Insomnies
Personnages/Couples : Tim/Conner
Monde : possiblement Terre Minale
Genre : fluffity fluff
Censure : PG/K+
Spoilers : aucun, absolu et complet denial d’Infinite Crisis et tout ce qu’il se passe après.
Date : lundi 25 mai 2009
Synopsis : Certaines nuits, Conner ne dort pas.
Certains matins, Tim est fatigué.
Il rentre à quatre heures et demie, en retard, Conner entend ses pieds trainer sur le parquet du salon. Mauvaise nuit, patrouille qui s’est mal passée, une maladie qui couve (si c’est une blessure, Nightwing prévient par texto). Le froissement des vêtements que l’on retire. Dans quelques heures, lorsqu’il se lèvera, Conner les trouvera pliés sur le canapé du salon.
Tim entre dans leur chambre, en silence, un vrai, comme s’il marchait dans une bulle. Il se glisse sous les draps, retient son souffle à chaque fois.
Pourtant, il doit savoir. Conner est insomniaque en l’absence de Tim. Il se réveille à tous les bruits, ne ferme plus l’œil dès trois heures du matin. Il se rattrape l’après-midi, une sieste dont il n’a pas vraiment besoin. Comme Clark, il dort par plaisir plus que par nécessité.
La peau de Tim est fraiche. Sa main lui frôle le bras, hésitante presque, puis un bout de nez froid contre son biceps, une profonde inspiration.
Conner se retourne sans ouvrir les yeux (tout est dans le maintien des apparences), pousse un petit grognement endormi, Tim se fige, Conner l’attire à lui. Un baiser au coin de l’œil, il visait la tempe, ce n’est pas grave, une caresse sur le dos nu.
Tim enfin cache le visage contre lui, ses cils lui chatouillent la peau lorsqu’il ferme les paupières. Sa bouche, furtive sous un téton, Conner sourit dans le noir.
Il entend le cœur de Tim ralentir un peu, ses muscles se détendent, son souffle se fait régulier.
Très loin à l’ouest, une sirène de police. Le nez dans les cheveux de Tim, Conner oublie le monde extérieur.
(fin)
279 mots