il a à l'origine. Et que passé et futur risquent d'être confrontés l'un à l'autre.

Il ne reste plus qu'à trouver la façon dont va se dérouler le dénouement de l'histoire (et comment faire revenir Master-chou si possible) et ça sera parfait.

Voilà, c'était Svet', heureuse de voir que son cerveau n'a pas complètement grillé et que même sans laptop, sa vie "littéraire" n'est pas morte.

(Sinon, sachez que j'ai regardé le mariage princier ce matin et que je trouve que le prince William ne ressemble à rien (si ce n'est à Dumbo, euh, je veux dire au prince Charles). Par contre Harry est mimi.)

v comme victoire, un jour j'écrirai une entrée intelligent, ^_^, les british sont les meilleurs, appelez-moi dieu !, racontage de vie

Previous post Next post
Up