J'ai écrit un fic Severus x Mione, humoristique, qui s'appelle
'J'ai quelque chose à vous dire'. (Vous y trouverez aussi un HP/DM, RW/LL et BS/MG)
Et j'ai reçu une review, qui disait :
" C'est bien écrit et j'ai bien rigolé ! Merci pour m'avoir fait cracher
mon café par le nez ! "
Alors, je m'excuse d'avance pour tous les nez auquels je ferais le même traitement, et j'ajouterai que quand je l'ai reçu, celà à illuminer ma fin de journée pourrie, donc, je tenais à le dire en passant, merci à tous ceux qui laissent des reviews, sur les fics, qu'elles soient les miennes ou celles des autres, car c'est encourageant et motivant.
Et puis... J'ai mon Objectif atteint pour Humour foireux dans la fic ! ^^v
***
Petites pubs et gros remerciements à toutes celles qui m'ont écrit des petits drabbles merveilleux sur le mème 'un couple ou un perso, un prompt'
Voici les petits merveilles hors-yuri que j'ai pu récolter.
Par flo_nelja, Princess Tutu, Fakir/Ahiru, "chat"
Le sang de Fakir ne fit qu'un tour quand, en se rendant au lac, il vit Ahiru aux prises avec un chat ; il accourut et chassa la créature, essayant de ne pas montrer qu'il était paniqué. He, pour un canard, il serait possible de finir si stupidement ?
Ce n'est que quand Ahiru lui fait les gestes de danse pour "non", "paix" et "danse" qu'il reconnut son erreur. Ce n'était pas une agression, seulement Ahiru et le chat qui avait été Neko-sensei, qui dansaient pour se rappeler le bon vieux temps.
Pour dissimuler la honte qui lui montait aux joues, il s'exclama d'un air sarcastique "He, je ne t'ai peut-être pas sauvée la vie, mais qui sait ce qui aurait pu arriver, tu aurais pu te retrouver mariée !"
N'importe qui aurait pu croire à un simple cancanement, mais Fakir sut qu'elle riait, et décida que son erreur ridicule n'était pas si dramatique.
Par alo_chan , Kôcha Oji dit Princes du thé, Osawa-sempai/Earl Grey, "rendez-vous"
Quand Osawa-sempai lui donnait rendez-vous, Earl Grey ne s'y rendait jamais. Pas parce qu'il ne l'aimait pas -au contraire- mais parce qu'il ne pouvait pas, qu'il n'avait pas le droit, de s'attacher à quelqu'un d'ici.
Chaque fois, il déchire à moitié la lettre, hésite, la range dans une pochette avec une dizaine d'autres, et reste assis, la tête appuyée contre le mur, à imaginer l'homme assis à la terasse d'un salon de thé, devant une tasse d'Earl Grey.
Sûrement a-t-il, à la main, un bouquet de fleurs.
Assam/Taiko, "Shéhérazade"
Assam a beau adorer Taiko, il pense quand même qu'elle est gamine, avec son livre de contes de fées dans les bras. Mais il passe quand même un bras autour de sa taille et lui demande ce qu'elle lit.
Taiko a beau adorer Assam, elle lui répond narquoisement qu'elle lit "Les Mille et une nuits", un conte qui parle d'une princesse Assam...nommée Shéhérazade.
Assam adore Taiko. Ca ne l'empêche pas de la frapper au crâne en la traitant d'idiote.
Taiko adore Assam. Et pourtant elle rit, lui murmure un "je t'aime, ma Shéhérazade" et l'embrasse sur la joue.
Voili voilà !