Dec 10, 2006 17:53
Auteur : LaLa aka Ophelie
Disclaimer : SV n’est pas à moi, ni Noël ou le papa qui en résulte.
Notes : une fic de saison, j’adore ne faire, ce n’est que le début !
Résumé : Que ne ferait pas Lex pour impressionner Chloé…
Dédicaces : à Winnie qui m’avait aidé pour cette fic !!
On pouvait dire qu’il y avait du monde, Noël voulait ça….bon, il reconnaissait que d’organiser une journée de charité dans la petite ville pouvait faire aussi que c’était un succès. Les parents emmenaient leurs bambins voir les pantins animés dans la grande rue, certains lycéens étaient déguisés en elfes et distribuaient des sucres d’orges et des chocolats et tout Smallville devait y être.
Lex se félicitait de son action caritative et de la publicité que cela pouvait apporter à Lexcorp. Une victoire facile contre son père.
« Monsieur Luthor ! Monsieur Luthor ! »
Lex se tourna et stoppa sa contemplation.
« Qu’il y a t-il Janet ? »
Son assistante personnelle reprit son souffle et avait l’air crispée.
« Le père Noël n’est pas là ! »
« Oui, il n’existe pas. Je croyais que vous le saviez, j’espère que je ne détruis pas votre rêve. »
Elle grimaça.
« Non, l’acteur qui devait jouer le père Noël est à l’hôpital pour l’appendicite, on se retrouve sans personne pour interpréter le père Noël pour les enfants ! »
Lex fut un peu alarmé de l’apprendre.
« Bien…on doit sûrement pouvoir en trouver un autre - son assistante le fixa et secoua la tête lentement - non ? »
« Non. C’est trop tard ! »
En temps normal, Lex se serait dit ‘Bon, bien tant pis, pas de papa noël pour cette année’, mais il vit à 100 mètres de lui une petite fille faisant la queue pour monter sur le genoux de l’idole des enfants. Elle avait les yeux écarquillés et brillant comme son père devant une valise remplie d’un milliard de dollars…sauf qu’elle n’avait pas encore vendue son âme au diable.
Il vit aussi près de l’enfant, Chloé Sullivan, déguisée en elfe et portant une jupe ridiculement petite. Il aurait pu croire que Maria Carey et ses bouts de tissus étaient en visite à Smallville.
Lex faisait donc le calcul dans sa tête : enfant déçue = Chloé Sullivan déçue = aucune chance de la conquérir un jour = lui devenant son père = fin du monde et quatre cavaliers de l’apocalypse + astéroïdes percutant la terre (mais sans Bruce Willis et son équipe pour la faire disparaître)
Ok, c’était une idée dingue, mais il fallait tenter le tout pour le tout.
Le bonheur des enfants en dépendait, SON bonheur futur en dépendait…il allait faire ça pour la vérité, la justice, les chants de noël, pour le bien, pour les bébés chiens pour….enfin, surtout pour Chloé.
« Donnez-moi le costume. »
Et c’était tout et Janet commença à ventiler.
« Quoi ?! Hein ? Comment ? Vous…en…- elle grommela - mais où sont ces foutues pilules, je les avaient mises dans ce sac, j’en suis sure ! ‘Contre l’anxiété’, non, ‘contre la fatigue’, non, ‘contre la constipation, non, ah ! ‘Contre la panique et les hallucination’ !! »
Lex leva les yeux au ciel et lui arracha le costume rouge et blanc des mains.
« Je vais me changer, allez vérifier que tout soit prêt ! »
Elle avala en désespoir de cause une poignée de chaque pilules et se dirigea vers le Talon, là où devait se produire la rencontre entre les enfants de la ville et le Père…Lexy.
Dix minutes plus tard, Lex avait enfilé toute la panoplie du parfait Papa Noël, le faux ventre en plus et se coachait devant la glace de l’arrière salle pour se donner du courage. Lui et les enfants, habituellement, c’était plutôt….inexistante comme relation.
« Tu vas y arriver ! Tu vas les écraser ! Les bouffer ! Tu es un monstre sanguinaire….euh, nan, mauvais speech…tu vas…qu’est-ce que je suis censé faire au fait ?! »
« Ah ! Vous voilà ! Vous devriez vous dépêcher ! Tout le monde vous attends ! »
Lana était entrée dans la pièce sans le reconnaître, ça devait être bon signe finalement.
Il passa la porte battante et vit une chaise massive trôner au milieu du café, des enfants faisant la queue, attendant sagement que le Père Noël les portent sur ses genoux.
Il ne savait plus, subitement ce qu’il devait faire, donc il chercha dans sa mémoire la moindre image et expression du personnage.
La barbe empêcha que quelqu’un puisse voir sa panique naissante, et son regard croisa celui de Chloé. Il se rappela en un instant, l’échange silencieux lui redonnant de l’énergie.
« Oh oh oh ! Joyeux Noël les enfants ! » Il prit place sur la chaise et demanda :
« Alors ? Qui veut monter sur les genoux de papa noël ? »
Ils levèrent tous la main et crièrent des ‘moi moi moi !’
Et c’est ainsi que commença la longue agonie de Lex.
********
Cinq heures plus tard…
Janet déposa sa tasse à café vide sur le comptoir. Elle devait admettre que pour le fils de Lionel Luthor, Lex s’était vraiment bien débrouiller avec les enfants. Il n’avait pas craqué en hurlant des insanités ou essayait de leurs arracher le cœur avec les dents. Que du positif, surtout quand la presse apprendra toute l’affaire.
« Excusez-moi, mais, vous ne seriez pas l’assistante de Lex ? » lui demanda Lana qui essuyait le comptoir. Clark était à côté et se contentait de…oui, qu’est-ce qu’il faisait là au fait lui ? Huh…enfin, il était là quoi.
« Oui, en effet ! Je dois dire que je suis vraiment fière de sa prestation aujourd'hui ! »
« Pardon ? De quoi vous voulez parler ? » Demanda Clark. Il venait de quitter des yeux les cuisses de Chloé, qui était toujours près du Père Noël.
Lana avait l’air tout aussi perdue que son…euh…partenaire d’angoisse-amoureuse-pseudo-existentielle-et-hormonale, Clark.
« Et bien de monsieur Luthor qui a remplacé l’acteur que nous avions engagé pour jouer le rôle du père noël…de quoi vous vouliez parler vous ? »
« Oh non ! » s’exclama Lana, en se cachant la bouche avec un chiffon rose, clairement sous le choc. « J’ai…j’ai défier Chloé de s’asseoir sur les genoux du Père Noël et de lui dire ce qu’elle voulait le plus pour les fêtes ! »
**********
Chloé prit une grande inspiration et se jeta à l’eau ; après que le dernier bambin soit parti, elle s’assit sur les genoux de l’acteur engagé pour jouer le héros des fêtes de fin d’années.
Lex laissa s’échapper un souffle d’air coupé sous le choc de ce que venait de faire Chloé.
Il avala avec difficulté la boule de salive qui c’était coincée dans sa gorge et arriva à dire :
« Que désire cette jolie Elfe pour Noël ? »
Que désirait-elle ? La chose que Chloé voulait le plus en ce monde ?! Voyons…
« Et bien…il y a des tas de choses que je voudrais… »
Lex pria pour qu’elle ne dise pas ‘Clark’.
« Je crois qu’il y a d’abord ma mère, savoir ce qu’elle est devenue, si elle m’aime…ce genre de choses, mais c’est irréaliste… »
Il resserra son étreinte, sympathisant immédiatement et ne s’attendant pas à ce qu’elle demande ce genre de vœux.
« Alors, n’y a-t-il pas autre chose ? » Lui demanda t-il avec sa voix masquée de Père Noël.
« Et bien - elle se mit à rougir pudiquement et commença à maudire Lana - il y a bien une chose… »
« Oui… » Dit Lex, l’incitant à continuer.
Devait-elle le dire ? Est-ce que se serait stupide…ok, oui évidemment, mais d’un autre côté, elle ne reverrait jamais plus ce type dans ce costume rembourré de sa vie, donc…
« Il y a cet…homme… »
« Mmhh…cet homme ? »
Il était VRAIMENT intéressé là, il brûlait de savoir la suite.
« Il est un peu plus vieux, c’est le meilleur ami d’un ami et… »
Lex était paralysé, il voulait être sur qu’elle parlait de lui et pas d’un autre, parce que si c’était le cas, il sortirait son portable de sa hotte et commanditerais l’assassinat de son concurrent.
« Et ? »
OK…il n’avait pas l’air impatient DU TOUT ! Nope, pas un iota ! - sarcasme.
« Et, c’est la patron de mon père, autant dire que les sentiments secrets que j’ai pour lui sont voués à rester ce qu’ils sont, secrets ! Et puis, je suis sure qu’il me prend pour une gamine trop ambitieuse et qui fourre son nez partout !...euh, on parlait de mon vœux pour noël c’est ça ? »
Il ne bougeait plus. Il avait même peur de respirer trop bruyamment Venait-il d’entendre ce qu’il venait d’entendre ?! Peut-être que Lexcorp avait de nouveau eu une fuite dans ses cuves et un agent toxique lui faisait faire ce drôle de rêve où il était le Père Noël et que Chloé venait lui confesser ses sentiments pour lui sur ses genoux ? Est-ce que ça traduisait un complexe quelconque ? Son manque d’amour durant l’enfance ? La perte de sa mère ? Une fixation malsaine envers les gens de petite taille ?
« Chloé ! »
Elle sursauta en entendant Lana crier son nom. La patronne du Talon agita son chiffon rose et Chloé quitta les genoux du père noël.
« Euh…Chloé ! On va fermer ! »
Lex aurait voulu commanditer un meurtre sur Lana, il visualisa mentalement son palm-pilot pour retrouver le téléphone d’un sniper arrangeant. Il en connaissait un très bon, même s’il avait un emploi du temps chargé, il était sur que Sark pourrait se libérer pour service rendu à la nation.
« Très bien…merci…Père Noël ! On se dit au 24 au soir ! » Et elle partie, lui donnant un clin d’œil coquin et prit sa veste, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit.
Il fixa la porte du Talon qui s’était refermée et il se réveilla de son coma en regardant les personnes au comptoir.
Janet, Lana et Clark. Pas de doute, il savait pourquoi elle était partie maintenant. Lana avait l’air embarrassée et Clark rougissait. Janet elle, n’avait pas l’air de tout comprendre et soupirait d’exaspération en regardant les deux adolescents.
Lex se leva et une décision venait de se faire rapidement dans son esprit : demain soir, le 24, l’opération ‘Conquête-Chloé’ allée pouvoir commencer !
***************
Elle venait d’embrasser son père et lui souhaiter un bon shopping : Gabe Sullivan avait pour tradition d’aller chercher lui-même son sapin de noël dans la forêt de Greensfield le 24 décembre de chaque années. Il y allait accompagner de Jonathan Kent et de Tommy Rhodes, un collègue de travail. Il en avait généralement pour une grande partie de la journée. C’était simple, il avait un rituel ; il ne fallait pas que l’arbre soit trop grand, ou trop petit, trop vert ou trop marron…c’est pour ça qu’il en avait pour la journée, il était incapable de choisir en deux minutes un sapin.
Mais Chloé savait que depuis que sa mère était partie, Gabe voulait que tout soit parfait pour sa petite fille et franchement, qui pouvait en vouloir à un père comme celui là ?
Pas elle, alors elle décida de préparer la maison en son absence. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’une personne bien spéciale allait passer chez elle aujourd’hui…
********
Phase 1 de CC enclenchée !
Lex était à l’intérieur de sa BMW noire et observait Gabe Sullivan quitter sa maison. Il s’était renseigné sur l’emploi du temps des Sullivan et savait que Gabe en avait pour la journée à choisir un sapin.
Une drôle de sensation comme une aigreur vint lui percuter l’estomac…non, une région située plus haut…le cœur ? Hmm, il n’en savait rien mais en tout cas, un flash de son propre père lui traversa l’esprit et il contempla le fait que jamais Lionel Luthor avait prit autant de temps et de soin à vouloir lui faire plaisir, à lui ou à sa mère.
Il repoussa dans un coin de son esprit cette nostalgie émotive et se concentra sur le présent. Il avait une mission et se faisait un devoir de réussir !
Il commença à fouiller dans l’énorme hotte qu’il avait apportée avec lui et avait posée sur le siège à côté de lui.
« Ah ah ! Le voilà ! »
Il sortit victorieusement son costume de père noël de la veille et défit rapidement les boutons de sa chemise. Une ombre apparue derrière lui et il tourna son visage vers la source.
Madame Jones, la gentille voisine de 78 ans de Chloé le fixait avec un air outré et interrogateur. Mr Fluffy, le cavalier King Charles de madame Jones, faisait de même…mais avec plus de poils tout de même.
« Bonjour ! » Offrit-il en faisant un signe poli de la main.
Elle fronça les sourcils et il pu entendre des « Saletés de hooligans ! Aucun respect !...se croient tout permis !....insulte l’esprit de Noël !...pas mieux que cette gamine qui tient ce brouillon lycéen !...allez Mr Fluffy, Les feux de l’amour nous attendent ! »
Lex relâcha un soupir de soulagement au départ de la vieille dame indignée et continua à s’habiller, tout en veillant à ce que personne d’autre ne vienne le surprendre.
Une fois revêtu de l’habit symbolique du distributeur de cadeaux annuel, il sortit de sa voiture et mit la hotte sur ses épaules.
Il prit une grande bouffée d’air dans ses poumons et sonna à la porte.
Chloé lui ouvrit la porte et, alors qu’il arborait un splendide sourire, elle ne daigna pas le lui retourner, au contraire : elle avait un sourcil arqué en guise de questionnement et sa bouche était pincée à l’extrême.
« Désolé mais les petits chanteurs sont déjà passés et puis…pensez à trouver un costume un peu plus authentique la prochaine fois. »
Elle allait lui refermer la porte au nez, alors il cria (presque comme une fille, pourrait s’accorder à dire madame Jones et Mr Fluffy).
Chloé cligna des yeux, puis, comme frappée par l’illumination :
« Oh oui ! Joyeux Noël ! » Et elle referma cette fois la porte pour de bon.
Ok, Phase 1 de CC était un échec complet.
Il était temps de passer à la phase 2 de CC !
Il récupéra de son choc de s’être fait rembarrer sans ménagement et fixa un air déterminé sur son visage.
Il n’était pas dit que Lex Luthor allait abandonner aussi facilement ! Le sang de Lionel - 666 - Luthor coulait dans ses veines après tout !
Attention Chloé Elizabeth Sullivan : le Père Noël vient pour te faire tourner la tête ! Prépares-toi !
**********
Mais quel genre de malade pouvait se déguiser en doublure du Père Noël et frapper chez les gens ?!
Chloé alla fouiller dans le carton des décorations et en sortit une guirlande électrique à mettre autour d’une des fenêtres du salon.
Elle adorait cette période de l’année, tout paraissait si magique et en paix…et le père noël était en face d’elle…ET LE PERE NOEL ETAIT EN FACE D’ELLE ?!!!!
Elle se recula en criant et appuya par mégarde sur le bouton marche de la guirlande musicale et colorée, ce qui eu pour effet d’électrocuter l’intrus en rouge et de le faire s’écrouler à terre, à ses pieds, la guirlande jouant toujours son petit air guilleret et festif, malgré les grognements de douleur du criminel.
« Argh…arffff….chloiiiiii…. »
Elle lui frappa d’instinct violemment les côtes.
« Chloééééééééééééé ! »
" Oops ! » Elle réalisa que l’homme devait la connaître. Elle eu une once de remort…une toute petite. « Quel genre de criminel êtes-vous ?! » Demanda t-elle avec énervement.
« Je ne suis pas un criminel, un criminel est une personne pas assez riche pour avoir des avocats malins. » L’homme se releva péniblement (sa hotte renversée sur le sol) tout en se tenant les côtes. « Et je suis définitivement assez riche pour élever des avocats dans mon jardin si l’envie m’en prenait. » Il retira sa barbe blanche et vit les yeux de Chloé s’écarquiller.
« Le-Lex ? Monsieur Luthor ?! Mais…Mais qu’est-ce que vous faites là ? Non, réflexion faite, je ne préfère pas entendre votre réponse ! »
« Pas de cynisme, Chloé, j’ai bien trop mal pour le supporter ! »
« Quelqu’un de cynique est une personne qui connaît le prix de tout et la valeur de rien, et je ne suis pas cynique ! »
« Mmh, on cite Oscar Wilde de si bon matin, impressionnant ! »
« Grrrr ! Vous allez m’expliquer oui ou non ?! »
Lex changez d’attitude subitement, il avait l’air gêné, timide et indécis. Il ouvrit plusieurs fois la bouche sans que sorte un seul mot.
La phase 2 de Conquête-Chloé semblait plus dure que prévue.
« Je….tu….enfin, tu vois ? »
Chloé croisa les bras sur sa poitrine et répondit :
« Non, je ne vois pas, pas du tout même ! »
Lex avait l’impression d’être en face de sa mère quand il avait fait une monumentale bêtise.
Il était habituellement un être clair et précis dans sa manière de s’exprimer, alors pourquoi était-il aussi lamentable en face d’elle ?!
« Vous avez deux minutes monsieur Luthor avant que j’appelle la police. Riche ou pas, vous êtes entrez par effraction chez moi ! »
« D’accord ! Pas besoin de s’énerver ! » Et là, il décida d’accélérer les choses et d’aller directement à la phase 3 du plan. « Mais je tiens à répéter que je ne suis pas un criminel…mais tout de même, il y a des horaires sympas. » Ajouta t-il.
Chloé leva les yeux au ciel et poussa un sarcastique « Ah ah ah. »
Lex reprit sa hotte et montra du doigt le canapé du salon.
« Quoi ? Vous voulez que je m’asseye ? » Elle avait du mal à croire que l’homme pour lequel elle avait des sentiments était devenu un psychopathe avec une fixation malsaine pour le père noël….puis une idée folle vint lui travers l’esprit : Lex déguisé, ressemblait à si méprendre au Père Noël du Talon.
Elle se mit à rougir puis, écarta cette idée saugrenue en vitesse. Naaaaan ! Lex ne pouvait pas être le père noël du Talon, pour la simple et bonne raison qu’elle avait dit à ce parfait inconnu qu’elle était amoureuse de Lex, donc, pas lui, nan nan nan ! Pas possible !
Elle le vit fouiller dans la hotte et eu la vision pendant quelques secondes de Lex, sortant un masque de Lionel. Puis, elle se rappela que c’était Noël, et pas halloween.
« Bien, alors, j’ai apporté des cadeaux pour…toi. »
« Moi ?! Pourquoi ? » Peut-être que c’était un clone ? Lex Luthor n’a jamais porté le moindre intérêt envers elle et subitement, il allait chez les gens avec une hotte pour leur offrir des cadeaux !
…peut-être qu’il avait finalement perdu la raison ? Enfin c’est vrai : qui pouvait être assez fort pour supporter des enlèvements, des tentatives de meurtres, être échoué sur une île déserte (d’ailleurs, elle s’était toujours demandé s’il avait eu un ballon de basket pour compagnon durant cette période), des thérapies par électrocution et de connaître simplement Lionel ?! Sans compter être co-propriétaire d’une affaire avec Lana Lang !
« Oui, pour toi ! » Ok, il avait l’air de la prendre pour une folle à son tour.
« Euh…tu es sur que ça va Lex ? Nous sommes tous tes amis, tu le sais hein ? Pas vrai ? »
Lex fronça les sourcils, parce que d’abord, elle l’avait tutoyer et ensuite, parce qu’elle lui parlait comme l’avait fait son père quand il était poursuivit par des tueurs de Edge et qu’il l’avait menacé avec une arme.
« Chloé, je ne suis pas dingue ! »
« D’accord, Lex, personne ici de ne dit que est dingue ! Personne wouhou ! Même pas ton ami monsieur Père Noël ! »
Ok, elle pensait VRAIMENT qu’il était de l’autre côté de la barrière de sa santé mentale.
Il soupira et décida de tenter le tout pour le tout : il sortit le cadeau numéro 1 et elle se tue pour de bon. Apparemment abasourdie.
« C’est…c’est… » Elle n’arrivait pas à dire autre chose.
« J’ai vu un jour une photo de ta mère qui le portait et ton père m’a dit que tu rêvais de le revoir un jour, alors je me suis débrouillé pour en faire une copie. »
Elle toucha du bout des doigts le bracelet qui était la réplique exacte du bijou préféré de sa mère. Des larmes menacèrent de couler.
Comment faisait-il pour lui faire ressentir autant de sentiments contradictoires en quelques minutes ?
« Merci, mais je ne peux pas accepter ! C’est trop ! »
« Non, non ! C’est pour toi, et puis, ce n’est pas fini, il y en a d’autres ! » Il était heureux de voir que son premier cadeau l’avait touchée à ce point et il prit le second cadeau dans ses mains.
« Alors voilà, le second. »
Elle éclata de rire, un sourire faisant son chemin à travers les larmes.
« Un passe pour 1 an au Talon ? Tu n’as pas peur de faire couler le commerce ! »
« Tout le café du monde pour Chloé Sullivan… » Il l’a regardait avec une expression qu’elle ne lui avait jamais vue auparavant.
Elle se racla la gorge et brisa le contact visuel entre eux et Lex en profita pour sortir un autre cadeau.
« Un pot de 10 kilos de Nutella ! Je savais que tu aimais ça, j’ai donc pensé que ça serait une bonne idée ! »
« Lex ! Il va me falloir des mois pour manger tout ça ! »
« Ah bon ? Lana avait dit que tu en mangé avec tout… »
« Fais-moi penser à tuer Lana plus tard ! »
« Seulement si je peux t’aider à le faire. »
« Ok. »
« Ce n’est pas fini ! » De nouveau, sa main vint fouiller la hotte et Chloé crue rêver.
« OH MON DIEU ! Dis-moi que j’imagine ce moment ! »
« Si tu imagines que je t’offre le dernier ordinateur portable de Apple, alors non, je dois te dire que c’est la réalité. »
Elle fondit en larmes et sauta dans ses bras, le faisant basculer en arrière, puisqu’il ne tenait que sur la pointe des pieds en étant accroupi.
« Mercimercimercimerci ! »
Il avait envie de rire, mais la sensation de l’avoir dans ses bras, allongée au-dessus de lui était suffisante pour lui déconnecter le cerveau et simplement lui permettre de se concentrer
Alors il fit la seule chose qui naviguait dans sa tête, il lui dit en la fixant :
« Je t’aime. »
Elle resta paralysée et sa mâchoire s’ouvrit en grand. Il cru l’avoir tuée ou tout du moins, choquée à vie.
« Chloé ? »
Elle ne dit rien, mais referma la bouche et se releva, tout en évitant soigneusement certaines parties de son anatomie.
Mais elle resta à quatre pattes, ne préférant pas se lever. Si elle l’avait fait, elle pensait qu’elle s’écroulerait sûrement.
« Chloé ? » Lex était toujours allongé par terre, mais il releva légèrement la tête pour voir jusqu’où elle allait.
« CHLOE ! »
Là, elle se retourna.
Elle était rouge comme une pivoine et positivement nerveuse. Son regard avait du mal ou n’oser pas se poser sur lui et il trouva ça charmant.
« Tu trouves ça si absurde que je puisse avoir des sentiments pour toi ? Pourtant tu m’as avoué les tiens hier, je n’aurais jamais cru te voir réagir de cette manière ! »
Elle stoppa net d’être gênée et se leva d’un bond, l’air visiblement outragée.
Et là, donc, il eu peur pour sa vie.
« C’ETAIT TOI ET TU N’AS RIEN DIT ?! ESPECE DE-----------
* Nous préférons interrompre ce programme pour vous diffuser un documentaire sur la période de la saison des amours des rennes de Norvège, majestueux animaux représentant dans l’imaginaire collectif les montures nobles du Père Noël. C’est ainsi que chaque année, la mâle aborde la femelle et…*
Elle ne savait vraiment plus comment elle était arrivé sous lui, par terre, Lex lui tenant les mains au dessus de sa tête et le laissant l’embrasser comme s’il n’y aurait jamais plus de lendemain.
Mais elle n’allait pas arrêter pour autant.
Une seconde elle était prête à l’écorcher et à pendre sa peau sur le sommet le plus haut de Smallville, et la seconde d’après, leurs visages étaient si près l’un de l’autre qu’elle ne savait plus où elle commençait et où il finissait. Ils étaient juste…cette grosse entité concentrée seulement sur leurs souffles. Leurs poitrines respirant bruyamment, leurs poumons se gonflants ; un, deux, trois battements de cœur synchrones et ‘BAM’ !
Elle en dessous, lui au dessus et leurs langues en duel sans vouloir de vainqueur final.
Elle ressentait une certaine fierté de savoir qu’elle pouvait faire perdre tout contrôle à Lex Luthor.
Il lui libéra les mains, puisque les siennes étaient parties se balader et elle passa ses ongles le long de son crâne et de son cou. Il émit un grognement de plaisir et son regard fébrile vint croiser le sien.
« Joyeux Noël Lex. »
Il sourit, quelque peu faiblement, mais amoureusement.
« Oh, crois-moi Chloé, c’est le meilleur que j’ai eu jusqu’à présent ! »
FIN ! JOYEUX NOEL LES GENS !
romance,
chlex,
noel,
humour,
français,
french,
christmas