CYBORG'S WEEK FIC _ Le Plan

Oct 19, 2008 17:42



Auteur : Oximore
Titre de la fic : Le plan (ou pourquoi Chloé Sullivan et Dinah Laurel Lance ne devrait jamais devenir amies!).
Pairing : Euh… plutôt AC/Victor (avec d’autre pairings évoqués :P)
Genre : ???
Fandom : Smallville
Spoilers : pas vraiment (je suppose que tout le monde à vu Justice hein ! :D)
Rating : euh PG-13 pour les grands sensibles ???
Disclamer : Rien est à moi?
Warning : slash, fluff, assez stupide.
Note : écrit pour le Cyborg’s week! Parce qu’il le vaut bien ! Par contre, on ne voit pas Victor dans la fic (comment ça c’est contradictoire ? Mais pas du tout voyons !) :D et je suis en retard (j’espère que c’est ok :D).


Il y a des jours comme ça, où on s’attend en toute naïveté à passer une journée normale, tranquille, pépère et ou finalement on se fait prendre en traître le plus stupidement possible. Alors oui, AC reconnaissait volontiers qu’être un membre de la Ligue de La Justice (là encore, Impulse n’avait pas eu son mot à dire, et Ollie avait choisit ce qu’il voulait, Victor et lui n’en n’ayant cure) n’était sans doute pas le meilleur moyen de couler des jours tranquilles, mais personne ne lui avait dit que le vrai danger qui rôdait autour d’eux ne résidait pas en la diabolique personne de Lex Luthor, ou autre supers méchants sortis du placard, mais plutôt sous les traits faussement innocents de la meilleure amie du boyscout, Chloé Sullivan !

Non seulement la jeune femme les faisait fréquemment passer pour une bande de mômes amateurs en découvrant avec une désagréable facilité la plupart de leur plans (et en remarquant immédiatement les points faibles) sans même utiliser le boyscout, mais en plus elle ne se limitait visiblement pas à leur vie professionnelle

- Donc… avait nonchalamment commencé la jeune femme en s’installant face à lui, une tasse de café fumant entre les mains, tu en pinces pour Victor.

Assez lamentablement, AC s’étouffa avec son propre café, se brûlant la gorge en aspirant accidentellement dans ses narines et en recrachant la moitié restante sur la table devant une blondinette imperturbable qui affichait une mine de chat du Cheshire devant une large coupelle de crème. Cette fille était le diable en personne !

- Qu’est ce que tu fais ici Chloé ? parvint-il finalement à articuler en essayant de prendre son ton le plus menaçant, tout en sachant parfaitement que sa ne ferait aucun effet (elle n’était pas la cousine de Loïs pour rien, la garce).

- Oh ! Bart m’a laissé entrer ! répondit-elle avec un charmant sourire.

Il maudit intérieurement Bart et son fichu faible pour Chloé à tous les Dieux de l’Enfer -et à Lex Luthor en passant- en épongeant aussi dignement que possible le café déversé sur la table avec sa serviette. Et Ollie qui ne disait jamais rien ! C’était sensé être une base secrète pour l’amour de Dieu, pas un club de rencontre ! S’il ne connaissait pas son boss aussi bien, AC aurait put croire qu’il avait peur de la demoiselle… d’ailleurs, le dit boss avait comme par hasard réussit à trouver le moyen de s’éclipser Dieu savait où, le laissant seul, à la merci de la journaliste.

- Bart t’a laissé entrer…

- Je crois qu’il est partit dévaliser une énième fois les réserves de provision de Mme Kent ! Pas que cela la dérange d’ailleurs, elle le voit comme un second fils, mais disons que, même avec Clark, elle n’était pas habituée à quelqu’un ayant autant d’appétit !

- Et…pourquoi est ce que tu es ici exactement Chloé ? Si tu cherches Clark…

- Oh, je sais pertinemment où est Clark, en fait, c’est toi que je venais voir !

- Moi ? répéta Arthur en essayant de se convaincre que sa voix ne venait pas de ressembler à un couinement.

Après tout, il ne serait pas dit qu’Aquaman couinerait devant une petite jeune femme blonde !

- Oui, oui, toi ! Vois-tu, Dinah et moi avons passer pas mal de temps ensemble toute les deux ces derniers temps…

- Dinah et toi ? intervint AC. Je croyais que vous ne vous supportiez pas ?

- Oh, tu dois confondre avec Loïs ! dit-elle sans perdre son fichu sourire. Bien sur, au début, nos relations étaient un peu tendue ! Après tout, elle a plus ou moins essayer de me tuer n’est ce pas, mais disons que nous sommes passé au delà de tout ça ! Je croyais que vous étiez tous au courant !

Et bien non, non il n’était pas au courant. Il n’avait rien remarqué du tout. Chloé et Dinah ?! Amies ?! Bon Dieu, ces deux là ensembles étaient sans doute encore plus dangereux que Lex Luthor et toutes ses inventions machiavéliques. Olivier devait déjà le savoir, ce qui expliquait certainement sa courageuse retraite stratégique, et Victor l’avait très certainement remarqué, vu que non content d’être une véritable tentation sur pattes, le jeune homme était aussi malin. Où était-il passé d’ailleurs ? Ok, Arthur n’avait pas été particulièrement subtil ces derniers temps dans ses tentatives d’approches, mais ce n’était pas une raison pour abandonner un frère d’armes aux mains des deux sadiques en talons hauts !

- Mais ce n’est pas de Dinah et moi que je venais parler ! reprit-elle sans le quitter des yeux. Alors revenons en au sujet qui m’intéresse : toi et Victor hein ?

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. tente-t-il en cherchant un moyen de fuir, une canalisation d’eau par exemple, une piscine, n’importe quoi pour ne pas avoir cette conversation, et surtout pas avec Chloé Sullivan. Celle-ci leva le yeux au ciel d’un air exaspéré.

- Oh pour l’amour de Dieu cesse de tenter de t’échapper Arthur ! Si tu veux tout savoir je sais que tu essayes de faire ton chemin dans le pantalon de Victor depuis que vous avez fait exploser le premier labo de Lex !

- Tu savais ? ! s’exclama Arthur en se décidant finalement à regarder Chloé dans les yeux.

Elle laissa échapper un léger rire, avant de lui lancer un regard légèrement condescendant.

-Honnêtement, je te dirais bien que tu n’es pas vraiment subtil en matière de drague, mais se serait encore insuffisant je crois ! À part Clark, je crois que tout le monde le sait depuis le « day one ».

- Tout le monde…

-Et bien, Ollie m’a dit que tu avais à peu de choses près commencer à lui faire du rentre dedans quand il vous a présenté, et Dinah était convaincue que vous couchiez déjà ensemble avant que je lui dise qu’il n’en était rien ; Bart c’est contenté de me dire qu’il trouvait rassurant de voir quelqu’un se prendre plus de gamelles que lui niveau tentatives de séduction, et je pense que Victor a remarqué depuis longtemps. Il parle peu, mais il est extrêmement observateur tu sais…

- Oh mon Dieu ! expira AC en enfouissant sa tête entre ses mains.

- Bah, voit les choses du bon côté, Clark n’avait pas remarqué pendant tout ce temps lui !

- Et c’est sensé me rassurer ? grogna le jeune homme en relevant la tête vers Chloé. Clark n’a pas encore remarqué que si lui et mister « je suis un emmerdeur professionnel chauve à forte tendances psychopathiques » s’étaient envoyé en l’air une bonne fois pour toute on en serait sans doute pas là aujourd’hui !

- C’est un fait ! admit Chloé avec un hochement de tête entendu. Mais il ne faut pas lui en vouloir, le pauvre garçon ne sait pas ce qui est bon pour lui ! Je veux dire, regarde ses choix en matière de filles : Lana Lang !

- Touché. admit Arthur qui n’avait jamais saisit ce que Clark trouvait à Lana qui, certes, était séduisante, mais assez psychotique et inintéressante dans son genre. Et donc, pourquoi est ce que tu viens me parler de tout ça seulement maintenant ? Il y a quelques chose que je devrais savoir ? demanda AC avec une pointe d’inquiétude dans la voix.

Il savait bien qu’il aurait mieux fait de rester au lit ce matin !

- En fait, oui, il y a bien quelque chose. dit Chloé, l’air soudainement un peu gênée, ce qui n’annonçait rien de bon.

- Quoi ?

- Clark vient de remarquer.

Heureusement, cette fois ci Arthur n’avait pas de café à proximité, car il manqua bien d’avaler sa propre langue de surprise.

- Clark à… Attend, tu essayes de me faire croire que boyscout, monsieur « je-ne-vois-pas-que les-trois-quart-des-personnes-autour-de-moi-essaient-soit-de-me-tuer-soit-de-me-sauter-et-parfois-les-deux » a remarqué lui aussi ? !

- Euh, oui, c’est ça !

- Je suis foutu ! s’exclama t’il tout en se demandant s’il était possible d’envisager un exil définitif dans le pacifique.

C’était bien le pacifique, l’eau était chaude, les décors sympas, et puis il trouvait bien quelque chose à faire là bas !

- Attend, ce n’est pas si grave que ça ! tenta Chloé.

- Pas si grave que ça ?! grogna t-il. Pas si grave que ça !!! Clark -boyscout- Kent à remarquer que je lorgnais sur Vic Chloé !!! C’est l’apocalypse !

- Je ne t’aurais jamais cru si théâtral tu sais. remarqua simplement la jeune femme. Je crois que tu passe un peu trop de temps avec Olivier, ça commence sérieusement à déteindre…

- Merci Chloé, tu es vraiment d’une grande aide là ! Est-ce que tu réalises que je vais sans doute avoir à subir le plus long et le plus atroce sermon de boyscout dès qu’il trouva le temps de me mettre la main dessus. J’adore Clark, mais tu connais le mieux que moi Chloé, il est très protecteur vis-à-vis de ses amis, et il l’a toujours été encore plus vis-à- vis de Bart et Victor ! En d’autre termes : je suis un homme mort !

- Clark ne tue pas. Tu sais bien, c’est pas son truc ! Et c’est sa meilleure excuse jusqu’ici pour laisser notre cher Lex gambader gaiment après chacune des tentatives de notre grand mégalo de détruire le monde !

- Non, c’est vrai, il ne tue pas, mais je vais certainement mourir d’ennui ou de déshydratation avant qu’il ait atteint la deuxième partie de son sermon !

- C’est pour ça que je suis là !

- C’est pour ça que tu es là ? répéta bêtement le mutant.

- Tu ne pensais tout de même pas que je venais simplement pour le plaisir de te torturer psychologiquement avant de laisser Clark t’achever ?

-…

- Bon d’accord, je venais un peu pour ça ! Mais pas seulement évidemment ! On a un plan !

- « On » ? nota AC.

- Dinah et moi ! expliqua un peu trop rapidement Chloé. On a un plan !

- Qui est ? demanda le jeune homme, clairement suspicieux.

- Tu dois conclure ce soir !

Il y eu un moment de silence pesant, et Arthur pria un moment pour avoir eu une hallucination auditive.

- Je dois quoi ?!

- Oh pour l’amour de Dieu ! Toi, Victor, conclusion ! Et comme ça Clark ne sentira pas le chevaleresque devoir de voler au secours de la chasteté de Victor !

Apparemment, pas d’hallucination auditive de son côté malheureusement, en revanche, peut être que Chloé avait finalement complètement perdu la tête. Après tout, devenir amie avec Dinah n’était pas vraiment une preuve de bonne santé mentale non ?

- Je crois que c’est le plan le plus grotesque que j’ai jamais entendu ! dit-il finalement. Encore plus grotesque que celui de Bart pour détruire de la Luthorcorp de Shanghai et, crois-moi, c’était quelque chose…

- Bien sur que non ! En fait, Dinah est en train de faire en sorte que tu te retrouves seul avec Victor ce soir !

Dinah parler à Victor ? Non de Dieu, elles étaient encore plus allumées qu’il ne l’avait cru !!!

- Non mais vous êtes vraiment de grandes malades toutes les deux !!! Tu as envoyé Dinah parler à Victor ?!

- Tu aurais préféré qu’elle s’occupe de ton cas ?

-…

- C’est ce que je pensais.

-… il va me haïr… soupira Aquaman d’une toute petite voix en regardant ses pieds.

Chloé se mordit la lèvre et posa une main réconfortante sur l’épaule d’AC.

- Bien sur que non il ne va pas te haïr !

- Mais enfin, ça fait plusieurs années maintenant que j’essais désespérément de lui mettre le grappin dessus et il m’ignore toujours !!! Il est juste pas intéressé et définitivement hétéro, c’est tout, faut que je m’y fasse !

Chloé roula des yeux en murmurant entre quelque chose qui ressemblait fortement à « pourquoileshommessontilsdetelsidiots ? » avant de donner de petites tapes sur l’épaule musclé du blond.

- Ecoute, faut que tu comprennes que tu t’y es pris avec Victor comme tu l’as fait avec Loïs, et ce que n’était pas une bonne idée ! Victor n’a rien a voir avec Loïs, à vrai dire, ils n’appartiennent même pas au même système solaire si tu veux mon avis. Ce n’est pas en te baladant à moitié nu et en faisant des sous-entendus tellement énormes qu’ils ne sous-entendent plus grand chose que tu obtiendras quoi que se soit ! Et puis honnêtement, je ne parierais pas sur son hétérosexualité à 100% ! Après tout, j’étais convaincue que toi, Clark et Olivier étiez des hétérosexuels pur et dur et vous m’avez tous démentit les un après les autres !

-… Ollie et Clark sont bi ? s’étonna Arthur. Nooon, enfin je le saurais voyons !!!

Chloé roula des yeux.

- Oui, oui, revenons à nos moutons tu veux bien ? Victor à un faible pour toi, mais tu es trop, trop « mec » pour le remarquer, alors Dinah et moi avons décidé de vous donnez un petit coup de pouce avant que ce cher Clark ne s’en mêle.

- Victor à un faible pour moi ?! s’extasia stupidement AC.

- Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ? soupira Chloé.

Puis, Arthur se tourna vers elle, soudainement très, très méfiant.

- Enlève moi un doute Chloé, il n’y a que Dinah et toi qui vous êtes lancées dans cette stupide croisade n’est ce pas ?

- Euh…

- Et le fait que Olivier ait disparu de la circulation, que Bart soit soudainement partit chez les Kent et que Clark soit occupé à l’autre bout du monde est en fait une pure coïncidence ?

- Herm…

- Je n’arrive pas à croire que mes propres amis se soient ligués contre moi ! s’écria Arthur, se sentant sincèrement trompé.

- Tout de suite les grands mots ! râla Chloé en levant les mains aux ciel. Franchement tu exagères Arthur, parce que si tu veux bien y mettre un peu du tien, t’asseoir calmement et arrêter de m’interrompre, tu arriveras peut-être à finalement à enlever le bas avec Victor ! Alors tu peux jouer les idiots et te lamenter sur ton sort, ou bien tu peux profiter de l’occasion en or que tout tes amis se sont démenés à créer ! Ok ?

AC resta un moment silencieux, avant de hocher lentement la tête.

- Ok, ok, je tente votre stupide plan ! Mais je vous jure, que si ça plante, je vous offre tous sur un brochette géante à Luthor, et je le laisse faire ce qu’il veut !

- Deal ! répondit Chloé avec un sourire éclatant.

WXWXWXWXWXWXWXWX

Finalement, ni Chloé, ni Dinah, ni personne ne finit sur une brochette géante devant la Luthorcorp.

De toute façon, comme l’avait intelligemment remarqué Dinah, laisser Clark ligoté à une brochette devant Lex Luthor, qu’il y aient d’autre personnes sur la brochette ou pas, aurait plus probablement conduit à une scène de sexe en direct live, avec peut être de la torture -après tout, c’était de Luthor qu’on parlait- mais rien de suffisamment radical pour assouvir la pseudo vengeance d’Aquaman. Vengeance qui n’aurait probablement jamais lieu d’ailleurs, puisqu’il semblait à présent plus ou moins définitivement scotché à Victor qui, de son côté, restait aussi imperturbable que de coutume, acceptant les choses avec un flegme remarquable, même s’il souriait maintenant un peu plus souvent, ce que Clark ne manqua pas de remarquer avec plaisir.

Arthur échappa donc à l’effroyable sermon de Clark, mais comme rien n’est jamais entièrement parfait en ce bas monde, il eut tout de même droit à une petite conversation entre quatre yeux avec le boyscout, juste histoire d’être cordialement mit en garde sur le fait qu’il valait mieux de ne pas merder avec Victor, sous peine d’être laissé aux mains de Dinah et Chloé loin de tout point d’eau pendant quelques semaines. Comme quoi, le boyscout pouvait être vraiment flippant quand il le voulait ! Mais, ce n’était pas comme s’il avait l’intention de merder de toute façon ! Après le mal qu’il avait eu à entrer dans le pantalon de Cyborg, il n’était pas près d’en sortir !

[character] - victor stone/cyborg, [pairing] - ac/victor, [fanfic] - one shot, [character] - ac/aquaman, [character] - chloe sullivan/watchtower

Previous post Next post
Up