Tout le monde en parle, je vais sur le site officiel, je clique "français" et je n'obtiens que la page anglaise ! Et comme en ce moment mon cerveau pourri sur place grâce à ma super formation, j'y comprends rien
( Read more... )
Je suis d'acc avec Piwi, sans préparation c'est mission impossible, l'an dernier j'ai réussi à faire 10 000 mots et quelques (bon j'avais des exposés à rendre et j'ai eu la joie de tomer malade
*câlins* N'empêche, produire 50 000 mots, je trouve ça énorme. Surtout qu'on a pas forcément le temps ou la facilité de prendre comme ça un mois rien que pour ça. Par contre, j'ai enfin réussi à ouvrir les pages en français, du site officiel, et je trouve le principe, qui a la base est pour les écoles, très sympathique et intéressant, en l'adaptant, ça peut-être un projet scolaire pour moi, quand j'aurais une classe.
=^^= Oui, c'est beaucoup, mais l'idée de départ est intéressante, je suis d'accord. Ce serait chouette d'en faire un projet scolaire ! (Par contre pour le faire soi même, il faudrait vraiment un mois libre, sachant que pour arriver au compte il faut faire 1 659 mots par jour).
Je vais me garder ça dans un coin de ma tête, et si je suis mutée comme titulaire en cycle 3 dans 2 ans, je le ressors des placards. Et vu que tout le monde en parle chaque année sur lj, je ne risque pas de l'oublier. XD (Et moi, le mois de novembre, c'est mission impossible, c'est le dernier mois de l'année scolaire calédonienne, la dernière ligne droite et ce n'est vraiment pas envisageable...)
Reply
N'empêche, produire 50 000 mots, je trouve ça énorme. Surtout qu'on a pas forcément le temps ou la facilité de prendre comme ça un mois rien que pour ça.
Par contre, j'ai enfin réussi à ouvrir les pages en français, du site officiel, et je trouve le principe, qui a la base est pour les écoles, très sympathique et intéressant, en l'adaptant, ça peut-être un projet scolaire pour moi, quand j'aurais une classe.
Reply
Oui, c'est beaucoup, mais l'idée de départ est intéressante, je suis d'accord. Ce serait chouette d'en faire un projet scolaire !
(Par contre pour le faire soi même, il faudrait vraiment un mois libre, sachant que pour arriver au compte il faut faire 1 659 mots par jour).
Reply
(Et moi, le mois de novembre, c'est mission impossible, c'est le dernier mois de l'année scolaire calédonienne, la dernière ligne droite et ce n'est vraiment pas envisageable...)
Reply
Reply
Leave a comment