[Micro-fics de l’Avent] Mythologie égyptienne - Seth/Horus - de PG à NC-17

Dec 03, 2014 00:08

3 décembre - Pour andersandrew ! :)

Mythologie égyptienne - Seth/Horus

1. Angst
Un frisson de peur, de haine et de dégoût le secoue à chaque fois qu’il repense à ce que Seth lui a fait. Il se recroqueville sur lui-même, faible. Vulnérable.

Bien que les apparences restent sauves, son oncle a brisé son âme d’une manière irrémédiable et dont il ne se rend peut-être même pas entièrement compte. Il a immiscé le chaos dans sa vie, lui a laissé entrevoir que tout ce en quoi il croyait n’était qu’illusion.

Il n’existe ni lois, ni ordre établi. Face aux désirs les plus bestiaux, les innocents tels que lui sont impuissants. Tel est le sens de son existence, désormais.

2. AU (Mafia AU)
La Mafya n’admettra jamais de se faire diriger par un tel gamin, même fils du Parrain, prétend-il d’une manière qui réussit à être à la fois sensuelle et péremptoire. Surtout une fois que les autres mafiosi auront appris qu’il est sa catin personnelle.

Le jeune garçon a un mouvement de panique, sa tête oscille de gauche à droite sans qu’il parvienne à articuler le moindre mot.

« Ils ne vous croiront jamais, finit-il par balbutier.
-Crois-tu ? murmure Seth en lui relevant le menton d’une main couverte de bagues. Même en voyant les tests de l’examen médical que tu as passés à l’hôpital ? »

3. Crack!Fic
« Ah non, non ça c’est de la triche, ronchonne Horus comme l’ado boudeur qu’il est. Se changer en hippo et faire sombrer mon bateau, c’est juste pas possible.
-Ah parce que me faire construire un navire en pierre, c’était fair-play, peut-être ?
-Personne ne t’y a obligé, sourit son neveu d’un air sombre. Tu t’es enferré tout seul dans ce piège à cons.
-Au contraire, ça faisait partie des règles. Je me souviens bien, c’est Isis qui me les a donn… attends une minute. »

Seul un rire étouffé lui répond.

« Mais que fait l’arbitre ?!
-C’est difficile de choisir entre ses deux papas, tu sais. Sois pas trop méchant avec lui. »

4. Crossover (mythologie aztèque)
« Et à ce moment-là, exulta Tezcatlipoca, je lui ai tendu mon miroir d’obsidienne, il s’est vu ivre, et cela l’a tant humilié qu’il a décidé de s’exiler à jamais. J’ai pu prendre le pouvoir sur sa cité et y faire régner le chaos.
-Arf, petit joueur. Moi aussi, je l’ai enivré mais en plus…
-Avec de l’alcool de cactus ?
-Non. Mon désert n’a pas de cactus. C’était du vin de palme.
-C’est pas terrible, ça. Enfin, pour rendre soûl, j’veux dire. Le goût n’est pas mal mais il faut des quantités astronomiques ne serait-ce que pour…
-Tu me laisses raconter ?
-Pardon. »

5. First Time
La première fois qu’il le revoit après la nuit qu’il a passée chez lui, Horus n’ose même pas croiser son regard. Des réactions instinctives de bête traquée le font baisser la tête, reculer en sa présence, involontairement prendre une respiration saccadée. Son oncle perçoit son malaise évident ; il en joue. Il s’arrange pour passer tout près de lui - trop près - ou pour le forcer à le regarder dans les yeux. Lorsque cela finit immanquablement par arriver, le fils d’Osiris y lit une joie mauvaise, bien sûr ; mais aussi un désir inassouvi qui l’effraie encore davantage. Il voudrait fuir.

6. Fluff
Pieds nus dans le sable brûlant, le jeune dieu-faucon ne peut s’empêcher que cela aussi appartient au seigneur du chaos ; mais que ce n’est ni menaçant, ni dangereux, ni violent. Les minuscules grains roulent sous la plante sensible de ses pieds, comme un acquiescement murmuré. Pris d’une impulsion soudaine, il pose un genou à terre, glisse sa main dans le sol, et en extrait une poignée scintillante et imperceptible. Un filament s’écoule entre ses doigts, désert emprisonné. La couleur rouge des grains lui rappelle la peau de son oncle, et il ne peut s’empêcher de songer qu’elle s’assortit à merveille avec sa peau dorée.

7. Humour
« Je ne comprends pas très bien comment c’est possible, avoua Horus.
-De quoi ? répliqua son oncle, sarcastique. Qu’on ait passé quatre-vingts ans à se battre pour le trône alors que techniquement, Râ est toujours pharaon ? Qu’on ait fait un combat de celui qui retient sa respiration le plus longtemps sous forme d’hippopotame ? Que Thot ait fait sortir ton sperme de mon oreille parce que j’avais bouffé cette foutue salade ?
-Thot, justement. S’il est né à ce moment-là, comment se fait-il qu’il ait déjà été dans la pièce ?...
-Du voyage dans le temps ? Donc il aurait provoqué le moment où il est né.
-Argh, j’ai mal à la tête.
-C’est une excuse pour ne pas coucher ?
-Dégage. »

8. Hurt/Comfort
Les filaments filandreux de la culpabilité s’infiltrent en lui, tenaces et blessants. Malgré les mots rassurants de sa mère, il se sent coupable, souillé. De l’avoir laissé faire cela, de ne pas s’être suffisamment défendu.

La douleur n’est pas seulement physique - bien que cela compte également. Elle est surtout intérieure. Lorsqu’Isis a voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer comme lorsqu’il était enfant, il a spontanément reculé. Cela lui rappelait trop l’embrassade chaleureuse et menteuse de son oncle.

Lui qui était une déité de chaleur, de lumière, voilà que la flamme qui couvait en lui s’est brusquement éteinte, soufflée par des ténèbres oppressantes.

9. Smut
L’enfant-dieu blessé roule sur la natte de joncs tressés, le visage ravagé par les larmes. Loin de susciter la compassion chez Seth, cela l’excite davantage, comme une provocation. Proposition indécente qui n’en est pas une, qui exprime un refus terrifié, mais qu’il interprète comme il le lui plaît. Il lèche le sel sur ses joues en le pénétrant d’une manière plus cruelle encore, cloué sous son poids d’homme fait, de dieu puissant, de semeur de troubles. Une tempête d’émotions non retenues, d’une recherche éperdue d’assouvissement et d’une violence redoutablement perverse s’abat sur son neveu, démuni. Le chaos absolu s’empare de lui.

10. UST
Il voudrait le prendre à nouveau, le couvrir comme une chienne. Le petit est maintenant sur ses gardes, évidemment, de même que sa garce de mère. Mais un désir brûlant coule pourtant dans ses veines et le tourmente. Lui infliger mille souffrances, le rendre suppliant et impudique, entortillé dans les draps, ses bijoux clinquants brisés ou dispersés au sol. Le forcer à des actes indécents, auxquels il n’avait pas pensé lors de ce fameux soir, et qui pourraient le mener à une jouissance d’autant plus intense qu’elle se mêlerait d’une abjecte humiliation. Seth en rêve sans cesse, cela l’obsède. Yeux grands ouverts en pleine séance de l’Ennéade, il jette des regards concupiscents à sa proie.

11. BONUS : Children Card Games (Crossover avec Yu-Gi-Oh!, ambiance The Abridged Series
« Je vengerai mon père, s’exclama Horus en pointant un doigt furieux vers son adversaire, et je le ramènerai du Royaume des Ombres où tu l’as jeté ! »

Seth se contenta d’un rire diabolique.

« Penses-tu réellement avoir l’ombre d’une chance contre moi ? Je maîtrise des techniques oubliées dont le monde ne connaît qu’à peine l’existence !
-Euh… si elles sont oubliées, comment tu peux les avoir apprises, du coup ?
-Silence ! rugit sa Némésis. Ce duel est décisif ! Outre le destin de mon frère, nous verrons également qui est le Roi des Cartes ! »

[calendrier de l'avent], fandom : mythologie égyptienne, [micro-fics]

Previous post Next post
Up