Trop court pour répondre au défi

Jul 12, 2010 10:59

Pour une fois que je fais trop court ! Moi qui en fait toujours trop ! ^^;
Bah, du coup, je poste ici le petit drabble.
Hier, alors que je me laissais agoniser au creux de la couette, la toux et le mal de gorge, plus le nez coulant comme les chutes du Niagara, m'ont empêché de comater comme il faut ! Résultat, j'ai soudain relu les 2 volumes de Magical JanKen Pon de Philippe Cardona et j'ai décidé de fanficer dessus !
Vi mesdames, vi mesdemoiselles, vi messieurs.

Au départ pour la comm' me_li_me_lo , mais il ne rentre pas dans le nombre de mots minimum (300). 
Alors je poste à titre perso.
Là ! XD

Titre : Presque mais impossible
Type : Drabble
Fandom : Magical JanKen Pon
Défi : Non-baiser
Personnages : Pol & Carotte
Rating : PG
Disclaimer : Cette BD ne m’appartient pas, elle est la propriété de son auteur, Philippe Cardona, et de sa maison d’édition, na !
Spoiler : Fin du volume 1 !!! Attention, spoilers graves !

Tous les soirs, le même rituel, tous les soirs après l’entraînement, il fixe le miroir des embaumettes où le tain de la glace garde prisonnier image, corps et âme Caroline Tortue, dite Carotte.
Tous les soirs le besoin de toucher le miroir même si c’est le froid vitré qui contacte le bout de ses doigts et non pas la chair ferme et chaude de son amie.
Tous les soirs, c’est le besoin de l’effleurer d’un geste fugace.
Mais un soir, il pose presque les lèvres à hauteur d’une des joues de Carotte. La surface glaciale du verre l’atteint avant que sa bouche n’effleure l’image de la joue. Cette surface sans-vie le fait reculer instantanément, l’impression de gel éternel le rappelle à l’ordre et à la honte soudain de profiter du sommeil magique de Caroline.
Et quand le miroir est brisé, il ne lui reste que le regret de n’avoir pas eu le courage d’aller jusqu’au bout de ce timide baiser.

drabble, magical janken pon

Previous post Next post
Up