Récap' même Halloween 2013 - quatrième partie

Oct 31, 2013 23:37

Titre : L'animal en elle
Fandom : Tiger & Bunny
Personnages : Karina/Kotetsu
Rating : NC-17 (sexe explicite, comportement animal)
Notes : Tentative d'une UA où le pouvoir des Héros serait de se métamorphoser en animal (et donc d'avoir un "esprit animal" en eux).

Laissant l'eau de la douche couler sur elle, Karina tâchait de calmer les pulsations de son coeur. Le pouvoir en elle grondait, voulait prendre le pas sur elle. Tâchant de garder le contrôle, Karina suivait les conseils que lui avaient donnés ses camarades. Inspirer, expirer, faire le vide. Ne pas combattre le pouvoir en elle, l'accepter, le brider.

Mais, habituellement serein, aujourd'hui l'animal en elle grondait, feulait, labourait de ses griffes la cage qu'était son corps pour faire entendre sa voix. Karina planta ses ongles dans son bras, espérant que la douleur calmerait la bête. En vain. Elle entendait distinctement dans son esprit le feulement du chat et ses plaintes. Jusqu'à présent la jeune femme avait réussi à le calmer mais cette fois l'envie animale semblait plus forte que la raison humaine.

- Mais que veux-tu ?

Ses paroles avaient été prononcées dans un souffle rauque, un souffle brûlant d'un désir refoulé. L'animal fit entendre son envie, ce qui poussa Karina à secouer la tête. Des flots d'images se déversaient dans son esprit, une solution se présentait à elle. Mais elle avait bien trop honte, trop peur, de la mettre en pratique.

- Je ne suis pas un animal, je ne peux pas faire ça... grinça-t-elle entre ses dents.

Mais pouvoir n'est pas vouloir.

***
"L'animal en nous est une part de notre âme. La manifestation de tout ce que la société nous pousse à cacher, à dompter, pour ne pas choquer les autres. Ces pulsions ne sont pas mauvaises. Il n'y a aucun mal à vouloir défendre son territoire ou ses proches. De même qu'il n'y a aucun mal à vouloir s'unir avec un semblable. Ce sont des pulsions qui nous ramènent à une époque où l'homme sortait à peine de sa condition animale."

Karine ne savait plus où elle avait lu ce texte. A moins que ce ne soit quelqu'un qui lui ait fait ce discours. Mais en tout cas elle s'y rattachait, espérant réellement que ce qu'elle désirait n'était pas mal.

***

Elle savait. Elle le savait que sa demande allait paraître déplacée. Karina s'en mordait les lèvres, baissait les yeux pour ne pas croiser le regard de Kotetsu. Elle l'entendait à peine parler, réagir à sa demande. Elle avait juste envie de se cacher dans un trou de souris ou remonter le temps pour ne pas répéter son erreur. La voix de Kotetsu lui parvenait, un peu lointaine. Tout de même curieuse, la jeune fille tâcha de tendre l'oreille.

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie Karina mais... je voyais autrement notre première fois.

La jeune fille ne pouvait qu'acquiescer. Elle avait été heureuse comme tout lorsqu'elle avait mené sa confession auprès de Kotetsu et que celui-ci y avait répondu positivement. Leur relation demeurait encore jeune, à peine quelques mois, et même si Karina souhaitait avancer plus loin, elle avait jugée que la patience serait la meilleure option. Brûler les étapes ne lui ressemblait pas. Mais l'animal continuait à gronder, insatiable.

Prenant son courage à deux mains, les yeux toujours baissés, Karina prit la parole.

- Je sais mais... Moi aussi je rêvais d'une première fois parfaite, romantique... Mais...

Elle se retrouvait incapable de formuler sa pensée. Son souffle se faisait de plus en plus rapide, non pas à cause du stress mais du désir de l'animal. Karina sentait ses joues rougir, de même que sa nuque comme lorsqu'elle était embarrassée. Elle sentait son corps trembler imperceptiblement comme si elle était fiévreuse.

"Retiens-toi, retiens-toi !" hurlait-t-elle à l'animal qui grondait, prenait le pas sur sa raison.

- Karina ?

La jeune fille leva la tête, croisant le regard inquiet de Kotetsu. Les mains de l'homme la saisirent doucement par la taille et ce contact suffit à faire céder les barrières qu'elle avait tenté d'ériger. La jeune fille se jeta sur les lèvres de Kotetsu, embrassant, mordant, ses doigts s'enfonçant dans les vêtements de l'homme.

Elle s'attendait à ce qui la repousse, à ce qui la raisonne. Contre toute attente, la jeune fille sentit son corps basculer sur le dos. Au-dessus d'elle, Kotetsu la dominait et la regardait d'un air qu'elle ne lui connaissait pas. Un air qu'elle avait déjà croisé dans son miroir quand l'animal voulait se manifester. Loin de l'effrayer, curieusement ce constat semblait accroître son excitation. A moins que leurs animaux respectifs cherchaient à se répondre à travers leurs enveloppes humaines ?

Peu importait. Karina ne souhaitait qu'une seule chose : approcher Kotetsu comme elle l'avait tant rêvé en solitaire dans sa chambre. Le souffle chaud de l'homme chatouillait son cou. Le contact de la langue déclenchait des ondes électriques dans son corps, les morsures des soupirs.

- Encore...

Fermant les yeux, Karina s'abandonnait toute entière aux caresses de Kotetsu. Elle sentait ses mains, sa bouche, découvrir peu à peu son corps, titiller les points sensibles. L'animal en elle ronronnait, heureux mais réclamant davantage.

La fille bien éduquée s'effaça derrière l'amante. Karina se releva pour retourner ses caresses à Kotetsu. Ses soupirs, ses murmures amusaient la jeune fille : elle dominait le jeu. Elle aimait sentir les mains fermes de l'homme la maintenir contre lui pour sentir davantage le corps de la jeune femme.

La sueur coulant le long de son dos, la chaleur embrasant ses sens, Karina ne savait plus qui elle était. Femme. Animal. Elle ne se focalisait plus que sur les sensations, sur les mouvements de son corps, sur les murmures de Kotetsu, sur ses propres murmures.

La sensation vint soudainement, la poussant à rejeter la tête en arrière. Mais une main se plaça derrière sa nuque pour approcher son visage de celui de son amant, la pousser à l'embrasser, à exprimer son cri silencieux dans un baiser éloquent. Quand les lèvres se séparèrent, Karina sentit l'animal se calmer. Limite même s'il ne baillait pas avant de se rouler en boule pour s'endormir. Sale bête va.

- Hey Karina...

Karina se pencha vers Kotetsu qui venait de parler d'un souffle court, épuisé. Le voir ainsi, dans cette position, avec ce regard brillant avait de quoi la faire fondre. Voyant que l'homme l'intimait de se rapprocher davantage, Karina obéit, collant sa joue contre celle de Kotetsu.

- Je t'aime.

Elle était habituée à cette phrase mais pas dans ce contexte. Touchée, la jeune fille déposa un baiser sur la joue de Kotetsu. Elle l'aimait son Wild Tiger.

Titre : Trop tard
Fandom : Tiger & Bunny
Personnages : Karina/Kotetsu
Rating : PG-13 (AU Dark, mort d'un personnage)
Notes : spoilers épisodes 24 et 25.

Un an avait passé. Un an passé à panser les blessures, à tenter d'oublier. Mais Karina n'avait pas réussi. Une blessure profonde, déchirant son âme, demeurait béante comme au premier jour, aussi douloureuse que lorsqu'elle était apparue.

Habitée par ce lugubre souvenir, elle avait fini par quitter les rangs des Héros. Son agence avait mollement tenté de la retenir. La réputation de Blue Rose avait chuté en quelques mois, la jeune femme ne se présentant même plus pour stopper les criminels, semblant même s'avancer vers eux pour qu'ils la mettent à terre.

Elle n'avait plus la rage de combattre. La rage de vivre. Avant son rêve de devenir chanteuse la poussait en avant, l'obligeait à redresser la tête. Puis était venu Kotetsu T. Kaburagi, qui s'était conduit avec elle comme un second père, un mentor qui la conseillait, l'aidait dans ses choix. Petit à petit le mentor avait changé de statut dans son cœur. Karina avait fini par se promettre que dès qu'ils mettraient Maverick sous les verrous elle ouvrirait son cœur à Kotetsu.

Mais quand ce jour arriva, Kotetsu n'était plus. Karina avait assisté impuissante à sa mort, incapable même de s'approcher du corps alors que Barnaby laissait libre cours à ses larmes. L'Héroïne ne savait plus comment ils avaient réussi malgré l'absence de Kotetsu dans l'équipe. Elle se souvenait seulement que les Héros tentaient de la détacher du corps de Kotetsu tandis qu'elle s'y agrippait, implorant qu'on ne l'emmène pas. Comme si elle aurait pu lui redonner vie.

Un an avait passé. Un an à vivre dans l'ombre d'un mort. Un an à se dire qu'elle aurait pu se confier plus tôt, que ce simple geste aurai pu changer beaucoup de choses. Mais c'était trop tard. Trop tard pour le sauver. Trop tard pour qu'elle soit sauvée.

Titre : Commerce avec les esprits
Fandom : XXXHolic
Personnages : Yuuko/une cliente non humaine
Rating : PG (sexe suggéré)

Tout le monde venait dans la boutique. Les humains, les esprits, les créatures. Toutes les âmes désœuvrées se retrouvaient un jour sur ce palier sans savoir comment, mais se doutant pourquoi.

Elle aussi avait fini par pousser cette porte sans savoir comment elle s'était rendue jusqu'ici. Elle haïssait la puanteur de la ville mais apprécia les fragrances qui baignaient le couloir. Mélange d'encens et d'opium. Cette senteur lui rappelait quelque chose, une époque révolue, une époque aimée où elle pouvait se mêler aux humains, attirer leur regard. Se faire désirer.

Elle remonta le couloir, attirée par une des portes. Elle vit sa silhouette élégante se peindre façon ombre chinoise sur les murs. Une voix l'appela, l'invita à entrer. Doucement elle fit glisser le panneau de bois. Allongée lascivement, la propriétaire l'observait de ses yeux mi-clos. La pipe à opium était calée entre ses longs doigts. Cette femme semblait plus inhumaine qu'elle.

- Quelle magnifique kitsune nous avons là ! Entre donc.

Elle ne put qu'obéir à l'invitation, à cet index qui lui faisait signe de venir. Un miroir posé contre le mur refléta la forme humaine qu'elle avait adoptée pour ne pas être reconnue des humains. Silhouette élégante de femme aux cheveux flamboyants, couleur automnale se retrouvant dans la robe. Le kimono qu'elle avait l'habitude de porter lui manquait. Il était bien loin ce temps où elle pouvait ainsi se promener parmi les hommes.

- Quel souhait veux-tu voir se réaliser ?

La kitsune ne mit pas longtemps à répondre. La question avait éveillé en elle une évidence.

- Je voudrais me mêler aux humains. Comme avant.

Yuuko hocha doucement la tête. Sa longue chevelure se répandait sur elle, la recouvrant en partie, dévoilant à peine le kimono qu'elle portait négligemment. Mal noué, celui-ci dévoilait des jambes interminables, une peau aussi blanche que les cheveux de la kitsune étaient roux.

- Un service contre un service. J'ai toujours voulu savoir ce que valait une nuit, une... embrassade avec une kitsune. Fut un temps les hommes payaient cher pour cela.

La kitsune hocha la tête. Elle ne pouvait se mentir, elle avait mené ce genre de commerces au temps où hommes et esprits cohabitaient sans peine. Parfois avec de parfaits inconnus, parfois avec des humains auxquels elle s'était beaucoup attaché. Trop même. Ce que lui proposait Yuuko ne lui était pas inconnu.

- Ce serait le prix à payer ? Seulement ça ?
- Ce serait la dernière fois que tu le ferais avec quelqu'un encore proche des esprits. Après cela tu ne pourras donner ton corps qu'à des humains. Des humains ignorants.

La kitsune comprit alors tout. Elle comprit comment son souhait allait être réalisé. L'esprit se mordit la lèvre, hésita une seconde avant de s'avancer vers Yuuko. La main blanche prit la sienne pour l'attirer davantage. Les mains de la kitsune caressèrent la soie du kimono, elle huma l'opium. Afin de parfaire le moment, de créer un ultime souvenir qui ne serait que nostalgie le lendemain, l'esprit prit la pipe et inspira la drogue. Lentement. Jusqu'à ce que l'opium coule dans ses veines, lui fasse perdre toute notion de temps.

Ainsi elle put se donner à Yuuko, à la sorcière. Tourner le dos à son passé.

xxx holic, tiger & bunny

Previous post Next post
Up