On est Lundi, je ne suis pas en train d'allumer mon ordi de boulot pour travailler, non, je me prépare pour aller en Vendée chez ma grand-mère mais avant ça, une nouvelle O.o...
Vous vous rappelez de Yuu Watase? L'auteur de shôjôs qui nous a offert le plaisir coupable des jeunes années fangirliennes qu'était Fushigi Yugi. L'auteur qui nous a ensuite innondée de titres shôjôs plus ou moins sans intérêt, on se demande pourquoi elle est une des auteurs dont la majorité des oeuvres ont été publiées en français. L'auteur spécialiste des beaux gosses groupés autour des héroines niaises à grands yeux et à forte probabilité de se faire violer tous les deux volumes? (et qui arrivent même à faire changer d'orientation sexuelle les gays/travestis de leur harem *rolls eyes*)
C'est bon, vous vous rappelez? Vous frissonnez d'angoisse?
Eh bien accrochez-vous à votre bol de chocolat...
Yuu Watase se lance dans un yaoi! O.o Un vrai. Avec un uke allumeur/sale caractère et un seme classe à l'air délicat! O.O Dans une ambiance Japon 1920 glauque!
(Bon, l'uke a l'air d'avoir des instincts de Relena Peacecraft, mais on fermera les yeux, parce que c'est contrebalancé par sa tendance à faire glisser son kimono *ahrem*) YUU WATASE fait un YAOI, quoi!! *est complètement tuée*
PS: Accessoirement, comme j'ai plus de temps, je vais me relancer dans les 30_interdits. Alors, vaut mieux que je bosse sur un des angst ou sur un avec Sirius? ^^ (vu que j'ai déjà un "joyeux pairing divers" de posté d'avance ^^)
PPS: Restons dans l'ambiance avec un petit test presque philosophique...