Erf.....

Sep 02, 2011 00:12

Je fais vite car je suis très fatigué. Mes neurones ont un peu brûlé aujourd'hui. Mes jambes aussi...

Après un silence de quelques jours où je continue mes envois à ma prof, ne faisant que m'angoisser encore plus pour mon rendez-vous de vendredi, je reçois un mail d'elle qui me dit qu'elle souffre d'une irritation aux yeux et ne peut venir, me proposant un "rendez-vous téléphonique vendredi soir". Dans la même journée (j'étais sur paris) elle m'envoie pour me dire que la totalité des envois du mémoire ne passe pas et qu'il faut que je lui renvoie tout en intégrale. Le soir, nouveau mail où elle me demande mon numéro de téléphone.

Bref je réponds par mail que je suis rentré tardivement, je lui renvoie tout en pdf (curieusement j'enregistre sur une ancienne version de Word, je ne comprends pas), lui donne mon numéro de fixe et portable. Réponse très brève d'elle : ok, entendu, j'appellerais à telle heure.

Bon, maintenant j'ai bien les boules. Après le fait qu'elle se sentent malade pendant tout le mois pour que je lui envoie tout par mails réguliers puis cette irritation des yeux, je ne sais pas si c'est une mise en scène pour ne pas avouer que j'ai écrit de la merde ou bien qu'elle est vraiment mal en point. Ayayayayayayaie. Que dire ? que faire ? Quel saint brûler avant que les 4 cavaliers de Metallica commandent la fin du monde en 2012 (impossible, pas de nouvel album de prévu) ?
Beuh.... T_T

beuh, work

Previous post Next post
Up