3 Drabbles
Sponsor :
lunatanis (
ecrirepouraider)
Date : dimanche 2 mars 2008
Note : 100 mots, c’est l’angoisse. *solennelle*
Drabble 1 : Charlie et Bill, enfants, K
« Charlie Weasley ! »
Bill voit son petit frère le chercher du regard, nerveux. Il lui adresse un sourire rassurant, le pas de Charlie se fait un peu plus ferme, il s’assoit sur la chaise, droit comme un i. Le Choixpeau s’est posé quelques secondes à peine sur sa tête lorsqu’un « Gryffondor ! » tonitruant résonne dans la Grande Salle.
Charlie s’illumine et se précipite vers leur table. Une hésitation, il s’arrête auprès des premières années, mais Bill lui fait signe, se pousse pour lui offrir un siège à ses côtés. Tout est de nouveau à sa place.
¤
Drabble 2 : Aidan Lynch/Charlie, un truc sexy, T
« Joli match », souffle Aidan, les doigts contre ceux de Charlie, voleurs de Vif. Charlie sourit, la main d’Aidan met du temps à lâcher la sienne, alors il prolonge à son tour le contact. Il se demande si Aidan rêve de sa peau comme Charlie rêve de la sienne, du mouvement de ses muscles tendus, de la sueur qui coule sur nuque, de ses doigts calleux. Leurs yeux se caressent, la poignée se fait plus douce, une question, leur souffle court.
« La revanche ce soir ? » murmure Charlie. Aidan, de nouveau, lui presse la main. Une promesse.
¤
Drabble 3 : Kingsley/Charlie, quotidien, K+
Le matin, Charlie réveille Kingsley avant de partir, un baiser, une caresse, un café sur la table de nuit, puis transplane. Il faut quelques minutes à Kingsley encore avant d’émerger, boire son café. Il trouve des toast maintenus chauds sur une assiette, le journal posé à côté, une petite note (« Bonne journée », « ton tour de faire les courses », « je rentre pas ce soir », selon). Le soir, ils arrivent parfois en même temps, parfois Charlie d’abord, parfois Kingsley. Charlie râle car Kingsley a encore oublié les courses, mauvaise journée, Kingsley grogne.
Ils s’embrassent quand même.
-