Bon... Une petite entrée qui ne mange pas de pain...
Alors donc, l'Epita, c'était BIEEEEN! Marchiiiii
petite_dilly de m'avoir accompagnéééée! ^^
Bon... D'accord, ça a un peu ressemblé au parcours du combattant, voire au parcours de Rambo ou même d'Indiana Jones, mais c'était pour ne garder que les meilleurs... Je veux dire, vous en connaissez beaucoup qui auraient résisté à l'attaque du réveil au chant du coq? Qui auraient en plus surmonté le fatal ratagedetrain à cause d'une attaque d'un métro qui part sous votre nez? Et qui auraient pu, en plus, supporter la soif, et la faim et les 4 heures d'attente pour rentrer? (Moi je vous le dit, tout ça, c'était un plan orchestré par le diabolique Docteur Gang...)
Mais le résultat n'en fut que meilleur... ^^ Plein de fanzines, plein de gens, des cosplayeurs (a vu Sasukeeeee, mia!!! ^^ Et pis Sankukai qu'on se demandat comment il a fait pour tenir avec la chaleur qu'il faisait...), un film amateur géniaaaal (*larme d'émotion, pasque quand même, les Bitoman, quoi...*), du yaoi partout (comment ça 'regard sélectif'?) et... des goodiiiiiiies!! (J'ai des broches Remus Lupin et Sirius Black!!! *fière, se balade avec le we depuis deux semaines*)
Pis en plus j'ai remboursé mes dettes, c'est le principal. Bon, OK, maintenant, je suis ruinée, mais... ^^;;;;;;
Mais ça le valait! Mwahahaha! ^^
...
Sinon... Euh... L'exposé de finance s'est bien passé, on a bossé 5 heures sur le cas d'Electronic Business Systems aujourd'hui, et il faut encore que je bosse le cours de finance ce soir alors que mon cerveau a fondu, mais ça va... On va se les faire, ces partiels! *mode Rambo crevé, mais Rambo quand même*