Dec 18, 2006 21:57
voilà ma première fic chlean (chloe/dean)
elle est mise en NC17, ya plusieurs smut, je n'ai pas fini mais je met la première partie ici!
Juste le commencement…
Elle a l'impression de trop remuer contre lui, pressant sa bouche contre la sienne. Il ne bouge pas et pendant une seconde, elle pense avoir mal compris ses intentions. Pendant une seconde, elle pense qu'il va la repousser. Comme tous les autres.
Peut-être qu'il va se réveiller et courir après Lana.
A part que Lana est avec Lex quelque part ailleurs dans le manoir à jouer la reine du bal en Cléopâtre et que Dean a l'air trop vieux pour ce genre de connerie.
Il glisse ses bras autour d'elle, la presse plus près de son corps alors que sa langue s'approprie sa bouche, lui montrant qu'il est bien intéressé. Il la pousse contre le mur, les mouvements de son corps bouillonnant la faisant presque grogner. Dans un coin du cerveau de Chloé, l'information que Dean devait avoir beaucoup plus d'expérience qu'elle dans le domaine du sexe apparaît. Une fois, un été à l'arrière d'une voiture avec un gentil gars pas débrouillard ne constitue pas le summum du nirvana sexuel. Même en pleine action avec Jimmy, elle n'avait pas réussit à ressentir le dixième de ce qu'elle ressent là avec Dean Winchester. Et ils n’avaient rien commencé de sérieux encore.
Ses baisers l’intoxiquent et sa tête bascule. Il la rattrape avant que ses jambes ne se dérobent sous son poids
Elle le laisse la soulever un peu plus haut contre le mur. Elle met ses jambes autour de sa taille instinctivement et il pousse les couches de satin de sa robe jusqu’à sa taille à ELLE. Elle ressent tellement de plaisir qu’elle suppose qu’elle devrait être gênée lorsqu’il lui touche l’entrejambe. A peine effleurée et elle est au bord du précipice, prête pour lui. Elle pourrait avoir honte si ce n’était pas le fait qu’elle n’a pas été embrassée par quelqu’un depuis affreusement longtemps, et encore moins touchée dans ses zones les plus intimes et Chloé, n’est vraiment pas d’humeur à être timide ce soir.
Dean a ses doigts en elle et sa bouche court le long de la peau de son cou. Des petites morsures sur sa chair et une caresse réconfortante de sa langue qu’il lui fait oublier la fête à l’intérieur du manoir. La fête, là où Clark et Lex ne pensent pas une seule seconde à elle et qui ne feront jamais ces choses que lui fait Dean.
Chloé recherche dans l’obscurité son petit sac attaché autour de son poignet. Elle y ressort un préservatif qu’elle avait mit dedans pour blaguer, l’ouvre et lui donne. Il accomplit la tache avec dextérité, l’embrasse pour étouffer ses cris lorsqu’il la fait glisser sur son sexe. Il est large mais pas trop large, et elle est assez excitée pour qu’ils s’imbriquent ensembles à la perfection. Il touche quelque chose en Chloé qui est sublime.
Mon Dieu, elle n’avait pas ressentit ça la première fois. Peut-être que c’était parce qu’ils étaient debout?
Ses lèvres quittent celles de Dean sous l’effet de la surprise, elle n’avait jamais réalisé que cette sensation lui avait manqué. Son dos ressent la brûlure du mouvement contre le mur et sa robe sera définitivement foutue mais elle s’en fiche pas mal.
Cette robe n’est pas spéciale, cette nuit n’est pas spéciale et cette fête non plus.
La seule chose spéciale c’est ce sentiment qui grandit en elle, la rendant spéciale et voulue, désirée.
Et ok, peut-être que ses nouvelles chaussures sont aussi un peu spéciales.
smut,
français,
nc17,
chloe/dean,
fanfiction,
crossover,
french,
chlean