Auteur :
soleil_ambrienFandoms : Braid, De Cape et de Crocs, Donjon Zénith, Fort Boyard, Gargoyles, Good Omens, Flander’s Company, Harry Potter, Hetalia, Inception, Kaamelott, Kingdom Hearts II, Les Trois Mousquetaires, mythologie égyptienne, Noob, original (Croix et fumée), Pokémon, Seigneur des Anneaux, Sherlock Holmes, Stargate SG-1, Le Visiteur du Futur, X-Men et Yu-Gi-Oh!
Rating : De G à NC-17
Notes : Cette fois, j’ai pensé à faire un en-tête ! Champagne !
Notes :
mini_reecriture m'a donné envie de me botter les fesses pour reposter, lol.
Braid - Tim/la Princesse - G
Plus que quatre niveaux pour sauver la Princesse, pense Tim. À fur et à mesure qu’elle se rapproche de lui, il ne sent pas pour autant plus proche. Au contraire, c’est comme si elle se dématérialisait au fil de sa quête, comme une sorte d’être surréel, un idéal inatteignable.
Parfois, elle lui apparaît en rêve, ou plutôt, dans ce moment mystérieux qui oscille entre conscience et éveil. C’est une réminiscence de la nuit, une promesse à peine ébauchée de lendemain. Il doit absolument la rencontrer. L’acceptera-t-elle ?
Peut-être rejettera-t-elle Tim, malgré ses nombreux efforts. Peut-être n’a-t-elle pas envie d’être délivrée.
Crossover Flander’s Company/Noob - Omega Zell, Sparadrap (Kévin Lepape), Papillon de Lumière (Kevin)
Sparadrap arrive toujours à l'énerver sans même essayer.
« Hé, Omega Zell, regarde, j’ai trouvé quelqu’un de nouveau pour la guilde ! »
Lorsqu’il considère le nouvel arrivant, l’assassin sent la moutarde lui monter au nez.
« Toi ! rugit-il avec un accent du Sud encore plus marqué que d’habitude.
-Eh oui, confirma le Papillon de Lumière, tout vêtu de blanc éclatant et de paillettes.
-C’est super, hein ? pépie le prêtre.
-Et tu joues quoi, un testeur de shampoing ?
-Non, je suis derviche, lui apprit l’autre Kevin dans un sourire éclatant.
-Ça veut dire qu’il danse ! »
Crossover Harry Potter/Pokémon - Colin Crivey, Shooty - G
"Un appareil photo pour paparazzi, ça ?" demande Shooty, incrédule. "T'es sûr de toi ?"
Colin Crivey lui montre son reflex mono-objectif, fier de lui.
"En tout cas, c'est ce que m'a dit le vendeur... argumente-t-il.
-Bof, émet l'autre photographe, dédaigneux. Moi, j'ai un numérique. C'est beaucoup plus pratique..."
Mais la leçon de photographie n'est pas finie pour autant.
"Le plus important, ce n'est pas le matériel avec lequel on prend la photo en soi, confie-t-il. C'est surtout la potion dans laquelle on développe la pellicule qui est capitale !
-Potion ? relève le dresseur, sans comprendre.
-Bien sûr !" s'enthousiasme le Gryffondor.
Crossover Inception/Pokémon - Dent-Cobb, Iris-Ariadne - G
Merci à cassidy_b pour l’idée…
Fallait-il vraiment lui expliquer comment procéder au travail d’architecte ? Non, on pourrait s’en passer. Dent déclencha la procédure et le Mushana enfuma peu à peu la pièce d’expérimentation.
« It’s dreaming time ! » lança-t-il, une fois qu’ils atterrirent dans le songe lucide.
Iris tissait les saveurs du monde des rêves d’une manière purement instinctive. En quelques secondes, une forêt tout entière, puis un hameau apparurent.
« C’est un souvenir ? » demanda-t-il.
Elle hocha la tête.
« C’est là que j’ai grandi.
-Ne jamais se servir d’endroits réels, la réprimanda-t-il. Il faut toujours inventer de nouvelles saveurs. »
Crossover Hetalia/ Yu-Gi-Oh! - Hassan, Kiku - G
Merci à
flo_nelja et à
chonaku55 pour l’idée…
« La prochaine fois, ce serait bien que tu me redemandes des précisions, avant de broder sur ce que je t’ai raconté… » soupira Hassan, résigné.
L’enthousiasme de Kiku devant son tout nouveau manga retombe comme un soufflé. Il fixe l’Egypte, étonné de sa réaction excessivement froide.
« Mais j’ai mis tous les éléments dont tu m’avais parlé ! proteste-t-il. La pesée des âmes, Râ, les pyramides, Amemet, les pharaons immortels…
-Et aussi des dragons, des insectes géants, des elfes, des licornes et des boules de poil aux yeux globuleux, grommelle-t-il.
-Ben quoi ? fait le Japon.
-Non, rien. »
Crossover Stargate /Yu-Gi-Oh! - Daniel, Jack - G
Une fois de plus, merci à cassidy_b pour l’idée…
Son caractère avait quelque chose d’admirable. Et de détestable.
Admirable, parce qu’être capable d’analyser d’une manière aussi précise les ruines dans lesquelles ils se trouvaient était le signe d’un esprit brillant. Certes, c’était le métier de Daniel, mais à chaque fois, Jack ne pouvait s’empêcher d’être impressionné par la rapidité avec laquelle il parvenait à déchiffrer les hiéroglyphes, y compris lorsqu’ils provenaient d’une autre planète et qu’ils différaient donc de ce que l’archéologue connaissait.
Détestable, pour ses théories totalement lamentables.
« Apparemment, les Goa’ulds égyptiens jouaient à des duels de monstres, un peu comme les cartes de la KaibaCorp… »
De Cape et de Crocs - Don Lope/Mademoiselle - PG
« Quelle tension et quels regards intenses de suspicion ! se réjouit Mademoiselle en tournant autour du loup, un sourire pervers aux lèvres. Pour un peu, je jurerais que vous m’aimez d’amour vrai, très cher. »
Elle joue avec lui, évidemment. Après s’être s’avancée de quelques pas, elle lui soulève le menton. L’Espagnol serre les dents, mais ne peut la quitter des yeux, fasciné. Après quelques instants, il trouve tout de même la force de repousser ses avances évidentes.
« Ne vous faites pas d’illusions, Mademoiselle, la repousse-t-il avec difficulté. Un gentilhomme ne peut prêter allégeance à deux suzerains. »
De Cape et de Crocs - Lope/Armand (sous-entendu de Lope/Mademoiselle)- PG
Suite du drabble d’
andersandrew.
« Camarade, vous avez la mine complètement défaite, s’inquiéta Armand une fois que les gardes furent partis. Que vous a donc dit cette femme ? Je vous retrouve bouleversé à chaque fois que vous la revoyez… »
Il s’avança vers lui mit la main sur l’épaule, préoccupé. Il se servit ensuite de ce contact pour se rapprocher davantage. Il finit même par presque totalement s’appuyer sur lui.
Soudain, Don Lope se sentit coupable. Se pouvait-il que leur geôlière ait raison ? Que ressentait-il exactement pour son meilleur ami ?
Après tout, c’était son compagnon de route. Son plus que frère.
De Cape et de Crocs - Don Lope/Hermine, Armand - PG
« Cessez de faire le difficile, le rabroue Armand. C’est une bohémienne, eh bien ? Elle n’en reste pas moins femme. Une créature divine. Ah, si je m’écoutais, je lui consacrerais quelques vers….
-À votre place, je n’en ferais rien, mon ami », gronde Don Lope, mécontent.
C’est exactement la réaction que le renard recherchait. Une pointe de jalousie, quoi de plus délicieux pour stimuler l’amour ?
« Votre promptitude à défendre l’exclusivité de votre belle montre bien l’amour que vous lui portez », démontre son compagnon, triomphant.
Le loup ne sait plus que dire pour prouver qu’il est indifférent.
De Cape et de Crocs - Don Lope, Raïs Kader - G [SPOILER sur le tome 3]
Acerbe, Don Lope réfléchit à ce duel d’honneur qu’il n’aura jamais. Il se dit que désormais, ce sera en enfer qu’il devra aller chercher son adversaire. Même s’il ne tient pas à mourir, il est tout de même impatient d’en découdre.
Mais il lui faudra attendre afin de régler cette fameuse dette d’honneur. Le capitaine ottoman est désormais mort. Il est le seul à se souvenir qu’ils devaient se battre une toute dernière fois.
Peut-être qu’à cause de ce combat laissé en suspens, l’âme du janissaire n’a pas pu trouver le repos. Quand il y pense, l’Espagnol se signe pieusement.
Donjon Zénith - Marvin, Pipistrelle - G
« Petite chauve-souris, tu veux bien m’indiquer le chemin, s’il te plaît ?
-Bien sûr, Roi Poussière », répond doucement Pipistrelle avant de s’exécuter.
Son cœur déborde de respect pour ce vieux dragon. Le monde est devenu tyrannique, solitaire et fou. Le Grand Khan impose son hégémonie à toute la planète. Seuls quelques êtres osent lui tenir tête. Dont cet aveugle, qu’elle ne quitte jamais.
Elle n’a pas bien compris les liens qui l’unissent au Noir Seigneur. D’après le Roi Poussière, ils étaient auparavant amis. Elle n’arrive pas à se représenter la chose. Comment peut-on être ami avec lui ?
Fort Boyard - Père Fouras, un candidat - G
Dans d'autres circonstances, ça pourrait être ridicule, mais en l’occurrence, ça rend ce vieillard rabougri absolument terrifiant. Il a beau savoir que ce n’est qu’un jeu, cette voix aux accents d’outre-tombe lui donne la chair de poule. Il ne parvient même pas à trouver l’énigme.
« Allons, l’encourage père Fouras d’un ton mortuaire, je la répète. Quand on m’a dans l’âme, on a de la peine. Je puis être un cri lancé dans l’arène. Je peux être mille, je suis éternelle. Celui qui me trouve en aura une belle. Qui suis-je ? »
Le sable s’écoule entièrement. Le candidat échoue.
Gargoyles - Lexington, Brooklyn - G
Il faut avoir vu cette
imagepour comprendre. Et aussi, sans doute, écouter Under Pressure? XD
Ah, et il existe une version longue de ce drabble sur le mème à persos et fandoms obscurs d’
ishime.
Lex regarde Brook, l'air d'attendre quelque chose. Ou plutôt, de s’empêcher de lancer une vanne.
« Quoi ? lui demande son ami, agacé.
-Oh, rien, prétend l’autre gargouille. J'espère juste que tu sais que porter des lunettes de soleil la nuit, c’est complètement ridicule.
-C’est pour cacher mon visage de pierre, andouille ! proteste-t-il.
-N’empêche, ça fait crétin, note l’autre.
-Eh, je m'occupe de ton histoire d'amour avec les ordinateurs, moi ? l’attaque Brook. Espèce de sale geek, va. »
Un silence.
« Tu me fais penser à Freddie Mercury, assène-t-il finalement.
-Je te hais, Lex, je te hais... »
Good Omens - Crowley - G
Pas une seule fois il n’avait échoué dans ses projets. Lorsqu’il prévoyait que quelque chose serait désagréable et source d’irritation, cela le devenait forcément. C’était encore plus jouissif lorsqu’il s’agissait au départ d’un loisir, d’un havre de paix. Ses victimes s’en retrouvaient désespérées, prêtes à donner leur âme pour retrouver une connexion Internet. Ou pour pouvoir poster sur LiveJournal.
« Tu vas marcher, oui, satané site? » gronda tout bas une jeune fille près de lui, dans le Starbucks. Le Starbucks. Encore une belle invention.
Evidemment, Aziraphale s’était senti obligé d’y ajouter des fauteuils, mais heureusement, ça restait honteusement cher.
Good Omens - Aziraphale, Crowley - PG
Le titre « Venus In Furs » retentit une fois de plus dans l’appartement de Crowley. Intrigué, l’ange l’interrogea à propos de ce morceau.
« C’est de Velvet Underground, expliqua le démon, embarrassé. Pas vraiment ton genre de musique.
-Ah oui, on en avait déjà parlé et tu m’avais prédit que ça ne me plairait pas… se souvint-il.
-Et donc ? s’enquit son ami. Verdict ?
-Ce n’est pas tant que je n’aime pas, fit-il, c’est que je ne comprends pas les paroles… »
Pas étonnant. Le morceau évoquait des pratiques sadomasochistes.
« Pourquoi ça parle de fouet ? »
Harry Potter - Fleur Delacour - G [SPOILERS sur le tome 4]
Les mains glacées et visqueuses enserrèrent son cou. Paniquée, Fleur ne parvint pas à se libérer du Strangulot. Plus elle se débattait, plus son emprise se resserrait, meurtrière.
Du coin de l'œil, elle discerna d'autres créatures de la même espèce s'approcher, l'encercler cruellement... Elle n'avait aucun moyen de s'enfuir.
Aux abois, elle hurla au cœur de son propre sortilège de Têtenbulle. À sa grande horreur, la vaste bulle qui l'entourait s'élargit un peu, puis éclata soudain.
Si les organisateurs du Tournoi ne venaient pas la secourir bientôt, elle mourrait d'asphyxie - mais les Strangulots s'occuperaient peut-être de son cas avant.
"Gabrielle..." murmura-t-elle.
Harry Potter - Harry, Ron, Hermione - G [SPOILERS sur tous les tomes/films]
Harry sourit en repensant à l’histoire qu’ils ont construite ensemble.
Ron le voit disparaître sous la cape d’invisibilité, stupéfait. La petite Hermione l’étreint joyeusement à la fin du banquet. Sirius le retrouve enfin, radieux.
Après une longue dispute, il se réconcilie avec son meilleur ami. La rêveuse Luna le réconforte après son deuil. L’immense Hagrid le serre dans ses bras, aussi triste que lui. Il danse avec Hermione pour lui faire oublier sa peine.
Les réunions de l’A.D., les fous rires partagés, les batailles d’oreiller, les vrais affrontements. Les pertes, les deuils, les retrouvailles…
Ils marcheront toujours à ses côtés.
Harry Potter - Hermione, Harry - G
« Le pire, c’est que j’étais vraiment fan de ce livre, quand j’étais plus petite, expliquait la Gryffondor à un Harry indifférent. Je n’avais pas arrêté de le réemprunter, ça faisait rire les bibliothécaires. Par contre, je ne l’ai jamais acheté, finalement… »
Son meilleur ami, lui, se sentait difficilement concerné. Il n’avait jamais été inscrit à la bibliothèque. De plus, un tel engouement pour un roman ne lui était jamais arrivé.
« Ah bon ? s’étonna-t-elle, sidérée que certaines personnes ne connaissent pas cela. C’est vraiment un bon bouquin, pourtant ! s’exclama Hermione. Seulement, j’ai oublié le titre. »
Harry Potter - Yaxley/Pius - PG-13
Fouet, menottes, humiliation, Pius Thicknesse ne lui refuse rien. Il en serait incapable, de toute manière. L’Imperius règne dans son esprit, l’amène à penser que Yaxley est la seule personne digne de son attention.
Il pousse la perversité jusqu’à donner à leurs jeux de domination l’apparence d’une relation consensuelle. L’aspect seulement. En vérité, le ministre de la Magie n’a aucune liberté dans ses choix. Mais cette idée excite le Mangemort.
Aujourd’hui, sa petite marionnette préférée est à ses genoux et s’active avec dévotion. Il passe la main dans les longs cheveux noirs, parsemés d’argent. Son cher pantin est si habile…
Kaamelott - Arthur, Lancelot - G
« Eh ! La main sur le visage, c’est ma réaction ! » proteste Arthur en voyant son bras droit adopter cette attitude, après une doléance particulièrement stupide. Il faut dire que Perceval n’hésite pas une seconde à se présenter dans la salle du trône, même si en tant que chevalier, il n’a absolument rien à faire là. C’est terriblement énervant.
« Non mais là, Sire, avouez que c’était fort… » lui répond Lancelot d’une voix lasse.
Le roi acquiesce, lui aussi terrassé par la stupidité de son vassal.
« Un duel de yodel… Mais quelle idée débile ! »
Kingdom Hearts II - Axel/Roxas - PG
« Une bonne glace à l’eau de mer, il n’y a que ça de bon », murmure Axel en léchant le bâtonnet bleu clair. Son compagnon s’assoit à ses côtés et l’imite, songeur.
Cette friandise si particulière combine la saveur âpre du salé à la légèreté d’une friandise. Un mélange doux-amer, qui correspond si bien à leur propre nature.
Ils ne sont personne. Leur existence elle-même est une erreur. Pourtant, ils ressentent bien la joie d’être ici, ensemble, à se régaler d’une sucrerie. Comment est-ce possible, s’ils n’ont pas de cœur ?
C’est un paradoxe que Roxas ne comprend pas.
Les Trois Mousquetaires (arc « Vingt Ans Après ») - La Ramée/M. de Beaufort - PG
Une faiblesse culinaire de quelques instants suffit à le perdre. Le délicieux pâté qui lui avait été promis, le vin de Chambertin, la proximité corporelle de son prisonnier : tout conspirait au dérèglement des sens du geôlier.
Tandis que Grimaud s’absentait un instant pour aller chercher d’autres victuailles, la main du captif s’attarda sur sa cuisse, avant de lentement remonter. Ivre de sa présence, il le laissa faire. Sans oser se l’avouer, La Ramée attendait depuis longtemps un tel geste. Le fait que M. de Beaufort se soit enfin décidé le comblait de joie.
Les caresses se poursuivirent donc, envoûtantes.
Les Trois Mousquetaires (arc « Vingt Ans Après ») - Athos/Raoul - PG
Une personne à protéger. À aimer. Athos regarde le jeune homme pendant qu’il dort et a du mal à se dire qu’il s’agit bel et bien de son fils. Certes, il lui ressemble, mais on retrouve dans ses traits une douceur générale, une naïveté mêlée de tendresse.
Il hésite à lui caresser la joue de la main, puis y renonce au dernier moment. Ce n’est pas la peine de risquer le réveil de l’adolescent. Il se demanderait pourquoi son tuteur se comporte d’une telle manière envers lui, et ne comprendrait pas.
Innocent, Raoul esquisse un sourire candide dans son sommeil.
Les Trois Mousquetaires (arc « Vingt Ans Après ») - La Ramée/M. de Beaufort - PG
Avant de s’enfuir, M. de Beaufort rengaina son poignard - qui avait transpercé les habits de son geôlier pour toucher la chair nue. Il planta son regard dans celui de La Ramée, qui se sentait obscurément heureux d’avoir aidé à son évasion. Pourtant, il lui restait un ultime désir.
Il le supplia de l’attacher, afin qu’on ne le croie pas complice. Pas d’une simple corde, mais de la ceinture même du fugitif. Ce dernier s’exécuta, non sans caresser les poignets offerts.
Après les mains, vinrent les pieds, eux aussi liés. Et enfin, la poire d’angoisse, que La Ramée réclama avec insistance.
Les Trois Mousquetaires (arc « Vingt Ans Après ») - D’Artagnan/Athos/Aramis/Portos - PG
La guerre civile aurait pu les séparer. Pourtant, elle n’a en rien altéré les sentiments si forts qu’ils éprouvent les uns pour les autres. Ils ont beau se trouver dans des camps opposés, cela ne suffit pas à détruire l’amour immense qui les unit depuis tant d’années.
Le discours d’Athos ne fait que renforcer des émotions qui courent déjà dans leurs veines. En dépit des adversaires, des obstacles, des affrontements qui peuvent bien opposer leurs partis, ils ne se feront jamais le moindre mal. Plutôt mourir que de rompre ce serment sacré.
Une étreinte générale les rassemble, retisse les liens.
Mythologie égyptienne - Seth/Horus - NC-17
Si consentant, si dépravé par son contact, le dieu solaire recherche tout autant que lui le plaisir. Pour le moment, Horus peut encore oublier qu’il se livre corps et âme à son pire ennemi, que ce dernier ne l’a en rien forcé. Le lendemain, il mentira, mais sa chair n’aura rien oublié. Il frémira au moindre contact, même celui qui semble le plus innocent.
Pour l’heure, l’adolescent gémit sans retenue dans ses bras. Seth se sert de lui comme d’une vulgaire prostituée, en le traitant plus mal que n’importe laquelle de ses conquêtes.
Son neveu lui appartient, c’est maintenant certain.
Mythologie égyptienne - Seth/Horus - NC-17
Suite du drabble d’andersandrew
Pas de résistance, pas de cris, pas de lutte lorsque Seth l’attire à lui. Lorsque les mains possessives se posent sur ce corps succulent, elles se trouvent en territoire conquis. Son neveu ne murmure aucune plainte et se contente de gémir doucement.
Honteux, il tente de cacher qu’il a déjà souillé son pagne de sa semence, à la simple voix de son ennemi. Cette fois encore, les mots du dieu chaotique se sont aventurés trop loin, ont Horus emporté au pays de la jouissance sans qu’il n’ait besoin de lui.
Bien. Il payera cet affront de son innocence en lambeaux.
Noob - Judge Love, Judge Dread - G
Un Maître disparaît, un autre prend sa place. Judge Dread n’est pas complètement satisfait par son remplaçant, un peu trop fantasque à son goût, mais au moins, l’équilibre reste maintenu.
Lorsqu’il doit s’absenter, Judge Love devient maître du jeu. C’est lui qui s’occupe des revendeurs de crédit, des trafiquants d’objets cheatés, des hackeurs malveillants, des attaques Ddos sur le serveur…
Le style de son collègue est assez flamboyant, certes. Toutefois, il s’avère efficace, tant et si bien que le MJ décide de lui allouer ce poste à plein temps. Reconnaissait, le nouveau promet d’être le meilleur.
Punition rime avec soumission.
Noob - Tenshirock/Ash - PG
« Ce sera dommage de gâcher tant de joie, murmure Tenshirock, son épaule virtuelle tout contre celle de son complice, mais c’est nécessaire. »
Au fur et à mesure que le déroulement se déroule, la voix du hacker prend des intonations caressantes.
« Je dois les sauver, comprends-tu ? chuchote-t-il à l’oreille d’Ash. Il faut les ramener sur le droit chemin, les préserver de la corruption. »
Ses mains digitalisées glissent sur les textures numériques, caressent la tunique noire. Son avatar se presse contre celui du farmer, tentateur.
« Te rends-tu compte de l’importance de ma mission ? reprend-il encore.
Noob - Tenshirock, Ash - G
« Pffft, quelle déception ! siffle Tenshirock. Moi qui avais prévu de voir Fantöm quitter le jeu en beauté, suivi par une cohorte d’admirateurs qui imiterait son exemple glorieux…
-On dirait que ce ne sera pas pour cette fois », réplique le farmer, lèvres pincées.
Le hacker se tourne vers lui et son avatar esquisse un sourire.
« Mon petit Ash, je sais bien que tu n’approuves pas toujours mes méthodes, même si elles sont efficaces.
-Et cruelles, le contre-t-il.
-Et cruelles, oui, admet le pirate informatique. Masi tellement rédemptrices ! Ces personnes attendent celui qui les sauvera enfin… »
Noob - Tenshirock/Gaea - PG
Et la suite de ce drabble est ici
Chapelet, caducée, symbole tiré d’un manga… Malgré toute sa culture, celle d’étudiante et celle de geekette, Gaea a encore bien du mal à élucider la nature du second pendentif de Tenshirock.
Le premier ne pose aucun problème. L’étoile à cinq branches constitue un signe cabalistique assez courant, finalement. Ses pointes s’enfoncent dans la chair virtuelle de son avatar, tandis que le corps numérique du hacker se presse contre elle.
En revanche, l’origine de l’autre collier n’a de cesse de l’intriguer.
Elle se demande pourquoi elle trouve cela si important, alors qu’elle devrait plutôt se soucier de l’intégrité de son personnage…
Original (Croix et Fumée) - Jules/Jonathan - PG-13
Lors du dernier Arbre à Drabbles, Jonathan s’appelait David, mais c’est bien le même personnage, hein. ^^
« Je ne suis pas prêtre, moi… » murmura Jules d’une voix tentatrice. On y entendait des accents de luxure, une promesse de plaisir qui s’avérait trop difficile à refuser de la part de l’autre homme.
Il mit les mains en coupe autour du visage de Jonathan et l’attira au sien. Incapable de se décider à le repousser, le religieux le laissa l’embrasser avidement.
Lorsque le baiser s’acheva, il trouva tout de même la force de reculer - bien qu’il fût trop tard.
« Tu sais très bien que je n’ai pas le droit », affirma-t-il d’un ton bas et pressant.
Original (Croix et Fumée) - Jules/Jonathan - PG
Il priait avec toute la ferveur dont il était capable. Comment avait-il pu se laisser induire en tentation ? Par un ingénieur, qui plus est. Une créature du Malin, qui voulait répandre ses créations démoniaques de par le monde.
Jonathan se signa, en sueur. Il fallait absolument qu’il oublie ce qui venait de se passer. Désormais, il se tiendrait loin de cet homme et de sa magie corrompue. Jules s’était servi des arts du Rêve sur lui, c’était certain. Sinon, il n’aurait jamais accepté de l’embrasser.
À sa grande honte, des frissons parcoururent le corps du prêtre. Réminiscences de plaisir.
Seigneur des Anneaux - Frodo, Sam, Gollum - G
Peut-être méritait-il réellement de mourir, pensa Frodo, mais ce n'était pas à lui d'en juger. Gollum, qui s'appelait jadis autrement, n'était qu'une créature misérable, une épave. Cela ne leur donnait pourtant pas le droit de le tuer.
Sam protesta, tenta d'argumenter contre cet être visqueux et laid, en vain. Le Porteur de l'Anneau secoua la tête. Sméagol les accompagnerait en Mordor.
Lorsqu'il entendit son ancien nom, celui qui avait été un hobbit releva la tête, hagard. Il ne se souvenait presque pas d'avoir porté ce patronyme, autrefois.
Lentement, un souvenir perdu émergea dans son esprit délabré. De la lumière. Un sourire. Du pain.
Sherlock BBC - Liang/Soo Lin Yao - PG-13
Sans l’ombre d’un regret, Soo Lin Yaoi se laisse emporter dans l’élan de passion qui l’attire à son frère. Il lui prend le visage entre les mains et l’embrasse sauvagement. Éperdue de désir, elle répond à l’étreinte incestueuse.
Leurs mains se glissent sous les habits, parcourent les corps en feu, caressent la peau nue. Jamais il n’aura été aussi facile de céder à la tentation. Peut-être parce qu’ils sont seuls, qu’ils sont livrés à eux-mêmes et qu’ils ne peuvent compter que sur l’autre pour survivre.
Les genoux de la jeune fille se dérobent sous elle. Liang l’accompagne dans sa chute.
Sherlock BBC - Shan/Zhi Zhu - PG-13
Il sait qu'il ne peut résister à la sourde attraction que Shan exerce sur lui. Le Général du Lotus Noir est devenu sa seule raison d’exister, la clef de ses jours et de ses nuits, sa quête intérieure. Sans elle, il sombrerait instantanément dans la folie. Peut-être est-ce d’ailleurs déjà le cas.
Dans la pénombre de la nuit, un sourire vient éclairer son visage. La femme qu’il idolâtre lui a affirmé qu’elle le rejoindrait, ce soir. Il a si hâte de déjà y être que les secondes se changent en minutes, les minutes en heures.
Il ne peut l’attendre davantage.
Sherlock BBC - Liang/Soo Lin Yao - PG
Une partie de son âme est morte avec sa sœur, il en est persuadé. C’était la dernière personne à l’appeler Liang, et non Zhi Zhu. La seule à l’avoir regardé en face, au lieu de tenter de s’enfuir lorsqu’elle l’a vu. Pourtant, elle savait pertinemment qu’il était venu l’assassiner. Cela n’a pas arrêté les derniers mots d’amour sur ses lèvres.
Lorsqu’il dépose le lotus noir de papier dans sa main ouverte, il doit se retenir pour ne pas embrasser cette peau si douce. La première qu’il ait connue.
Pour Soo Lin Yao, il n’était pas l’Araignée mais son frère adoré.
Le Visiteur du Futur - Germain-> Henry - PG [SPOILERS sur l'épisode 14 de la saison 2]
La tête, le visage, tout est semblable à Henry. Satisfait, Germain dépose un baiser sur les lèvres artificielles. Parfait.
Il n'a jamais pu se remettre de la mort de son idole. Mais maintenant qu'il est devenu docteur en robotique, l'espoir est revenu.
Cela fait maintenant près de trente ans qu'il travaille sur ce projet. Ressusciter son grand amour. Aujourd'hui, il touche au but, enfin.
Ses mains s'attardent sur le corps de métal et de latex, encore inachevé mais déjà sublime. Bientôt, sa création prendra vie.
Ce sera le plus beau jour de son existence. Mais en attendant, il lui faut travailler, encore et encore.
Le Visiteur du Futur - Henry Castafolte - G [SPOILERS sur l'épisode 14 de la saison 2]
Son succès personnel, c’est tout de même la robotique. Henry Castafolte est capable de construire des robots performants, à son image, bien évidemment.
Un seul problème demeure. Ses androïdes ont tendance à se prendre pour de véritables êtres humains.
« Pourtant, explique-t-il à son colocataire en manteau kaki, il suffirait qu’ils regardent leur bras pour qu’ils y voient le code barre… Comme ça ! »
Il soulève sa manche et, stupéfait, buggue instantanément.
« Ah, to bug or not to bug, telle est la question… » soupire le Visiteur du Futur, vraiment lassé de ces réparations perpétuelles qu’il doit effectuer.
X-Men - Storm/Yukio/Callisto - NC-17 [SPOILERS sur X-Treme X-Men, chapitre 39]
Je devrais avoir honte d’écrire sur cet arc alors que je ne l’ai même pas lu… mais non. XD
Elle recommence à massacrer son cou, impitoyable. La peau sombre de Storm est désormais couverte de marques qui ne laissent aucune ambiguïté sur l’activité qu’elles ont pratiquée dans ce jacuzzi.
En face d’elle, Callisto n’est pas en reste. Après s’être attardé sur son cou nu, le tentacule baladeur glisse de plus en plus bas, d’abord sur les seins à peine masqués par l’étroit maillot de bain, puis sur le nombril, pour finalement parvenir au pubis.
Son ancienne ennemie veut manifestement les faire jouir toutes les deux simultanément, car à ses côtés, Yukio se pâme et se tord d’une manière suspecte.
X-Men - Nightcrawler, le reste de la team - G
Nightcrawler saisit son chapelet. C'était difficile de prier ici. Certes, personne ne l'en empêchait, et il n'avait rien contre les croyances des autres. Pourtant, il se sentait isolé dans sa foi particulière.
Derrière son éducation chrétienne, Wolverine était en fait athée. Storm croyait en la Grande Mère, une déesse animiste. Shadowcat, elle, s'avérait de confession juive.
Il était surprenant de constater que ces trois personnes, celles dont il se sentait le plus proche, différaient tant de lui sur le plan religieux.
Pas tant Kitty ou même Ororo, quand on y réfléchissait bien. Mais que penser de l'impiété de Logan ?
X-Men - Nightcrawler, Ororo - G
Ce n’était pas pour lui qu’il priait. Il priait pour Logan, pour Kitty, pour Ororo et les autres, tous les autres. Ils prenaient des risques chaque jour. Quelqu’un devait recommander leur âme à Dieu.
« Seigneur, veille sur eux », suppliait-il en silence. Les « Notre-Père » défilaient dans son esprit.
Storm passa près de lui. Sans l’interrompre le moins du monde, elle s’assit simplement à ses côtés et sembla se mettre à prier, elle aussi.
Intrigué, Kurt l’interrogea du regard.
« J’aime le parc de l’Institut, se contenta-t-elle d’expliquer. C’est un bel endroit pour invoquer la Grande Mère. »