J'ai fini par vaincre le défi SINTE. Pas encore bêta lecté, et j'espère que ma relectrice survivra à cela ^^;;
Il faut le considérer comme un chapitre bonus aux
Héritiers de Magnus (que je ne publierai pas sur fictionpress, ceci dit). Les évènements dont Horatio fait mention seront explicités dans un chapitre des Héritiers, probablement d'ici
(
Read more... )
J'ai eu envie de lire ton texte en venant du défi SINTE. J'ai cru que je ne pourrai pas le lire : j'ai lu ta note d'intro + le début de ton texte, et j'ai eu effectivement du mal à rentrer dedans, faute de connaître ton univers dans cette fiction. J'y suis pourtant revenue plus tard et je suis contente de l'avoir fait : c'était vraiment très très bien. D'une part, tu écris vraiment bien. Tu as un très bon niveau d'écriture, c'est rare. D'autre part, je trouve que tu as très bien su exploiter ton prompt, malgré le fait de n'en avoir gardé que la position : c'est très bien intégré dans ton texte, tu es parvenue à faire quelque chose de relativement sexualisé, en rapport avec le défi, donc, tout en restant parfaitement dans le ton de ton histoire... Que ça serve ta fiction et la relation entre tes personnages, en plus : vraiment très bien.
Je ne lirai pas ta fiction originale parce que le sujet ne m'attire pas plus que ça (question de goûts, tout simplement), mais j'ai eu plaisir à la découvrir via la lecture de cette fiction ^^.
Reply
par contre, je m'étais trompé en copiant le lien pour le défi, ça c'était ma réponse au défi SINTE de novembre ^^;
j'ai rectifié chez Miya, si jamais le deuxième est là: http://shinia-marina.livejournal.com/182616.html
(pas le même univers et beaucoup moins abouti, par contre, je vais sans doute le retravailler plus tard...)
Reply
Reply
Leave a comment