Un peu de kinks, ça peut pas faire de mal...

Apr 28, 2010 12:53


Piqué chez flo_nelja, en espérant que des kinks me remettront sur les rails...


Read more... )

Leave a comment

Suite 2 anonymous May 23 2010, 23:00:37 UTC
- Ca se comprend." Le ton de Remus n'était ni mesquin ni méchant, aussi Sirius accepta-t-il la moquerie, chose dont il n'avait pourtant pas l'habitude. Mais il était las de ceux qui faisaient tout pour lui plaire, exagérant leur admiration comme leur sens de la répartie soi-disant aiguisé.

"Alors comment tu m'as reconnu ? Ne dis pas que je ressemble à ce que j'étais sur cette photo, on ne voudrait pas que les murs de la salle soient tachés de sang."

Un rire. Sirius se surprit à le trouver charmant.

"Je me suis fié aux informations que j'ai eues. James t'a décrit comme insolent. Lily comme canon.
- Tu me trouves canon, alors ?" interrogea Sirius, un large sourire étirant ses lèvres épaisses et gourmandes. Attirantes.

Mais Remus resta impassible, et expliqua, avec un signe de tête en direction de la salle : "Il suffit de voir comment les gens te regardent."

Sirius hocha la tête, ne sachant quoi répondre à cela. Ce n'était pas un compliment, et il avait perdu l'habitude de réagir simplement en parlant à des inconnus. De plus, il se sentit légèrement agacé - il avait eu envie que l'autre le trouve séduisant. C'était rare. Rare qu'il ressente cette envie.

Il parlait d'envie ... Il avait ce soudain torrent au creux du ventre, ce désir naissant, puissant, qui lui échappait, qui semblait vouloir s'extraire de son corps à tout prix, mais c'était impossible. Et le besoin le laissait haletant.

La sensation était exaltante.

Remus intercepta le signe joyeux de Lucy, la jeune fille qu'il avait rencontrée la veille, et grimaça. Il devrait bien aller lui parler. Il soupira, eut un sourire d'excuse pour Sirius qui semblait soudain distant, et expliqua : "Je devrais aller la voir. La fille, là-bas, je la connais." Sirius hocha la tête, l'esprit tourbillonnant tellement qu'il en avait la nausée.

"A plus, alors."

Remus lui sourit, et Sirius se sentit y répondre, machinalement. Le jeune homme tourna les talons, et rejoignit la fille - inintéressante au possible - qui l'accueillit joyeusement.

Il s'efforça à respirer calmement, et à mettre à plat les éléments qui le mettaient dans un état pareil.

Le garçon - Remus - dégageait une aura ... animale. Certes, son visage aux traits fatigués - les valises sous ses yeux en témoignaient - était pourtant étrangement attirant, son corps souple et mince sous la pauvre chemise donnait à Sirius des envies de déchirer du tissu, sa voix grave, basse, chaude, lui envoyait des frissons dans tout le corps, son rire donnait envie de danser - pire que The Ramones - et ses yeux auraient fait se damner n'importe qui ... Certes ! Mais c'était Sirius qui mettait les gens dans des états pareils. C'était Sirius pour le corps duquel n'importe qui se serait damné - et n'importe qui se damnait, d'ailleurs.

Il ne ressentait pas souvent un désir aussi dévorant. Pire que ça. Brutal. Bestial.

Mais dans ces cas-là, il ne se privait jamais d'obtenir l'objet de son désir - la poursuite de cet objet était alors à la fois infiniment excitante et horriblement frustrante.

Frustration.

Une douche froide, soudain. Il avait promis. Le souvenir de la scène lui revint en mémoire, et il gémit. Il se fichait d'avoir l'air étrange, à gémir ainsi, en se mordant la lèvre, au milieu de cette salle pleine de gens dont il n’avait que faire, la gorge désespérément sèche.

James lui avait fait promettre.
"Remus arrive la semaine prochaine !
- Cool."

Il s'en fichait. Il était bien un peu curieux de voir enfin à quoi ressemblait le fameux Irlandais, mais sa patience avait des limites et James lui répétait la même chose depuis des jours. Au fond de lui, et il ne l'aurait jamais avoué à quiconque, il était un peu jaloux de la joie de James, même s'il savait que celle-ci était justifiée. Son ami irlandais, qu'il avait rencontré pendant des vacances et qu'il voyait régulièrement - passer des vacances en Irlande, non mais quelle idée ! - venait faire des études - ou trouver un job, Sirius ne savait plus trop, il n'écoutait pas vraiment quand James en parlait, trop occupé qu'il était à être agacé - à Londres.

"Sirius. Sirius, bordel !
- Wow, du calme, qu'est-ce qu'il te prend ?
- Ca fait cinq fois que je t'appelle !
- Oui et bien ?
- Il faut que tu me jures de ne pas y toucher.
- Quoi ?"

Reply

Suite 3 anonymous May 23 2010, 23:03:37 UTC
Il avait compris, bien sûr, ce que voulait dire James, mais cela n'empêchait pas sa surprise. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu vouloir au pote irlandais de son meilleur ami ? Alors, évidemment, il avait promis tout ce que James avait voulu.

"Promets-moi que celui-là, tu ne le toucheras pas. D'accord ? Tu ne touches pas à Remus. Sirius ?
- Okay ! Okay ! Compris, putain ! J'y toucherai pas, à ton Irlandais !"
Le regard de James était suspicieux, mais il soupira puis accepta de croire son meilleur ami.

A tort.

Sirius n'avait qu'une envie, c'était de se pointer au ministère, de piquer un Retourneur de temps, et de ne PAS promettre une telle chose.

Arg, c'était trop injuste ! Sincèrement, un type qui se laissait appeler Moony, et irlandais, de surcroît - Sirius avait toujours imaginé, pour une raison qui était à lui-même étrangère, que les Irlandais étaient des roturiers sans intérêt - il n'avait pas pensé un seul instant qu'il pût être aussi délicieusement et irrésistiblement séduisant.

Même sa façon de se déplacer était attirante.

Une voix ramena Sirius sur terre, et il eut la douloureuse sensation de s'y écraser, en un difficile contact avec la réalité : "Alors ? Il te plaît ?" Il se retourna. Lily se tenait devant lui, son joli sourire éclairant son visage, ses yeux émeraude brillant dans la semi-pénombre de la salle. Sirius soupira. La situation aurait pu être pire : l'objet de cet irrépressible désir aurait pu être la petite amie de James.
"Il est sympa. Pas du tout comme je m'y attendais." Lily eut un petit rire et secoua la tête, ses boucles rousses voletant doucement dans l'air lourd. C'était vrai. Remus n'était pas seulement attirant. Il était aussi surprenant, sympa, drôle, malin.

Le jeune Black soupira de nouveau. Lily lui lança un regard curieux, mais il lui sourit de toutes ses dents et elle leva les yeux au ciel, tandis qu'il se tournait vers la salle, dans le besoin désespéré de se trouver une autre proie. N'importe qui ferait l'affaire. A condition que ce soit un mec. Sirius n'était pas d'humeur à supporter des gloussements ou des bavardages.

Ce petit mignon, là-bas, avec son sourire hésitant et ses cheveux blonds qui lui balayaient le visage - Sirius chassa la pensée qu'ils ne valaient pas les mèches châtains de Lupin -, qui souriait timidement à Sirius. Il serait amusant à décoincer, ce serait amusant de lui faire découvrir tout ce qu'il n'imaginait même pas, de le traîner dans l'ivresse et le plaisir, de le faire tomber, comme tous les autres.

Il fallait bien qu'il évacue toute cette tension. Il sourit rapidement à Lily, et fendit la foule, enclenchant machinalement son mode prédateur, et ignorant le regard doré qui le suivait, doux et curieux.

Peter s'approcha de Remus, son visage rond luisant de sueur éclairé d'un sourire hésitant. "Alors, tu as rencontré Sirius ?" Remus ramena son regard sur celui qui n'était pas tout à fait son ami - pas encore, certainement ; James aimait beaucoup Peter - et lui sourit. Dans sa curiosité sincère, il avoua avoir été quelque peu surpris par le jeune homme. Peter haussa les épaules et répondit par un "C'est Sirius." assez fataliste et qui était apparemment pour lui une conclusion suffisante.

Remus chercha des yeux le jeune Black. Beau comme un dieu, drôle, sûr de lui, très intelligent, adoré, il en profitait, d'après ce que James lui avait dit. Remus l'aurait probablement désiré, s'il n'avait pas été hétéro. Mais il l'était. Totalement. Peter suivit le regard de Remus, et commenta, ricanant : "On dirait que Sirius a trouvé sa victime de la soirée !"

Lupin aurait voulu continuer de parler avec Sirius. Il voulait comprendre. Tout ce vide qu'il y avait dans les yeux de Sirius, il voulait savoir comment le remplir. Il espérait sincèrement pouvoir devenir son ami.

Huit mois. Deux semaines. Quatre jours. Et quelques heures. Ca lui avait pris tout ce temps, mais il avait fini par gagner. Oh ! Ca n'avait pas été facile. Il avait fait des conneries. Beaucoup. Remus l'avait sauvé. Plus ou moins. James avait hurlé. Beaucoup. Peter l'avait soutenu. Plus ou moins. Lily avait soupiré. Beaucoup.

Reply

Suite 4 anonymous May 23 2010, 23:06:15 UTC
Lui, Sirius, ne s'était pas découragé. Des mois de lutte infernale contre lui-même, des mois d'amitié vacillante, des mois de doutes et de chutes, des mois de mots de trop et de gestes de trop. Il avait retenu les leçons, une à une - on devait respecter les gens, l'héroïne n'était pas quelque chose à consommer, on ne touchait pas aux mineurs - et enfin, enfin, il était là où il rêvait d'être depuis de (oh ! bien trop) longues semaines.

Et là, dans ce lit aux draps froissés, la bouche de Remus sur la sienne, son corps chaud collé tout contre le sien, et les mains de Remus, qui courraient, partout, partout, sur son corps à lui ; Sirius respirait enfin, tandis qu'une voix moqueuse susurrait dans son esprit "Hey little boy I wanna be your boyfriend, Sweet little boy I wanna be your boyfriend".

La voix rauque qui laissa échapper les trois mots qu'il n'avait jamais dits n'était pas celle de Remus, puisque le loup-garou lui répondit de même, de sa voix douce qui le faisait trembler tout entier. Alors, c'était lui qui avait dit ça. Et le sourire adorable de Remus confirmait. Merde. Il s'était vraiment fait avoir.

La morale de l'histoire, Sirius pouvait en témoigner, c'était qu'il ne fallait jamais dire jamais.
Ne jamais dire je ne le toucherai jamais.
Ne jamais dire je ne tomberai jamais amoureux.

Mais pour dire je n'arrêterai jamais, et voir deux rayons dorés briller un peu plus fort, ça valait peut-être le coup de dire jamais.

FIN

Petite note : "Rock'n'roll high school" et "I wanna be your boyfriend" (dont les paroles sont hey little girl et sweet little girl, pas boy comme je l'ai mis ^^) sont des chansons du (très, très bon) groupe de punk-rock américain (années 1970) The Ramones.

J'espère que ça t'a plu, et désolée pour la longueur ! ;-)

Reply


Leave a comment

Up