Je suis maudite ! Moins de 300 mots ! Encore une fois ! On voit que je suis fatiguée... T_T
Allez, je poste ici, c'est pas grave ! lol
Au départ pour la comm'
me_li_me_lo , mais ça finit sur mon lj, par manque de mots ! lol
Titre : Car le bien vainc toujours
Type : Drabble
Fandom : Magical JanKen Pon
Défi : Averse
Personnages : Pol & Carotte
Rating : PG
Disclaimer : Cette BD ne m’appartient pas, elle est la propriété de son auteur, Philippe Cardona, et de sa maison d’édition, na !
Spoiler : fin du volume 1, clairement.
Fin du combat, le méchant est mort. La justice triomphe toujours, le bien a gagné. Et sous la pluie à verse, sous les cascades d’eau, qui peut les entendre les cris d’agonie, la perte torrentielle, de cette douleur qui se noie parmi l’averse de larmes, issu du cœur d’un simple adolescent. L’eau se mélange, glandes lacrymales et fin de nuages orageux. Le tonnerre résonne plus fort que sa voix, mais il n’a de cesse de hurler.
Pol s’adresse au ciel qu’il maudit, à son existence qu’il déteste, à ses incapacités, à ses faiblesses ; il implore le destin, mais il ne reste rien que, pour finir, au milieu de la pluie diluvienne, cette pluie autrefois alliée contre l’ennemi, cette averse tueuse, destructive du dernier espoir, qui a pris le dernier rayon de lumière de son existence terne… il ne reste rien pour finir que le nom scandé de Carotte et un cœur brisé. Sous la pluie qui n’en a rien à faire, l’eau continue de noyer les hurlements de chagrin, mais le monde va bien car la justice a vaincu.
Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!! Carotte !!!
Autres drabbles et ficlettes sur la même série
Presque mais impossible De feu, de chair et de forêt Le facteur est bien passé