RAR - Chroniques de deux rats de bibliothèque - chapitre 19

Jun 30, 2012 18:07


Chose promise, chose due, je commence à vous répondre sur mon Livejournal. Si par hasard vous voulez relire une de mes réponses, vous pourrez toujours procéder à une recherche par tags, ils sont là pour ça. Bref, vous retrouverez le lien de ce post dans le tout premier billet (qui est plus un récapitulatif). Au besoin, vous pouvez toujours me poser une question en commentant directement cette entrée. à présent, place aux RAR! Encore merci pour vos messages!


Roman2005: Merci beaucoup pour ta review! Je suis contente que ce OS t'ait plu, et j'espère que le prochain te plaira tout de même! S'agissant de Good Morning Bristol, eh bien, le chapitre 11 est toujours en cours, il me reste grosso-modo quatre scènes à écrire, donc je ne devrais plus être bien longue pour poster cette fic. Qui plus est, je comptais me poser pendant ce mois de juillet pour la terminer, tout du moins, avancer au maximum. j'arrive mieux à me motiver lorsque je me pose comme ça des défis, sinon, je flemmardise. Merci de ta patience, j'espère que ça vaudra l'attente! 
Elsar: Merci beaucoup pour ta review! Oui, ils étaient mignons, mais la fin est "ouverte", elle laisse beaucoup de possibilités si je puis dire. Apparemment, vous avez préféré l'option "amour naissant", ce qui en soi n'est pas un mal...je suis restée volontairement vague sur la fin, à vous d'imaginer ce qui se passe ensuite ;) je suis contente que ça t'ait plu, et j'espère que ce nouveau OS te plaira également! 
Alice D: Avant toute chose, je tenais à te souhaiter la bienvenue sur mon modeste petit recueil =) Je suis très curieuse et je regarde souvent les reviews des autres, et ton pseudo ne m'est pas inconnu, aussi j'ai été contente de recevoir un commentaire de ta part! Je suis contente que tu aies apprécié la plupart de mes OS, mais je peux tout à fait envisager que certains soient moins bons que les autres, après tout, il est normal que des thèmes m'inspirent moins que d'autres, et je pense que ça s'est ressenti. Celui-là, je l'ai écrit en plusieurs fois. Loin de là l'idée de m'autoflageller, je devrais avouer qu'il m'est venu bien moins facilement que les autres. J'ai dû combler certains passages et en relisant, j'ai moi-même l'impression que c'est du "raccommodage", enfin, je ne sais pas comment l'exprimer, mais moi, j'aime moins ce OS que les autres. Pour tout te dire, il y en a aussi un autre que j'ai moins aimé que les autres, il faudrait peut-être que je le retrouve parce que je ne me souviens plus lequel c'était, mais bref. Mes préférés, pour l'instant, sont Jeux de mains, jeux de vilains (je crois, enfin, celui avec le pendu quoi...) et Longueur d'ondes. En tout cas, j'avoue également être une lectrice difficile. Beaucoup d'histoires lues, très peu reviewées, et encore moins régulièrement suivies, mais quand je suis une histoire, je laisse une review à chaque chapitre. en définitive, j'ai vraiment peu de favoris et ça me sidère de voir qu'il y en a qui en ont plus de 200. Je me dis qu'ils ne sont vraiment pas difficiles, haha. En tout cas, merci de t'être manifestée, en espérant que celui-ci rattrape le précédent. Surtout, n'hésite pas à t'exprimer, j'aime bien aussi les reviews "négatives" ou un peu plus mitigées dirons nous, parce que ça nous aide à avancer. Cela dit, j'aime bien aussi les compliments, comme tout le monde je suppose :p 
Meg-la-cacahuète: Bon retour alors ;) J'espère que tout s'est bien passé pour toi! En tout cas, je pense que tu n'as pas vu le fameux OS 17, celui pour lequel je t'avais conseillée d'investir dans des kleenex, d'ailleurs :p Je dois t'avouer que tu étais l'une des lectrices dont j'appréhendais le plus la réaction, haha. Cela dit, ouais, 100 vues pour une seule review...ça me laisse quand même un goût amer sur le bout de la langue. Enfin, là, la fenêtre est directement en bas de la page, là, on ne peut plus du tout louper le bouton review, alors si certains lecteurs ne laissent toujours pas de reviews, c'est vraiment qu'ils ont envie d'ignorer la boîte de dialogue. Et je jubile d'autant plus que ça n'a plus l'air d'être possible d'ajouter aux alertes/favoris sans poster de review, puisque le seul bouton permettant de les valider, c'est "post review". Bon, d'accord, il y a toujours le truc de "laisser le champ vide" mais c'est pour le principe èé  Pour en revenir à mon petit dernier, je déteste également la Saint Valentin, tout comme je déteste tout ce qui est commercial comme la fête des mères ou la fête des grand-mères. D'ailleurs, je trouve cette dernière aberrante, parce qu'une mamie est forcément une mère, alors autant fêter tous les deux en même temps. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait de fête des grands-pères, hein? Bref, je m'égare xD Oui, Ron est un crétin, mais bon, on l'aime comme ça quand même x) Et franchement, la fin est libre d'interprétation, donc si vous y voyez un début de romance, ma foi, pourquoi pas! En tout cas, merci pour tes deux reviews. 
Anonymous: Merci beaucoup pour ta review et tes encouragements. j'espère que celui-ci te plaira tout autant!

Pour mes lecteurs qui n'ont pas de compte sur Feufeu, je vous conseille de signer votre review d'un quelconque pseudo, de façon à ce que je puisse savoir qui est qui. en effet, la nouvelle boîte de dialogue des reviews ne permet pas aux invités de personnaliser leurs pseudos, ils seront donc tous des "guest" par défaut.

Sinon, je voulais encore une fois remercier mes chers lecteurs. Grâce à vous, j'en suis arrivée au score très honorable de 71 reviews, ce qui n'est pas rien! Je me régale à chaque fois que je lis vos petits messages, alors, n'hésitez pas à continuer dans ce sens, même si c'est pour poster des avis négatifs, je ne mords pas :) J'espère aussi que mon nouveau système de RAR ne va pas trop vous dérouter, en tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter cette entrée, j'essaierai d'y répondre le mieux possible :) Je trouve ça quand même dommage que Feufeu ne facilite pas tant que ça les échanges entre auteurs et lecteurs --' 

rar, chroniques de deux rats de bibliothèque, os 19

Previous post Next post
Up