Jun 07, 2006 11:52
J'ai hate de souffler un peu. Malgré le soulagement extremme de la chute du stress (examens de fin de session) et le fait que je suis capable de faire 10 fois plus d'activités dans le même temps qu'avant sans mourrir, j'ai vraiment hate de relaxer dans la nature. Au projet, j'ai un canot camping les 23-24-25 juin au réservoir du poisson blanc, je vais essayer de passer quelques jours au chalet de mes parents, je ne sais pas encore à quelles dates, et mon voyage de l'été : les monts groulx en 8 jours juste avant le début de la session d'automne, 28 aout au 4 septembre. Moi qui a toujours fui le soleil, cette année je me laisse bronzer puisque l'été prochain je passe 4 mois inde/sri lanka et je veux m'adapter :P
J'ai vraiment hate de commancer la session d'automne. 1 séminaire, 1 cours bac style séminaire, 2 cours sur des matières qui me font vraiment tripper et un cours qui sera une simple révision puisque le bouddhisme mettons que je commance a connaitre ca... ce qui va me permettre de faire une recherche probablement tres intéressante dailleurs... je pourrais meme faire une recherche conjointe pour mon séminaire et le cours de bouddhisme.. hmmm ouep ! :D les rites funéraires dans le bouddhisme theravada sri lankais... ou les rites de propitiation ! ..
mon cours d"hébreu biblique est presque fini, mon test de mi session s'est tres bien passé il va rester celui de fin de session qui consiste en une traduction de certains versets choisis par le prof au moment de l'examen.. Je ne sais pas si on va etre prets mais c'est tellement plaisant de traduire que meme si je ne réussis pas bien, j'aurai quand meme eu du fun.
J'ai hate de commancer a préparer mon voyage de l'été prochain. la recherche que je vais faire dans le séminaire de l'hiver sera mon guide pour ma recherche de terrain au sri lanka. Je vais essayer de convaincre le prof de me donner 3 crédits bac en échange d'un travail de recherche supplémentaire que je ponderais daprès ma visite en inde.. j'aimerais passer du temps à Bénares. J'espère que je tiendrai plus longtemps que Simon !