En ce moment je fais des rêves qui voyagent, y'a pas à dire.
Du moins ça me change de certains rêves de chaudasse lubrique que je produis en quantité anormale depuis 2 semaines.
Et dire que tous les magasines une fois de plus ne nous parlent que de cul en cette période de l'année, je vais finir par les croire qu'il va m'arriver un truc fabuleux genre 7e ciel pour très bientôt quoi !
*croise des doigts très fort néanmoins*
Bon bref, dans l'un de mes rêves, j'étais en train pour la Mostra de Venise. Je ne sais pas pourquoi mais Babe, Lilou (comme je ne l'ai jamais vue vraiment, dans mon rêve, elle était floutée, huhuhu), Dilly et plein d'autres étaient dans le même wagon aussi avec des gens que je pense avoir connus dans le passé ou que je connaîtrais dans le futur (oui mes rêves sont... euh). Et puis soudain peu de temps avant l'arrivée, des jets d'eau chaude surgissent du plafond, le wagon devient une sorte de douche mobile. Du coup, étant l'un des rares mâles hétéro (les gays essentiellement masculins ont le droit de rester), on me vire gentiment afin que toutes ces dames puissent prendre une bonne douche tranquille (je vous avais prévenu de mes rêves bizarres hein. You're warned !).
Entre nous je crois que les habitudes slash de mes consoeurs LJ déteignent sur moi.
C'est donc avec quelques vêtements un peu trempés que je remonte l'avant du train vers d'autres wagons supposément normaux. Dans le wagon-restaurant, un couple de vieux me regarde en pouffant tandis qu'une voix annonce qu'on est arrivés à Venise. Déjà ? Ce soit être les nouveaux trains Artemis ultra-rapides mis à la disposition du public à la gare de Paris-Bercy depuis peu.
Par chance, il fait beau et je peux me promener sous un éclatant soleil et sans que je m'en étonne, mes vêtements sont déjà secs. Je me retrouve dans une salle où ils diffusent un festival de films scandinaves. Y'a Max Von Sydow plus jeune qui passe près de moi mais je met deux secondes à capter que c'est lui, trop habitué par son image de vieillard qu'il nous donne dorénavant dans Minority Report ou Robin des Bois (ridley scott version). Panda me rejoint tandis qu'un acteur déguisé en viking pour la sortie de Dragons 2 passe près de nous dans un costume plus vrai que vrai. La vache, me sussure Panda, ils ont mis le paquet pour la suite. Ah. Une seconde, je suis dans la salle pour Dragons 2 ? Panda ne répond pas, ayant mis ses écouteurs avec Nine Inch Nails à fond. Le chien.
Je remarque une rangée devant moi cette fille, la lesbienne de ma fac. Elle a les jambes croisées, elle a l'air de se faire chier. Je sais très bien qu'elle ne s'intéresse vraiment qu'aux personnes du même sexe qu'elle et que je ne suis juste qu'un bon "ami" (ah que le mot sonne douloureusement quand on espère toujours un peu plus qu'une simple relation factuelle !) mais j'hésite. Je vais lui dire bonjour ou pas. Puis merde, je suis incurable, je me lève, fait le tour de la rangée, vais la voir et...
Je me réveille. T_T
Je suis sûr que mon rêve aurait pu continuer encore plus longtemps, ça s'annonçait grandiose, fait chier.