Promptez moi!!

Sep 19, 2009 18:56

Que ça me sorte de mon hébétude...

Comme d'hab, SPN, HP, Highlander, SGC-SGA pourquoi pas (mais sans garanties), WoW, ou mes originales, Olive et les Héritiers.

Dragonwing, si tu veux du Yacine, je te garde une place ;p
Anry, comme d'hab, va pas me ressortir Réincarnation teuplé... les Quatres t'as plus ou moins le droit si ça te console XD

EDIT:
Read more... )

promptage, wow

Leave a comment

WoW - "non, l'autre gauche!" shinia_marina September 20 2009, 07:39:58 UTC
bwahaha, merci ^^ me suis bien amusée, surtout que c'est un souvenir plus ou moins réel.
Nuageuse, c'était moi, les autres faisaient partie de ma guilde de l'époque, les Cor Léonis. Ce sont tous des Taurens, c'est à dire des hommes taureaux, grands, massifs et pour la plupart bonnes poires. Le Kraal de Tranchebauge est un donjon du jeu, c'est là que j'y ai rencontré Kwakwak pour la première fois (et c'est le seul du groupe qui joue encore, d'ailleurs XD)

-------

Le Kraal de Tranchebauge.
Le nom sonnait presque exotique quand le vieil Cime-de-Pierre, aux Pitons, leur avait demandé d'aller faire sa fête à la mégère Chargla Trancheflanc. Mais maintenant qu'ils étaient là, quatre Taurens un peu perdu, avec un plan sommaire, ils n'avaient qu'une seule envie : en ressortir.
Pourquoi fallait-il qu'au sud des Tarides se trouve une forêt de ronces ? De ronces gigantesques, tissant un plafond épineux au-dessus de leurs têtes et cachant la lumière du soleil. Et, dans les ombres et la puanteur, les hommes cochons, les Hurans.
Thodraa détestait les Hurans. Ils s'en prenaient régulièrement aux campements nomades des Taurens, étaient vicieux, et sentaient aussi mauvais, sinon plus, que leurs homologues porcins. Il se sentait comme emprisonné dans une gigantesque porcherie qu'aucun porcher ne nettoyait plus depuis longtemps. À ses côtés, serrée contre son loup qui poussait parfois un gémissement, Nuageuse jetait des coups d'œil nerveux vers le plafond de ronce. Il espéra que sa claustrophobie ne provoquerait pas d'incident comme cela avait été le cas à Brassenoire.
En face d'elle, Kwakwak fixait morosement un coffre qui se trouvait en contrebas, au milieu d'une bande de Huran. Le guerrier aurait sans doute bien voulu aller voir ce qu'il s'y cachait, mais se risquer dans ce trou était tout simplement suicidaire. Thodraa entendit plus qu'il ne vit un léger mouvement. Émergeant des ombres autour de leur cachette, le dernier membre de leur équipe, Naarbuk le druide, les rejoignit.
Il quitta son apparence féline souple et discrète pour redevenir un immense Tauren ; ses cornes allèrent frotter contre la paroi au-dessus de la tête de Nuageuse qui se baissa vivement.
« Fais un peu attention !
- Pardon...
- Aie ! C'était ma queue Nanar !
- Kwak, enlève ton bouclier de mon sabot, merci ! »
Il fallu quelques instants aux quatre Taurens pour se faire mutuellement de la place. Étonnant que les hommes cochons ne les aient pas encore repérés.
« Alors ?
- On peut passer à gauche, mais il y a une sentinelle, fit Naarbuk.
- Nua, tu penses que tu pourrais la mettre hors d'état de nuire à distance ? demanda Thodraa à la jeune Taurenne.
- Ben, sans doute oui... j'ai la place de tirer ?
- Toute la place qu'il te faut, assura Naarbuk. Il faut juste faire attention à droite, il y a tout un groupe un peu plus loin, mais ils ne te verront pas si tu longes bien le mur.
- D'accord alors. »
Nuageuse se leva, chargea son arc et s'en alla dans la direction d'où venait le druide, son vieux loup sur ses talons. Thodraa jeta un coup d'œil à leur plan : ils seraient bientôt dans l'antre de la vieille Chargla, et si tout allait bien ils pourraient respirer à l'air libre d'ici une heure ou deux. Ce qui était déjà trop long à son goût.
Il entendit Naarbuk s'étrangler à côté de lui et même Kwakwak s'agita. Relevant la tête, il vit Nuageuse longer le mur de gauche, son arc visant le couloir de droite.
« Nua ! essaya de hurler Naarbuk en chuchotant. L'autre gauche ! L'autre gauche ! »
Kwakwak se cramponna à son bouclier et à son épée, Thodraa appela les éléments pour faire jaillir ses totems et Naarbuk prit son apparence d'ours. Devant eux, l'héritière du clan Cicadasing revenait au pas de courses, poursuivie par une horde entière de Hurans mal léchés et mal lunés.
« Me suis trompééééééééée !! » piailla-t-elle.
Si avec ça la vieille Chargla ne les entendait pas venir à elle... songea Thodraa tandis que Kwakwak s'élançait dans la mêlée, épée et bouclier en avant.

-------

(Vais aller poser ça sur le forum de ma guilde, ça fera plaisir à Kwak XD)

Reply

Re: WoW - "non, l'autre gauche!" shinia_marina September 23 2009, 14:29:15 UTC
Comment ça j'aime pas les Hurans ! Mais siiii au contraire ! j'aime quand leurs crânes explose sous ma masse, quand leurs boyaux grillés par un éclaire se répandent par terre, quand leurs ... heu ... bon je crois qu'on a compris l'idée :p

Merci Nua ça m'en rappel des bien bonnes ^^

Thodraa

Reply

Re: WoW - "non, l'autre gauche!" shinia_marina September 24 2009, 05:37:51 UTC
contente de te voir passer par là ^^
oui, les souvenirs des sorties Cor Léonis sont très utiles pour ce genre de petites histoires... XD

Reply


Leave a comment

Up