Bébêtes...

Jul 13, 2005 09:39


Un message rapide en passant... Non, non,  spookyronny, je ne suis pas morte... ^^;; (....Argh. Spooky, j'ai honte, j'ai pas fait les courriers pour l'instant, et tu m'as l'air d'avoir déjà mis la main sur les KKM. ...J'ai vraiment honte, je mérite de grosses baffes et un boudage, je pense, mais... *pleure, a le temps de rien, en ce moment*) Simplement, je me tiens éloignée le plus possible d'Internet...Pour cause de BA. J'ai bien avancé, mais pas suffisament, mon tuteur m'a passé un savon par mail parce qu'on ne s'était jamais vu une seule fois et... il faut encore que je le termine, ce truc... Bref, c'est moyennement pratique pour se connecter. Tout sera fini Lundi, mais comme je n'ai pas Internet à Treillières, mon absence risque de longuement se prolonger... Je suis désolée, je sais que je rate plein de trucs, mais... Je ne peux pas me permettre de me connecter trop.

Bref.

Histoire de changer de sujet pasque j'ai besoin de me détendre avant d'aller affronter mon tuteur d'ici un quart d'heure, un point sur les animaux à Treillières... (oui, ça n'intéresse personne, mais ça me détend. :p):

*nos chats nous la jouent éclopés, en ce moment. Emilie dit que Doudou s'est cassé un croc, mais je ne peux pas confirmer vu qu'il refuse de montrer ses crocs... ^^;; Et Jolie Mimi a une blessure a la cuisse, dûe à un barbelé d'après mon père, qui lui a valu trois jours de désinfectants chaque fois qu'elle nous croisait ma soeur et moi.

*Opale, notre chienne, a joyeusement tenté de saboter une de mes interviews pour le BA, à grands coups de vocalises... ^^;;; Elle a une manière bien à elle de 'parler', avec des sons plus ou moins longs qui déclinent la sonorité 'Oua' ou 'ouain' selon ce qu'elle veut dire... J'imagine la tête de la professionnelle de l'édition que j'avais au bout du fil, quand elle entendait ça en bruit de fond... >.<

*ma soeur s'est lancée dans un aspirage de la maison, ce qui a déclenché une opération 'Sauvons les Araignées', mise en oeuvre par moi, pasqu'émilie menaçait de toutes les aspirer, les pauv' titines... (La seule qui m'a pausé un vague moment de '...yerk', c'est une grosse femelle qui se baladait avec ses oeufs... M'enfin je l'ai quand même mise dehors, dans un coin qui avait l'air sympa... ^^;;)

*Y a deux jours, vers minuit, je me suis fait attaquer par un criquet vert mutant (copyright ma soeur), d'une intelligence diabolique et armé d'un long couteau!!! (...mais siii, vous savez, cet espèce de truc qu'ont les femelles pour creuser des trous dans la terre et pondre...) Bref, un truc énorme, pas sympa du tout, parce qu'il se tournait vers nous dès qu'on essayait d'approcher. Au bout d'un bon quart d'heure, on a quand même fini par réussir à l'enfermer dans un carton et le mettre dehors, en s'y prenant à deux quand même... ^^ (Mon père a expliqué le lendemain en haussant les épaules que non, c'était pas un criquet géant, mais j'ai pas retenu le nom de la bestiole... et il a précisé que ça n'avait pas une intelligence diabolique, mais que ça a juste cru qu'on allait le bouffer, donc que forcément ça se méfiait et ça se tournait dans notre direction...)

*Ce matin, avant de partir, mon père a trouvé une toute ch'tite chauve-souris à grandes oreilles... ^___^  Pour la journée, elle se repose dans une cage à la cave, vu qu'elle était pas vraiment vaillante ce matin, et qu'on ne sait pas où est le reste de sa colonie... ^^;;;; En attendant, ça a toujours l'air aussi doudou, ces bestioles, mais je ne me résouds pas à les toucher, j'ai un peu peur qu'elles se mettent à s'envoler style un papillon...

...Voilà... Je suis un peu plus détendue... Mais dans cinq minutes, je dois voir mon tuteur, et... argh.

(PS: ah, sinon, Sandman, si on s'habitue aux dessins, c'est génial! ^^ Et puis la meilleure façon de marcher, c'était cool aussi, Sempai a décidément des goûts très sûrs en matière de films et bouquins... même si ça se finit pas souvent bien... ^^;;;)
[EDITED: il est occupé, il peut me prendre en rdv qu'à 14h35... avec tout ce que j'ai fait jusqu'à présent... >.< *grosse panique, se jette sur ses pauvres feuilles*]

rl

Previous post Next post
Up