promptez moiiiiiiiiiiiiii!!!
(que ça m'occupe pour la soirée, j'm'ennuie!! je devrais pas dire ça alors que Anry est en train de finir la correction du chapitre 8 des Héritiers ^^;; )
EDIT: 23h16, j'en prends plus!!
merci à vous!!
graaaaah 5 et j'ai répondu à tous, youpi!!
**s'en va se coucher en titubant et en flanquant quelques coups de pied à Olive
(
Read more... )
probablement incompréhensible pour quelqu'un d'autre qu'elle ou moi... XD
ce sont ces persos là:
http://lapinenpeluche.free.fr/gribouillages/gribouillons/dem01.jpg
http://lapinenpeluche.free.fr/gribouillages/gribouillons/crodivers24.jpg
et rêvez pas, je vais pas ressortir l'histoire de sa poubelle! (la prochaine fois que je me fais prompter, je précise sur quoi j'accepte les prompts **lance un regard en coin à Anry**)
-----------------
Jean releva la tête, hébété. Il ne sentait plus la moindre once de pouvoir en lui, il n'était plus qu'une coquille vide, desséchée. Presque morte. Et il n'avait aucune envie de chercher à se remplir, ça impliquait une part de lui qu'il ne voulait pas voir survivre. Il ferma doucement les yeux. Pouvait-on mourir de ne plus avoir une goutte de pouvoir en soit ?
Une main à la paume rugueuse passa derrière sa nuque et l'attira contre un visage au souffle chaud. Sans qu'il eut le temps de protester des lèvres se posèrent sur les siennes. Il rouvrit les yeux pour croiser le regard d'argent liquide de Manéri.
« Tu pensais à quoi, là, Djidji ? Souffla le chasseur sur ses lèvres.
- A la beigne que je vais te mettre si tu t'éloignes pas, grommela Jean d'un ton dangereux.
- Rendez service », rigola Manéri en se redressant.
Il tendit une main à Jean qui l'ignora, préférant se redresser seul. Il eut un léger vertige, mais rien qui l'empêche de se mettre à la verticale. Une petite introspection lui apprit que Manéri lui avait rendu bien plus qu'il n'aurait dû.
« C'est plus facile pour moi de recharger mes batteries, fit le jeune homme aux cheveux d'un noir de jais traversés par une mèche d'un gris aussi métallique que ses yeux. Je peux bien t'en filer un peu. »
Ça sonnait comme un alibi.
Jean refusa de croiser son regard. Mais oui, plus facile quand on puisait dans la lune, dans les arbres, dans le vent ou dans la brume. Mais lui ne pouvait que prendre la force vitale des êtres vivants. Vider des chats de leur force pesait déjà lourd sur sa conscience, alors des humains...
Il dévisagea un à un les membres de leur groupe. Les derniers disciples. Ceux qui avaient réussi le test du Maître malgré toute la détestabilité de ce test. Thalianéphra fixait le ciel de ses immenses yeux. Jean se demanda ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas bravé tous les interdits pour les prévenir des desseins réels du Maître. Fiona la centaure semblait essayer de se recoiffer, sans doute plus pour s'occuper les mains que par considération esthétique. Elle soupira et, se sentant observée, tourna la tête vers lui ; son sourire manquait d'entrain mais il le lui rendit.
Un peu plus loin, l'immense serpent aux écailles bleutées - qui était une femelle répondant au nom de Saahsaa - essayait de se débarrasser d'une sorte de jeune loupiot excité. Frouard sautait dans tous les sens dans une parodie de chasse à la queue du serpent. Les protestations de Saahsaa et les grognements du garou rendaient l'atmosphère un peu plus tangible, un peu plus réelle qu'elle n'aurait dû l'être.
Fiona et Thalianéphra se rapprochèrent de Jean et Manéri. Puis Saahsaa enferma la boule de poil entre ses anneaux et se glissa jusqu'à eux, remorquant un Frouard braillard.
« Et maintenant ? » Demanda Jean quand le garou se fut calmé.
Le bras de Manéri s'abattit sur ses épaules.
« On va casser la gueule au Maître ! »
--------
je n'accepte pas les réclamations!!!! XD
Reply
Leave a comment