Deamndes spéciales 1-2-3

Jun 16, 2006 10:54

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je met à jour mon journal. Vous avez certainement lu ma proposition sur "Rouxattitude" ou sur "Chaudron_bav".  Eh, bien, je vais tous les mettre ici. Alors ce sera l'endroit où venir tous les chercher. Laissez-moi vos commentaires. Ensuite, je vais mettre le premier chapitre d'une de mes fanfiction ici.
Bizous

Titre:The way
Chanson: The way
Interprétée par: Clay Aiken
Un vidéo de: Ron/Hermione
Créé pour:
elliania

Titre: Graduation
Chanson: Graduation
Interprétée par: Vitamine C
Un vidéo de: Les amis de Poudlard
Créé pour:
deyanne

Titre: Ne me parlez plus d'elle
Chanson: Ne me parlez plus d'elle
Interprétée par: Garou
Un vidéo de: Ron
Créé pour:
chtitecox

Voici le premier chapitre de ma fanfiction
Rester vivant, simplement pour toi

Chapitre1 Des nouvelles de toi

-Chéri, tu veux bien aller chercher le courrier?

Hermione Granger, 27 ans, habitait dans une jolie maison en Espagne, avec un jeune homme de 29 ans, nommé Mathiew Smith.Ils s'étaient rencontré en voyage en Espagne et se fut le coup de foudre.La journée où il avait apprit qu'elle était une sorcière, il ne l'avait pas crut, mais lorsqu'elle lui montra ses pouvoirs, il n'eût autre choix que d'y croire. Ils étaient maintenant fiancés depuis 2 ans.

-Tiens 'Mione, tu as reçut quelques lettres.

Hermione devint alors sombre. La seule personne qui l'avait appelée comme ça, c'était son meilleur ami: Ron Weasley. Depuis sa dernière journée d'école à Poudlard, ils s'étaient perdus de vue et c'était très douloureux de se souvenir de lui maintenant. Heureusement, Harry Potter, son autre meilleur ami, continuait de lui parler régulièrement puisqu'il habitait à deux rues de chez elle.

-Désolé Hermione.J'avais oublié que tu...tu...
-Non, ça va... Je devrais m'habituer je dois vivre avec le fait que je ne le reverrai peut-être plus... ja... mais...

Elle éclata en sanglots.

-Ça va, ma chérie... je suis certain que vous allez vous retrouver un jour.

Il la prit dans ses bras et la berça un petit moment avant qu'elle ne se sépare de lui.

-Ça va maintenant. Je vais me calmer et je regarderai mes comptes et mes factures plus tard. Si ça ne te dérange pas, je vais aller prendre une marche, ça va me calmer.
-D'accord, à plus tard.
-À plus tard.

Elle l'embrassa sur la joue et sortit de la maison. Elle marchait dans la rue, essayant de se calmer. Elle s'assit sur un banc et soupira.

-Ça fait 10 ans que tu es partit, Ron. Si tu savais comme tu me manque. Qu'est-ce que tu deviens? Tu sais, je n'ai jamais oublié ce que tu m'as dit avant de partir...

FLASH-BACK: (C'est Hermione qui parle, on est un peu comme dans ses pensées)

-Hermione, tu viens? J'aimerais te parler.
-Bien sûr, Ron.

On se dirigent vers le parc, pour parler plus tranquillement. On regarde le lac avant que je me retourne vers toi.

-Alors, de quoi voulais-tu me parler?

Moment de silence.

-Je t'aime.
-Quoi?
-Je t'aime.Je t'aime depuis toujours.Je comprendrais maintenant si tu me disais que, toi, tu ne m'aimais pas. C'est vrai, quoi, je suis pauvre, maigre, maladroit, trop grand, je manque de tact, tu me le répète assez souvent, mais je devais te le dire. Peu m'importe que tu m'aimes ou non, je te l'ai dit et, maintenant, si tu ne veux plus me parler, je te comprendrai... mais saches que quoique tu fasses, moi, je t'aimerai toujours...

C'est là que tu es parti en courrant vers le château, me laissant seule avec le sentiment de culpabilité. Je n'ai même pas eu la chance de te dire un mot.

-Ron, c'était le seul mot qui ait sorti de ma bouche, avant que je ne me mette à sanglotter, le dos contre un grand arbre, assise à son pied. Quel imbécile, tu faisais! Tu croyais que je ne t'aimais pas.

Je me suis lever et j'ai courrut jusque dans mon dortoire. Je m'étais promit que le lendemain, je te parlerais, espérant qu'il ne serait pas trop tard. C'était notre dernier jour d'école, après, nous allions tous prendre des chemins différents dans la vie.

Le lendemain, à la garre de King's Cross...

-Ron, pourquoi m'as-tu évité tous le trajet?

Nous sommes maintenant seuls, au milieu de la garre, mais je sens quand même tous les regards braqués sur nous. Tu voulais t'en aller, mais je t'ai retenue à temps pour t'en empêcher.

-Ron, réponds-moi...
-Pourquoi? Parce qu'hier soir je t'ai déclaré ma flamme et que, maintenant, je n'ai plus le courage te regarder en face.
-Très bien, tu n'ai plus capable de me regarder, aucun problème, restes de dos, mais écoute ce que j'ai à te dire.

Tu ne bougeais plus et restais dos à moi. Je sentais bien que tu voulais partir, mais tes jambes ne bougeais pas, tu étais comme pétrifié.

-Tu t'es conduit comme un lâche, hier soir.Si tu savais la nuit que j'ai passé. Si tu m'avais écouté hier, au lieu de t'enfuir, on en serait pas là aujourd'hui. Mais, comme d'habitude, il fallait que tu monte toute une histoire sur le fait que TU penses que je ne t'aimes pas...
-ARRÊTES...
-Non, je n'arrêterai pas. Tu sais, quand tu m'as dit hier que je ne voudrais plus te parler après cette déclaration, détrompes-toi, ce n'est pas après ça que je ne voulais plus te parler, mais après la fuite que tu as fait. Tu m'as laissé seule avec ma culpabilité... et pourtant, je n'avais pas à me sentir coupable... et pourtant, je te parles encore, il y a quelque chose en moi qui me pousse aller te parler. Je ne suis pas capable de m'en empêcher...
-Pourquoi?

Ta voix sonnait très faible, probablement à cause de toutes les méchancetés que je t'ai dites.

-Parce que je t'aime.

C'est à ce moment que tu t'ai tourné vers moi.

-Quoi? Tu plaisant...

Je t'ai alors embrassé avec passion, espérant que tu comprennes bien le message. Tu resta quelque minute là, à me contemplé, avant de me sourire.

-Si je n'avais pas été si entêté, ça ferait longtemps que l'on serait ensemble.
-Tu n'es pas le seul dans cette histoire, moi aussi j'aurais du te le dire bien avant.
-Mais si je te l'avais dit avant, on aurait pu vivre une si belle histoire d'amour, sans jamais voir de fin.
-Que veux-tu dire?
-Hermione, tu me dis en passant ta belle grande main si douce dans mes cheveux et en prenant soudain un air grave,alors que je fronce les sourcils, je vais devoir aller étudier en Amérique

Là, je ne savais pas du tout quelle expression j'avais, mais je sentais des larmes rouler le long de mes joues.

-Non, Ron, tu ne peux pas me faire ça!

Je te saute au cou en pleurant à chaudes larmes.

-Ron, je ne veux pas que tu me quittes, je t'aimes trop.

Tu ferma les yeux, comme si ton coeur se serrait et qu'il commençait à battre avec l'ardeur d'un concert rock.

-Moi non plus je ne veux pas te quitter. Je reviendrai dans deux ans et j'aimerais bien que l'on se mari. Je te promet de t'écrire à tous les jours aussi.

Je te faisais maintenant un sourire radieux.

-Oui, Ron, oui, nous allons nous marier dès que tu reviendras. Je t'aimes tant, Ron.

On s'embrasse encore et tu me dis:
-Je t'aimes aussi, 'Mione.

C'était la première fois que tu m'appellais comme ça, c'est ce qui m'as rendue le sourire, mais, maintenant, ça me donne du chagrin chaque fois que quelqu'un d'autre m'appelle comme ça, parce que ça me fait penser à toi. Ce fut aussi notre dernier regarde que l'on s'est donné, avant que l'on ne se sépare pour de bon.

FIN DU FLASH-BACK (et des pensées d'Hermione)

Hermione se mit à pleurer sur le banc avant de se lever pour retourner à la maison, une demi-heure plus tard.

-Bon, encore des factures à payer. Tiens, ça me dit quelque chose cette lettre...

Ses yeux et ss bouche s'ouvirent avec stupeur lorsqu'elle reconnu le logo de Poudlard. Elle se hâta de l'ouvrir:

"Chère Hermione Granger,
Cette lettre est pour vous annoncer que nous avons retrouvé le corps de M.Ronald Weasley, hier soir. Il est présentement à Poudlard et je vous demande, avec M. Harry Potter, qui a aussi été averti, de bien venir à l'école. Il y a quelques petites choses que vous devez savoir.
Avec mes sentiments respectueux
Albus Dumbledore."

Hermione plaqua sa main sur sa bouche et s'évanouie.

À SUIVRE...

Vidéo clip

Previous post Next post
Up