De retour dans mon petit chez moi...

Jan 21, 2008 12:08


... finalement! Un mois jour pour jour que j'étais parti d'ici et je suis plutôt contente d'être revenu. Le frigo est à nouveau plein, mes vêtements à nouveau rangés, l'appart est propre et réorganisé avec sa nouvelle PS3 et son nouveau lecteur DVD. Eh oui, Christian a fait une folie en s'achetant ce nouveau joujou avec Assassin's Creed. Le jeu est pas mal, voire même génial. Le concept est cool et les quêtes secondaires rajoutent du challenge.

D'ailleurs fait cocasse à propos de ma liberté réacquise : j'ai failli me faire prendre les culottes baissées deux fois en moins de 24h, chez mes parents. Ça c'est un signe que j'étais vraiment dû pour retourner dans à liberté Rouyn-Norandienne. La première fois, on avait la maison pour nous seuls, mais parents étant à un souper. Sauf que, comme bien des samedis soirs, mes grands-parents sont passés chez nous. La porte d'entrée était vérouillée et nous étions dans ma chambre, sauf que ma grand-mère connait le code pour entrer. Nous avons vite fermé les lumières de ma chambre et on s'est rhabillé en vitesse... mais, finalement, le temps que je monte, elle était partie. Puis, le matin suivant, lorsque ma mère s'est levée, elle est descendue, voir si mon pauvre petit chat chéri était encore enfermé dans ma chambre (dénoté le ton sarcastique ici). Gremlin dort avec nous afin qu'il ne fasse pas plein de bêtises. M'enfin, avant de passer à ma chambre, voir si Gremlin était là, elle a ouvert les stores du salon, ce qui m'a alerté. C'était pas bien drôle, parce que ça nous a coupé dans notre élan, si vous voyez ce que je veux dire, hu hu. Mais j'en ris bien en y repensant.

Hum, mon chat est particulièrement bizarre quand il décide de téter la couverture. Parlant de lui, il a été une vrai merde (et encore plus bizarre) hier soir, et c'est le cas de le dire. Gremlin a jamais vraiment supporté les voyages en voiture et c'est de pire en pire. Hier, après Malartic, il s'est mis à baver, pour finalement vomir. Cependant Gremlin ne comprend pas que quand on est malade il faut pas essayer de sauter tout partout et de secouer la tête. Il a l'air possèdé (d'où le 'encore plus bizarre'). Enfin bref, ça c'était la première parti : le vomi. Ensuite, j'ai essayé de le garder tranquille sur mes genoux et, vous savez quoi? IL M'A PISSÉ D'SSUS L'ÉCOUERANT DE CHAT SALE. Juste un peu, le temps que je m'en rende compte et je l'ai pitché dans sa litière, littéralement parlant. Ensuite, il s'est mit à déféquer, si on le fait le lien : il m'aurait chié dessus, bordel. À partir de ce moment, je le maintenait dans sa litière, mais le pauvre, tout effrayé, voulait revenir sur mes genoux. Bin oui : pour me pisser dessus ENCORE peut-être? M'enfin, ce fut ma fabuleuse aventure avec mon chat. Christian et moi avons décidé d'un commun accord que le chat embarquerait plus dans une voiture à moins d'être dans une cage avec du papier journal, bon.

J'ai une nouvelle fixation, depuis que j'ai une carte de crédit : acheter des vêtements en ligne. Disons qu'en Abitibi il est parfois dur de trouver certaine marque de vêtement, comme Vexy. De plus, les boutiques qui achètent ce genre de marque vendent plus cher afin de faire du profit ce qui est, tout somme, normal. M'enfin, je dois m'ouvrir un compte paypal XD
Previous post Next post
Up