Que ça me sorte de mon hébétude...
Comme d'hab, SPN, HP, Highlander, SGC-SGA pourquoi pas (mais sans garanties), WoW, ou mes originales, Olive et les Héritiers.
Dragonwing, si tu veux du Yacine, je te garde une place ;p
Anry, comme d'hab, va pas me ressortir Réincarnation teuplé... les Quatres t'as plus ou moins le droit si ça te console XD
EDIT:
(
Read more... )
« Dean ! Pose ça immédiatement !
- T'inquiète pas, Bobby, je sais m'en servir ! »
Livide, Bobby regarde le bambin - le gosse a quel âge, déjà ? Huit ans, dix ans ? - manipuler le Benelli (1) comme un militaire chevronné. Hop, hop, hop, en quelques gestes l'arme est montée et chargée. Le fusil est presque aussi grand que le gamin, et probablement aussi lourd, mais Dean parvient à garder l'équilibre et vise par la fenêtre ouverte. Hébété, Bobby n'ose rien dire, de peur de provoquer un accident.
Mais Dean repose le fusil, remet la sécurité et commence à le démonter.
« Il est chouette ! Celui de papa est tout bousillé depuis longtemps.
- Parce que tu t'en es servi, je paris », fait Bobby en reprenant ses esprits.
Il s'avance, arrache l'arme des mains du gosse maintenant que le danger est passé, et la range. Quand il a accepté de garder un œil sur les enfants de John, il ne s'attendait pas à devoir jouer avec des petits soldats bien entraînés. Mais des petits soldats qui n'écoutent rien du Général des armées... il se prend à craindre pour sa peau. Et pour la leur. Il y a dans sa maison de quoi se tuer des milliers de fois, sans compter les dangers habituels pour les enfants tels que les prises électriques, les rampes d'escalier et les portes des placards.
Le temps qu'il range le Benelli, Dean s'est sauvé. Il l'entend monter à l'étage. Bobby n'a pas l'intention d'en rester là. John le laisse peut-être jouer avec un fusil d'assaut, dans sa maison il y a d'autres règles. Il va dans le couloir pour monter, et s'arrête. Pendant que son frère jouait en bas, Sam a terminé de fabriquer ce qu'ils avaient commencé le matin.
« On construit un radeau, Bobby ! »
Il les avait laissé faire. Ça les occupait plutôt sainement, du moins c'est ce qu'il avait pensé avant de voir le dit radeau, terminé, perché au sommet des escaliers avec les deux garnements dessus, prêt à dévaler les marches comme une rivière pleine de rapides.
La journée va être longue, songea Bobby. Très, très longue. Et si je suis encore vivant demain, penser à tuer John.
(1) le Benelli M3 est un fusil semi-automatique, utilisé par le SWAP américain.
Reply
Merci !
Je me demande si c'est pas depuis qu'il connait les Winchester que Bobby porte une casquette. Pour cacher les cheveux blancs qu'il sait fait à cause d'eux :p
A plus tard ^^
Je vais manger chez mes parents, donc si y'a un soucis, envoie-moi un sms ^^
Reply
oui, c'est bien possible que la casquette soit faite pour ça XD
à tout à l'heure!! ^.^
Reply
Leave a comment