Kink même

May 03, 2010 11:37

Merci à ishime pour ce même. ♥

1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2. Revenez ici et commentez pour donner un lien vers votre liste, pour qu'elle soit ajoutée à la master-list.
Read more... )

Leave a comment

hetalia, GerIta, crossdressing chonaku55 June 6 2010, 13:52:21 UTC
Je t'en fait une série de ce fandom et/ou kink là, comme cela, il y en aura forcèment un qui te plairas.

Feliciano est étrange. La réflexion est vieille, usée, presque inutile tant elle regorge d’évidence. Ce n’est pas Ludwig qui vous dira le contraire, normal, c’est lui qui y pense le plus souvent. Feliciano est étrange, à toujours sourire alors que parfois la vie est si sombre, à ne jamais se laisser abattre par de cruelles pensées alors que Ludwig peine à sortir de ses idées noires. Et cette robe maintenant, d’un blanc éclatant qui vacille, qui bouge. Il imagine une petite servante, se souvient justement… la petite servante au visage d’enfant, au visage d’Italie. Pourtant, Feliciano n’est pas une fille. Alors, pourquoi avec Pologne joue-t-il à danser dans une robe blanche ? Ah oui… Pologne. Cela explique tout.

« Ludwiiig, regarde, c’est beau, non ? Vee, regarde ! »

Il aimerait hurler comme à son habitude, crier à Feliciano de se conduire correctement, de remettre des habits d’homme, de se conduire comme à un homme et non comme un Pologne hystérique et excentrique. Il aimerait bien le dire, mais… le champ de fleurs, la robe blanche, la petite servante, les souvenirs qu’il ne saisit pas…

Et ce Polonais qui n’arrête pas de rire sous cape, pendant que Gilbert est en train de jouer (hum…) avec le petit letton.

« Je savais trop que cela marcherais, mais totalement quoi… »

Qu’est ce qu’il marcherait, rendre Feliciano plus étrange qu’il ne l’est déjà ? Peine perdu, pour Ludwig, Feliciano est suffisamment étrange lorsqu’il sourit sans cesse. Et lui qui peine à garder contenance, qui…

« Ludwig, pourquoi t’es tout rouge, dis ve ? »

« … certainement un coup de soleil. »

Bon sang, qu’est ce la robe va bi…

Mais à quoi pense t il donc ?

Pendant ce temps, Pologne esquisse un sourire franc et rigolard. Mais genre, Eli avait total raison de l’avoir envoyé porter ce petit cadeau à son servi…. Euh poney Feli, mais trop quoi. Bon certes, le germanique ne mérite pas d’être heureux, hein, mais genre il mérite des coups de pieds dans ses grosses fesses. Par contre, Feliciano le mérite et Elizaveta sait que Ludwig se serait méfié d’elle en la voyant apporter quelque chose à l’italien en sa présence.

Et puis, elle lui a promis des poneys.

Et fois de Pologne, on ne rigole pas avec les poneys.

Alors, cela faut la peine de voir Feliciano en jolie robe blanche, dansant pieds nus dans l’herbe, Allemagne rougissant comme un enfant devant un ange. Hum… oui, cela en vaut la peine. Surtout que Pologne a son appareil photo.

Reply


Leave a comment

Up