Voici la liste de mes fandoms. J'entends par là tout ce dans quoi je suis susceptible d'avoir une activité fandomique, que ce soit lire, bêta-lire, écrire des fanfictions ou encore dessiner des fanarts
( Read more... )
Ah, oui, tu veux sans doute parler d'Armor ? J'adore la scène où elle pousse des jurons en japonais et où Wolverine lui répond dans la même langue. C'est mortel ! xD
Hahaha, même, tu condenses bien. ^^ Tiens d'ailleurs comme Wolvie est dans le genre Domeki aussi (volontaire, voire obstiné, et déterminé), je pense qu'il ne verrait pas la boutique non plus.
Oui ! C'est pour ça que je les shippe, hein, essentiellement. ;)
Non, je fais en gros les ships canon, dans ce fandom. Mais j'imagine des fanarts crossover crack, genre Sabrina et W.I.T.C.H., tu vois...
Oh, oki, je comprends. Je n'avais pas pigé ce que tu voulais dire par là mais maintenant, c'est plus clair, oui. Oui, en effet, en fait ça fait plus mais j'ai préféré les regrouper parce que c'est plus facile.
Headcanon : * Kitty => Fan d'Harry Potter (c'est canon) et potentiellement lectrice de fics (c'est personnel, mais comme c'est une geek, on ne sait jamais). Joue à WoW. Est un peu amoureuse d'Illyana/de Nightcrawler selon les fics. * Nightcrawler => Un peu amoureux de Kitty/de Storm selon les fics. Pardonne à Wolvie de toujours le poutrer aux jeux débiles qu'ils organisent et dont le prix consiste en des bières. * Wolverine => Est neuneu lorsqu'il est amoureux - en l'occurrence, de Jean Grey. Exception notable : Mariko, dont la romance ne le rend pas plus bête. * Storm => Un peu amoureuse de Nightcrawler. Est sortie avec Yukio lorsqu'elle était au Japon et cette dernière lui manque parfois. C'est d'ailleurs elle qui l'a relookée. * Colossus => Plus jeune, il était très bien vu du régime communiste ou plutôt des gens du village où il vivait car il les aidait aux travaux des champs en se changeant en métal.
S’amuse à corriger des pages de wikipédia et ajouter des choses sur Tvtropes.
Elle sait qu’il est fortement peu probable que Piotr les ait lu, mais elle a dévoré tous les romans russes qu’elle a pu, a lu tout ou presque sur la Russie. Au final, elle en sait certainement plus sur la Russie que Piotr lui-même.
Connait un peu l’allemand, ce qui est normal quand on passe la majorité de sa vie avec un allemand qui ne cesse de répéter certains mots.
Danse très bien.
Considère Storm comme sa seconde maman, Kurt comme un mélange de grand frère et de troisième maman, Wolverine comme son second père.
A beaucoup d’affection pour Magneto, même s’il a agit comme un connard plus d’une fois dans sa vie.
Les discussions sur la Bible entre Kurt et elle sont peu nombreuses, mais très enrichissantes, dans le sens fangirl du terme. Pour faire court, durant ses séjours au Japon, Kitty a pu lire des mangas, dont des yaoi et aime bien ça. Lorsque Kurt lui a expliqué des choses sur Jean, Jésus et les apôtres, elle a emprunté sa Bible et a lu l’évangile de Jean d’une traite. N’a eu aucun scrupule à convertir Rachel ou Jubilee.
A eu un vague crush sur Illyana, mais comme son amie n’a rien fait, elle n’a pas fait le premier pas. Elle avait déjà perdu Piotr, elle n’allait pas risquer de faire deux fois la même erreur, non ?
N’a jamais considéré Amanda/Jimaine comme sa sœur. Il a été plus souvent avec Stefan, qui, lui, agissait comme un grand frère, dans le bon et mauvais sens du terme. Autrement dit, il pouvait aussi bien le traiter d’enquiquineur que l’emmener avec lui en vadrouille (franchement, je vois bien Kurt en annoying young brother parfois :D)
Parle allemand et romani, a appris en premier le romani (ça expliquerait les fautes qu’on trouve parfois quand il parle allemand. Oui, Kurt n’est *vraiment* pas doué dans les langues)
A été converti à Harry Potter par Kitty, adore goods omens.
A à la base un anglais de fanboy, dans le sens où monsieur a appris l’anglais via des vieux films de capes et d’épée et qu’il a voulu parler comme Errol Flynn.
A appris l’escrime d’abord à cause des dits films et ensuite parce qu’il adore ça.
Adore se déguiser en pirate et combattre à l’épée. Aime davantage quand Wolverine s’en mêle et s’habille comme un samourai, avec le sabre qu’il va avec. Même s’il perd, mais ce n’est pas grave, avec Wolvie, il a l’habitude.
Il ne désespère jamais de gagner au moins une fois contre Wolverine.
N’aime pas ou peu la bière américaine.
A une grande vidéothèque, remplie de films en tout genre. Même de comédie musicale. Si elle veut trouver un film, Kitty va en priorité chez Kurt. D’abord, c’est gratuit, ensuite, elle est certaine à 100/100 qu’elle trouvera ce film.
Aime les vieux films et les vielles chansons.
Ce n’est pas qu’il oublie que Wolverine peut se guérir, c’est qu’il ne supporte pas de le voir souffrir. Se mettre entre lui et le danger ou s’inquiéter des blessures est pour lui tout à fait normal.
Fantasme sur les rousses parce que cela lui rappelle, inconsciemment, Rose. Ça et le fait que Jean Grey ait été l’une des plus gentilles à son arrivé chez les x-men sont les raisons pour lesquelles il a été attiré par elle.
Etrangement, ses relations réciproques et stables (autant qu’une relation avec lui peut être stable) sont en grande majorité brune.
A un côté assez famille.
Fan de blues et de gospel (et ça fait rire un peu Kurt)
Lis des haikus et des nouvelles, n’aime pas les gros bouquins qui étalent sur deux pages la description d’une théière.
Ne pas avoir pu sauver Mariko, ne même pas savoir si leur mariage aurait duré est un de ses plus grand regret.
A une photographie de Kurt et lui dans son porte feuille, une autre dans sa chambre. C’est canon. :D.
Aime les films de Clint Eastwood, de guerre et les westerns.
Aime bien Hemingway.
Ororo et lui sont friend with benefit et il aime leur relation ainsi.
Avec les années, il a appris à supporter et respecter Scott. N’empêche qu’est-ce qu’il est coincé et chiant…
Si on les écrit en couple/ship, c’est Logan qui est tombé amoureux en premier de Kurt.
Son pouvoir auto guériseur brule les calories et il a ses hyper sens, grosso modo, au lit, il peut avoir tendance à avoir facilement froid et donc soit se rouler en boule, soit prendre toute la couette ou les deux. (Dans ces cas là, Kurt en profite pour le prendre dans les bras, ce qui fait que Logan se colle davantage contre lui.)
Un peu attirée par Kurt et Logan. D’ailleurs, c’est la première a avoir remarqué leur hem, proximité. Elle reste toujours leur shiper on the deck numéro un (pour Kitty la relation entre ces deux là est tellement normale qu’elle ne fait pas tellement attention en général.)
Parle à ses plantes.
Yukio lui manque. L’Afrique aussi, parfois.
Embrasser Kurt sur la joue lui a paru naturel. Elle n’a jamais su à quel point cela a marqué Kurt (je parle du baiser sur la joue au Japon où Kurt reste deux/trois cases avec sa main sur la joue avec inscrit sur son visage « Storm vient de m’embrasser, yeah, Storm vient de m’embrasser !)
S’est découvert quelques penchants avec Yukio, impliquant le cuir, entre autre.
Ne lis pas beaucoup, écoute un peu de musique, mais pas quant de ça et sur recommandation.
Aime danser avec Kurt.
Couche avec Logan, mais de façon irrégulière et sans ambigüité, ils sont amis, point.
Parle Swahili, anglais et un peu japonais. A appris l’anglais en Afrique.
Quand il se détend et particulièrement sous la douche, il chantonne. Il se souvient encore du jour où il a entonné l’Internationale sans faire exprès.
Aurait toujours confiance en sa sœur. La voir à moitié sans âme lui fend le cœur. Elle le sait ou le sent. Comme elle sait que si Piotr apprend qu’elle est aussi amoureuse de Kitty, il fera un blocage et refoulera toute son affection/amour pour ainsi laisser le champ libre à Illyana. C’est pour ça qu’il ne sait rien.
Ce n’est pas qu’il détestait Wolverine au début, mais il avait envie de lui exploser le crane contre un mur à cause de sa façon de parler à sa « grande sœur » Ororo. Non, mais !
Il compte aujourd’hui Wolverine comme un de ses proches amis, presque un frère, comme Kurt.
A des problèmes de colère, dû à tout ce qu’il a perdu au cours du temps, ce qu’il n’a pas pu protéger.
Un de ses grands rêves est de devenir un grand artiste et de se faire exposer, à Paris, ni plus, ni moins. Un de ses autres grands rêves est de mettre à terre le Juggernaut d’un seul coup.
Aime beaucoup qu’on lui achète des livres d’art avec plus qu’illustrations que de textes.
Il a essayé de comprendre l’art abstrait, mais c’est un fait, il ne comprend, ni n’aime ça. Wolverine est d’accord.
A rencontrer des anti-communistes et des russophobes durant la guerre froide, n’aime pas s’en souvenir, vraiment pas.
Ne veut plus perdre quelqu’un qu’il aime, plus jamais.
Sa période fanboy de Magneto est un mélange de crise de foi envers le rêve de Xavier et de crise d’ado mal gérée.
Pour s’initier au « langage de l’amour » ou simplement, pour bien parler à sa petite copine et dire des choses romantiques, il a voulu s’initier aux films romantiques et livres à l’eau de rose. C’est un fait, la purple prose, il trouve ça bien, mais qu’est ce que c’est long et ennuyeux parfois.
Hahaha, même, tu condenses bien. ^^
Tiens d'ailleurs comme Wolvie est dans le genre Domeki aussi (volontaire, voire obstiné, et déterminé), je pense qu'il ne verrait pas la boutique non plus.
Oui ! C'est pour ça que je les shippe, hein, essentiellement. ;)
Non, je fais en gros les ships canon, dans ce fandom. Mais j'imagine des fanarts crossover crack, genre Sabrina et W.I.T.C.H., tu vois...
Oh, oki, je comprends. Je n'avais pas pigé ce que tu voulais dire par là mais maintenant, c'est plus clair, oui. Oui, en effet, en fait ça fait plus mais j'ai préféré les regrouper parce que c'est plus facile.
Headcanon :
* Kitty => Fan d'Harry Potter (c'est canon) et potentiellement lectrice de fics (c'est personnel, mais comme c'est une geek, on ne sait jamais). Joue à WoW. Est un peu amoureuse d'Illyana/de Nightcrawler selon les fics.
* Nightcrawler => Un peu amoureux de Kitty/de Storm selon les fics. Pardonne à Wolvie de toujours le poutrer aux jeux débiles qu'ils organisent et dont le prix consiste en des bières.
* Wolverine => Est neuneu lorsqu'il est amoureux - en l'occurrence, de Jean Grey. Exception notable : Mariko, dont la romance ne le rend pas plus bête.
* Storm => Un peu amoureuse de Nightcrawler. Est sortie avec Yukio lorsqu'elle était au Japon et cette dernière lui manque parfois. C'est d'ailleurs elle qui l'a relookée.
* Colossus => Plus jeune, il était très bien vu du régime communiste ou plutôt des gens du village où il vivait car il les aidait aux travaux des champs en se changeant en métal.
Et toi, c'est quoi ton super-pouvoir headcanon ?
Reply
Fan de fantastique, science fiction en général.
S’amuse à corriger des pages de wikipédia et ajouter des choses sur Tvtropes.
Elle sait qu’il est fortement peu probable que Piotr les ait lu, mais elle a dévoré tous les romans russes qu’elle a pu, a lu tout ou presque sur la Russie. Au final, elle en sait certainement plus sur la Russie que Piotr lui-même.
Connait un peu l’allemand, ce qui est normal quand on passe la majorité de sa vie avec un allemand qui ne cesse de répéter certains mots.
Danse très bien.
Considère Storm comme sa seconde maman, Kurt comme un mélange de grand frère et de troisième maman, Wolverine comme son second père.
A beaucoup d’affection pour Magneto, même s’il a agit comme un connard plus d’une fois dans sa vie.
Les discussions sur la Bible entre Kurt et elle sont peu nombreuses, mais très enrichissantes, dans le sens fangirl du terme. Pour faire court, durant ses séjours au Japon, Kitty a pu lire des mangas, dont des yaoi et aime bien ça. Lorsque Kurt lui a expliqué des choses sur Jean, Jésus et les apôtres, elle a emprunté sa Bible et a lu l’évangile de Jean d’une traite.
N’a eu aucun scrupule à convertir Rachel ou Jubilee.
A eu un vague crush sur Illyana, mais comme son amie n’a rien fait, elle n’a pas fait le premier pas. Elle avait déjà perdu Piotr, elle n’allait pas risquer de faire deux fois la même erreur, non ?
Lis des mangas en version originale.
Reply
--> Au yaoi, j'entends.
Reply
Nightcrawler :
N’a jamais considéré Amanda/Jimaine comme sa sœur. Il a été plus souvent avec Stefan, qui, lui, agissait comme un grand frère, dans le bon et mauvais sens du terme. Autrement dit, il pouvait aussi bien le traiter d’enquiquineur que l’emmener avec lui en vadrouille (franchement, je vois bien Kurt en annoying young brother parfois :D)
Parle allemand et romani, a appris en premier le romani (ça expliquerait les fautes qu’on trouve parfois quand il parle allemand. Oui, Kurt n’est *vraiment* pas doué dans les langues)
A été converti à Harry Potter par Kitty, adore goods omens.
A à la base un anglais de fanboy, dans le sens où monsieur a appris l’anglais via des vieux films de capes et d’épée et qu’il a voulu parler comme Errol Flynn.
A appris l’escrime d’abord à cause des dits films et ensuite parce qu’il adore ça.
Adore se déguiser en pirate et combattre à l’épée. Aime davantage quand Wolverine s’en mêle et s’habille comme un samourai, avec le sabre qu’il va avec. Même s’il perd, mais ce n’est pas grave, avec Wolvie, il a l’habitude.
Il ne désespère jamais de gagner au moins une fois contre Wolverine.
N’aime pas ou peu la bière américaine.
A une grande vidéothèque, remplie de films en tout genre.
Même de comédie musicale.
Si elle veut trouver un film, Kitty va en priorité chez Kurt.
D’abord, c’est gratuit, ensuite, elle est certaine à 100/100 qu’elle trouvera ce film.
Aime les vieux films et les vielles chansons.
Ce n’est pas qu’il oublie que Wolverine peut se guérir, c’est qu’il ne supporte pas de le voir souffrir. Se mettre entre lui et le danger ou s’inquiéter des blessures est pour lui tout à fait normal.
Reply
Est encore plus accro au Japon qu’un otaku.
Fantasme sur les rousses parce que cela lui rappelle, inconsciemment, Rose. Ça et le fait que Jean Grey ait été l’une des plus gentilles à son arrivé chez les x-men sont les raisons pour lesquelles il a été attiré par elle.
Etrangement, ses relations réciproques et stables (autant qu’une relation avec lui peut être stable) sont en grande majorité brune.
A un côté assez famille.
Fan de blues et de gospel (et ça fait rire un peu Kurt)
Lis des haikus et des nouvelles, n’aime pas les gros bouquins qui étalent sur deux pages la description d’une théière.
Ne pas avoir pu sauver Mariko, ne même pas savoir si leur mariage aurait duré est un de ses plus grand regret.
A une photographie de Kurt et lui dans son porte feuille, une autre dans sa chambre. C’est canon. :D.
Aime les films de Clint Eastwood, de guerre et les westerns.
Aime bien Hemingway.
Ororo et lui sont friend with benefit et il aime leur relation ainsi.
Avec les années, il a appris à supporter et respecter Scott. N’empêche qu’est-ce qu’il est coincé et chiant…
Si on les écrit en couple/ship, c’est Logan qui est tombé amoureux en premier de Kurt.
Son pouvoir auto guériseur brule les calories et il a ses hyper sens, grosso modo, au lit, il peut avoir tendance à avoir facilement froid et donc soit se rouler en boule, soit prendre toute la couette ou les deux.
(Dans ces cas là, Kurt en profite pour le prendre dans les bras, ce qui fait que Logan se colle davantage contre lui.)
Reply
Est végétarienne.
Est une mère poule dans son genre.
Est sorti avec Yukio.
Un peu attirée par Kurt et Logan.
D’ailleurs, c’est la première a avoir remarqué leur hem, proximité.
Elle reste toujours leur shiper on the deck numéro un (pour Kitty la relation entre ces deux là est tellement normale qu’elle ne fait pas tellement attention en général.)
Parle à ses plantes.
Yukio lui manque. L’Afrique aussi, parfois.
Embrasser Kurt sur la joue lui a paru naturel. Elle n’a jamais su à quel point cela a marqué Kurt (je parle du baiser sur la joue au Japon où Kurt reste deux/trois cases avec sa main sur la joue avec inscrit sur son visage « Storm vient de m’embrasser, yeah, Storm vient de m’embrasser !)
S’est découvert quelques penchants avec Yukio, impliquant le cuir, entre autre.
Ne lis pas beaucoup, écoute un peu de musique, mais pas quant de ça et sur recommandation.
Aime danser avec Kurt.
Couche avec Logan, mais de façon irrégulière et sans ambigüité, ils sont amis, point.
Parle Swahili, anglais et un peu japonais.
A appris l’anglais en Afrique.
Reply
Colossus
Quand il se détend et particulièrement sous la douche, il chantonne. Il se souvient encore du jour où il a entonné l’Internationale sans faire exprès.
Aurait toujours confiance en sa sœur. La voir à moitié sans âme lui fend le cœur. Elle le sait ou le sent.
Comme elle sait que si Piotr apprend qu’elle est aussi amoureuse de Kitty, il fera un blocage et refoulera toute son affection/amour pour ainsi laisser le champ libre à Illyana.
C’est pour ça qu’il ne sait rien.
Ce n’est pas qu’il détestait Wolverine au début, mais il avait envie de lui exploser le crane contre un mur à cause de sa façon de parler à sa « grande sœur » Ororo. Non, mais !
Il compte aujourd’hui Wolverine comme un de ses proches amis, presque un frère, comme Kurt.
A des problèmes de colère, dû à tout ce qu’il a perdu au cours du temps, ce qu’il n’a pas pu protéger.
Un de ses grands rêves est de devenir un grand artiste et de se faire exposer, à Paris, ni plus, ni moins.
Un de ses autres grands rêves est de mettre à terre le Juggernaut d’un seul coup.
Aime beaucoup qu’on lui achète des livres d’art avec plus qu’illustrations que de textes.
Il a essayé de comprendre l’art abstrait, mais c’est un fait, il ne comprend, ni n’aime ça.
Wolverine est d’accord.
A rencontrer des anti-communistes et des russophobes durant la guerre froide, n’aime pas s’en souvenir, vraiment pas.
Ne veut plus perdre quelqu’un qu’il aime, plus jamais.
Sa période fanboy de Magneto est un mélange de crise de foi envers le rêve de Xavier et de crise d’ado mal gérée.
Pour s’initier au « langage de l’amour » ou simplement, pour bien parler à sa petite copine et dire des choses romantiques, il a voulu s’initier aux films romantiques et livres à l’eau de rose.
C’est un fait, la purple prose, il trouve ça bien, mais qu’est ce que c’est long et ennuyeux parfois.
Reply
Leave a comment