Rugby : Montpellier / La Rochelle

Sep 26, 2010 07:51

Le match était... impressionnant même si on a pris en cours de route.
Et surtout, on a halluciné avec mon doudou.
Déjà, un, le commentateur qui appelle un des joueurs "bouboule". On se regarde, on se demande si c'est du lard ou du cochon, peut-être un surnom ? Ce n'est pas possible ? Depuis quand un joueur s'appelle "bouboule" ? En fait c'est Boboul, mais dans le feu de l'action, le commentateur c'est trompé dans la prononciation. Cependant c'était marrant.
Deuxièmement, ils se rentraient dedans comme aux auto-tamponneuses ! Même l'arbitre y a eu droit ! Incroyable ! C'était le match spécial : on va se faire des bleus les gars, et des beaux ! Et M'sieur l'arbitre aussi il joue avec nous !
Résultat, un joueur a fini sur le banc de touche, après 2 cartons jaunes et un carton rouge, et il l'avait vraiment cherché parce que ce n'était pas du plaquage ce qu'il faisait, c'est de la démolition.
Autre moment photo : Le joueur court, cavale, il a la balle, il ne réfléchit plus, tout ce qui est devant lui, il l'éjecte... Même l'arbitre ! XD PTDR !
Mais le plus fun, c'est que chaque fois que la caméra allait sur les entraîneurs, tu en voyais un quasiment MDR. 
Sinon, Trinh-Duc est extraordinaire, comme d'habitude. Il ira loin. (enfin, j'espère, parce que s'il prend la grosse tête, on perdra un excellent joueur, comme à chaque fois que les joueurs français se montent le bourrichon)
Voilà.

radio cocotier, !positive world

Previous post Next post
Up