Journée Tearienne

Aug 19, 2005 18:30

Réception d'Eléa-Cyrielle, non sans quelques approximations à Saint Lazare. En effet, nous avions rdv sous le panneau 'arrivées'. Et il n'existe pas^^. C'est bête hein...J'ai réussi à lui téléphoner et j'ai dû me faire lire le numéro des quais pour la trouver (je commence à m'impatienter, moi... Vais trouver un opticien plus rapide!). Cyrielle éclate de rire dès qu'elle me voit. Moi aussi pour être franche. Puis course sous une pluie battante pour rejoindre Pierre (désolée pour le retard^^).
Hum... Cette journée est trop récente encore pour que je trouve les mots à mettre sur mes impressions... Des sourires, fous rires, repas chinois à base de clapiotes et de jus d'ananas. Je vais finir par me repérer dans Vincennes. Si, si. Quelques interrogations quand même (oui, je suis suceptible et certaines piques me laissent un peu circonspecte...).
Dernière image de DS, Maneero, Eléa et Elbi sur la place de la Porte Maillot traversée 'à la Mad' (le sang italien je suppose... Quel intérêt d'attendre en vain ou de chercher un passage quand il est si simple de les forcer à freiner en passant sous leur nez? :D Ou bien, c'est la traduction anglaise de mon surnom qui l'emporte sur le breton...C'est possible aussi). Léger regret (je retrouve mes euphémismes...) de les voir partir pour le GN tearien. Mais rien à faire: ma conscience professionnelle et familiale l'emporte... Enfin, elle essaye ^^. Pffff... Pensées confuses au paladin...
Previous post Next post
Up