Fandon : Hybride
Personnages : Rhaellyn et Kaeÿlath
Rating : PG-18
Note : Sur le thème "blague stupide".
Kylian entra en silence dans la chambre de son frère et balaya les lieux du regard avec un sourire amusé sur les lèvres. Il contourna le lit et ouvrit les tiroirs de la table de nuit, ricanant en trouvant exactement ce qu'il s'était attendu à trouver là. La boite de préservatif était sans surprise largement entamée, malgré un examen plus approfondi il ne trouva pas de lubrifiant, ce qui de la part de son frère ne l'étonna pas le moins du monde. Il empocha les préservatifs et laissa la boite vide dans le tiroir avant de refermer ce dernier. Il passa de l'autre côté pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre boite dans la deuxième table de chevet. Après avoir constaté que ce n'était pas le cas il alla par acquis de conscience vérifier dans la salle de bain que son frère n'avait pas de réserve de secours. Il empocha les quatre petites pochettes argentées qu'il trouva au fond de la pharmacie avec un sourire hilare avant de quitter la chambre de son frère.
Il était deux heures et demi du matin quand Kaeÿlath frappa deux coups violents à la porte de sa chambre avant d'entrer sans attendre de réponse. Kylian l'avait entendu rentrer un peu plus d'une heure plus tôt et attendait depuis en ricanant mentalement le moment où son frère débarquerait, furieux, dans sa chambre, ce qui n'avait pas raté.
- Sérieusement ?!
Kylian leva les yeux de son livre en se composant une expression parfaitement innocente.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il sereinement.
Son frère s'était contenté d'enfiler un caleçon, et ce sans doute uniquement à cause de la présence d'autres personnes dans la maison. Kylian ricana intérieurement. Il s'était attendu à voir son frère débarquer plus tôt dans sa chambre, ce qui, il n'en doutait pas un instant, ne pouvait avoir qu'une seule explication qui l'amusait au plus haut point.
- Kyl' ! Bordel, grommela-t-il sans réussir à vraiment rester en colère contre son frère. Tu n'avais vraiment que ça à faire ?
- Je ne sais pas de quoi tu parles, répliqua l'hybride sans se démonter.
- Tu sais très bien de quoi je parle !
Kaeÿlath soupira et vint s'assoir sur le lit en s'adossant aux oreillers avec une expression où se mêlait amusement, lassitude, et agacement.
- Tu me le paieras ! grommela-t-il.
Kylian ricana en l'entendant.
- Je m'attendais à te voir arriver plus tôt...
- Tu veux que je te ré-expliques l'intérêts des préliminaires ? répliqua son frère d'un ton acerbe.
- Non, ça va, je te remercie de ta sollicitude, ricana Kylian. Dis-moi, quand même une chose...
- Quoi ? aboya presque le sang-pur.
- Je croyais que l'intérêt des préliminaires c'était de passer à la suite... Alors qu'est-ce que tu fiches dans a chambre au lieu de...
Il laissa sa phrase en suspends, il respectait trop Irina pour tenir des propos graveleux à son sujet malgré la blague idiote et hilarante qu'il venait de faire à son frère.
- Je fiche que mon crétin de frère a trouvé hilarant de faire en sorte de nous interrompre à ce moment là, répliqua Kaeÿlath avec agacement.
- Tu ne crois pas que tu pourrais juste... lui expliquer que tu n'en n'as pas besoin ? ricana Kylian.
- Et tu ne crois pas que tu pourrais juste t'abstenir de me gâcher mes soirées juste parce que tu t'ennuie ? grommela son frère.
Kaeÿlath soupira en nouant ses mains derrière sa nuque.
- Sérieusement, tu m'exaspères... t'es au courant ?
- Tu comptes rester là ? demanda Kylian avec amusement.
- Tu croyais vraiment que j'allais interrompre pour toi ? ricana Kaeÿlath. Un de ces jours il faudra que je t'explique qu'il y a d'autre manière de contenter une femme.
Il avait ajouté ces derniers mots d'un ton railleurs malgré une note plus cinglante. Kylian rit doucement avant de hocher la tête, conscient qu'il avait bien mérité cette dernière pique, il sourit pourtant réchauffé par l'affection et la complicité qu'il percevait malgré tout dans les paroles et le ton de son frère.