May 26, 2005 11:34
Bon...
Je tiens à dire que je HAIS la règle du Yin Yang.
(Edited: La règle du Yin Yang faisant référence à ce grand principe de l'univers qui veut que pour toute chose cool qui vous arrive, une chose moins cool vous arrive également, de manière à rétablir un semblant d'équilibre dans les petits bonheurs. Les autres principes de l'univers étant, entre autres, la Loi de Murphy, la loi de l'appart/copain/boulot, la loi du 'méfiez-vous de ce que vous souhaitez', etc...)
D'accord, passer un super week end et aller au ciné, à la patinoire, et tout c'était génial, mais...
Actuellement, ayant découvert que si vraiment je veux aller à la dernière convention de japanimation où je pourrai me rendre, il va falloir que:
-j'y aille toute seule.
-j'arrive très tôt Samedi matin, que je prie pour qu'il reste des billets à l'EPITA, et que je reparte plus tôt.
-j'y aille toute seeeeeeule!!!! Pourquoi j'ai pas demandé à Sempaiiiii? (Question stupide. Parce que je voulais pas lui demander de payer ça alors qu'elle m'aurait accompagnée juste pour me faire plaisir.)
...
Je suis malheureuse, mais comme je suis masochiste, je vais tout de même aller acheter mes billets pour partir Samedi, débarquer à Paris et tenter de ne pas me perdre.
Zira me vienne en aide. Remus aussi. Ils seront pas de trop.
Edited encore:
Bien, un tutorial d'International Marketing sur Aubade plus tard, le moral est revenu... ^^;;;;;;; Ne pas me poser de questions. Quand j'aurai pris un repas chinois, un thé et un carré de chocolat, je devrai peut-être même commencer à me sentir très bien. ^^
Et puis c'est vrai que c'était un super week-end, ça vaut bien une déprime d'une demi-heure. lol
Par contre, si quelqu'un va au salon de Japanim de l'EPITA ce Samedi, faites moi signe, je serai contente de pouvoir retrouver quelqu'un sur place... ^^ (Pitiééééé!!! Je suis gentille, j'mords pas...)
rl