Fandom : Lucky Luke
Pairings : Lucky Luke/Joe Dalton
Prompts : Banane
Lucky Luke regardait, amusé, Joe Dalton à travers les barreaux de la cellule. Derrière lui, le directeur de la meilleure passoire de l’Ouest lui racontait les dernières évasions des quatre frères.
Avant même que le gros homme n’ait commencé, le cow boy avait deviné la moitié des trouvailles du plus petit prisonnier du pénitencier - passoire. Depuis le temps qu’ils se courraient après, ils avaient appris à se connaître !
- Depuis que Ma Dalton leur a fait passer une lime dans un cake, ces bandits ont tout essayé ! Ils en ont caché dans le ragoût, les courges, les concombres, les saucissons à cuire, le rôti, la brioche, tout ! se plaignait le directeur, le cigare à la bouche.
En partant, alors que Joe le regardait avec un air féroce, Lucky Luke lui glissa :
- La prochaine fois, essaie les bananes !
Fandom : Samouraï Deeper Kyô
Personnages : Kyô et les quatre sacrés du ciel
Prompt : Poupée vaudoue
Kyô s’était réveillé en pleine nuit, comme souvent. Effectivement, à passer son temps à boire, il fallait bien évacuer, et cela souvent au prix d’insomnies répétées.
Cette fois-ci, le samouraï aux yeux rouges ne s’était pas du tout attendu à voir trois des quatre sacrés du ciel éveillés eux aussi, assis en cercle autour d’une petite flamme. Il s’en approcha sans bruit, regardant par-dessus l’épaule de Luciole.
Les trois compagnons ne se rendirent pas compte de sa présence, tout à leur occupation : psalmodier des incantations étranges à la sonorité funèbre au-dessus d’un assemblage de boulettes de chiffon. Kyô éclata de rire - à sa manière : un ricanement discrèt - en remarquant la mèche de cheveux roses qui s’enroulait autour de la poupée vaudoue qu’on s’acharnait à faire brûler à petit feu.
Fandom : Mär
Personnage : Nanashi
Prompt : Jour de chance
C’était un jour de chance. Il commençait à faire beau, et dans les rues, toutes les jeunes filles les plus mignonnes avaient sorti leurs robes légères, une fête était encore prévue pour le soir, célébrant joyeusement le début de l’été. Et surtout, ce jour-là, Nanashi et ses compagnons avaient réussi à voler plusieurs ärms. Dont un très précieux Holy ärm, rareté qu’il avait vite revendue à la très jolie sorcière aux cheveux roses. En riant, Dorothy avait déposé un baiser sur sa joue, lui proposant une sortie, tous les deux, un jour prochain.
Oui, c’était vraiment son jour de chance.
Fandom : HP
Personnage : Tom Jedusor
Prompt : Trop facile !
Auteur :
meish_kaos Tom, un discret sourire aux lèvres, épiais la civière blanche qui n'attendait que le corps de la jeune fille. Il l'avait fait. Il avait prit sa vie aussi facilement que l'on cueille une fleur. "Tue-la !" avait-il dit au Basilic. Sans arrière-pensée, sans remord.
Les professeurs abordaient évidemment une mine de circonstance, chuchotant entre eux et laissant voir leur chagrin. "Des hypocrites !" pensait Tom. Lequel d'entre eux est véritablement triste ? Tous abhorraient Mimi la geignarde, Mimi la pleurnicheuse, Mimi qui n'avait jamais de bonnes notes à l'école...
"C'est trop facile !" pensa-t-il en tournant les talons. "Je saurai bien recommencer... encore... et encore... Personne ne se mettra jamais en travers de ma route !"
L'air pensif, Dumbledore fixa l'orphelin des yeux alors qu'il quittait la Grande Salle.
Fandom : Tsubasa RC
Pairing : Kuro/Fye
Prompt : Repos
Auteur :
ylg Ce que Kurogane redoute le plus, dans ce périple interminable, ce sont les temps que l’on prétend morts. La recherche des plumes, les dangers à affronter, les combats à mener, peu lui chaut, au contraire, il s’y retrouve dans son élément. Mais il redoute les phases de repos plus ou moins forcé entre chaque.
Parce que les enfants -ce terme inclut jusqu’à chacun de ses quatre compagnons selon les jours- sont souvent intenables quand on leur laisse trop de temps libre. Les enfants -au sens propre du terme cette fois- s’inquiètent l’un pour l’autre, bon, ça passe encore. Mokona devient rapidement insupportable, et Fye… Fye semble glué à ses pas. Il se calme que la nuit, parce que Kurogane refuse de dormir avec les autres, montant la garde jusque dans son sommeil (sans cela, il en est certain, il servirait de nounours ou d’oreiller au mage).
Ses compagnons, la peluche exceptée, ont tous le sommeil agité. Depuis que Sakura ne tombe plus dans un quasi coma dès qu’elle se fatigue trop, elle aussi s’est mise à rêver de son passé qui lui échappe. Tous les quatre ont leurs cauchemars occasionnels dont ils refusent de parler une fois réveillés. Prétendre se reposer inclut ne pas déranger les autres.
Et surtout, surtout, ces périodes de repos, hors des heures de sommeil, lui laissent bien trop l’occasion de penser -de penser au passé révolu, au présent incertain, et même à un éventuel futur… et à ce que deviendra Fye qui ne veut pas rentrer dans son monde d’origine, quand lui-même, et Sakura et Shaolan regagneront un jour, il en est sûr, les leurs.
Fandom : Tsubasa RC
Pairing : Kuro/Fye
Prompt : Repos
Auteur :
shinrin_namida Kurogane s'allonge sous l'arbre en prenant soin de ne pas se caler sur une racine trop dure. Il y a un peu de mousse et d'herbes folles sous son dos, une ombre rafraichissante le baigne gentiment, et il ferme les yeux. Bon. Il devrait pouvoir faire une petite sieste.
Le vent murmure.
Des enfants rient dans le lointain.
-PUUUUUUUU!
Un poids lui tombe soudain sur le ventre, lui coupant la respiration, et aussitôt Kurogane est sur ses pieds, sabre au clair, prêt à un massacre.
-SALETE DE BOULE DE POILS! VIENS LA!!
Seulement voilà, le truc blanc a déjà bondi à distance, et Kurogane n'a pas le temps de le poursuivre: une masse vient de lui tomber dans le dos.
-Fyuuuuu! Kuro-chan devrait faire la sieste comme un gros toutou bien sage!
Déséquilibré, Kurogane s'effondre dans l'herbe. Il n'a pas le temps de se retourner pour étrangler ce crétin de magicien.
Non, il n'a pas le temps. Parce que deux mains se sont posées sur ses épaules, deux genoux au creux de ses mains. Et que ces quatre là ont commencé de petits cercles, hmmmm, juste au bon endroit, et Kurogane se sent fondre.
-C'est un massage, Kuro-pon. Tu voulais te reposer...
La voix de Fye est aguicheuse, son souffle sur l'oreille de Kurogane léger comme une plume.
Il grogne et ferme les yeux. Il va peut-être laisser cet idiot continuer un moment.
Fandom : L'Ombre du Vent
Pairing : Julian/Pénélope
Prompt : Secret
Auteur :
gabylc Même quand il était près d’elle, même quand il était contre elle, et même quand il était loin d’elle, Julian exhalait le mystère. Tout en lui était une énigme, chacun de ses regards, de ses gestes, de ses mots cachaient des secrets dont qu’elle ne pouvait même pas imaginer. Elle l’aimait pour cela, pour cette aventure qu’il représentait à lui seul, si loin des demis-vérités de sa famille. Au moins il était honnête avec elle, jamais il ne se livrerait à personne. C’est aussi pour cela qu’elle aimait ses histoires, seuls instants où elle croyait parvenir à entrevoir un petit morceau de son âme.
Fandom : HP
Personnage : Tom Jedusor
Prompt : Trop facile !
Auteur :
preskunange C’était tellement simple. Se contenter de recopier bêtement sur une feuille le cours qu’on a appris, et obtenir un O. Défendre hypocritement un plus petit que soit, et gagner le respect de ses camarades et de ses professeurs -l’insigne de préfet. Et voilà, cela suffit. Bon élève, travailleur, gentil, serviable - Merlin, quelle horreur … Et personne ne va chercher plus loin. Tellement facile, d’éloigner tout soupçons, que cela en devient ennuyeux. Il commençait à être lassé de cette école. Pas un passage secret qu’il n’ai arpenté de long en large, pas un livre de la réserve qu’il ne connaisse par cœur, et jamais personne -jamais- pour tenter de lui mettre les bâtons dans les roues. L’année prochaine, enfin, il trouverait peut-être dans le reste du monde un plus vaste terrain de jeu, ou le niveau, espérait-il, serai plus proche du sien…
Fandom : Bleach
Pairing : Byakuya/Renji
Prompt : Coiffeur
Auteur :
gabylc Renji avait toujours été quelqu’un de tactile. Comme avant, avec Rukia et ce besoin de la prendre dans ses bras. Maintenant, c’était cette envie presque douloureuse de le toucher, de l’effleurer du bout des doigts, rien qu’un peu. Tentative désespérée de le rattraper, de l’atteindre. Juste… comme ça. Comment atteindre le capitaine Kuchiki Byakuya ? Cette attirance pour l’homme mêlée au désir de surpasser le combattant formaient un cocktail explosif. Alors quand il avait été blessé après cette bataille, le voir cloué au lit était étrange. Il lui avait même demandé de l’aide, pour se couper les cheveux. Une occasion de le toucher…
Fandom : Angel Sanctuary
Pairing : Lucifer/Belial
Prompt : Insultes
Auteur :
ylg Des insultes, dès sa carrière au Ciel, Belial en a reçu plus qu’il n’existe de démons en Enfer. Cela lui était bien égal. Elles ne l’atteignaient pas. Enfin, elles ne l’atteignaient plus depuis longtemps. Elle assumait de se rebeller contre le destin que Dieu avait prévu pour elle sans lui demander son avis. Le mépris froid et ironiquement poli des anges bien-pensants, elle n’en avait cure.
Jusqu’au jour, oh, où cet ange-là passa devant elle alors qu’elle se donnait à un de plus de ces écervelés. Et lui, lui l’a véritablement haïe pour ce qu’elle faisait là, sous ses yeux. Pour la première fois depuis bien longtemps, une insulte l’a touchée. La sensation nouvelle, inconnue, éprouvée à cette voix, sous ce regard, la fit frissonner de bonheur : enfin quelque chose qui mérite la peine d’être ressenti.
À ce moment, elle se jura de suivre cet homme où qu’il aille, quoi qu’il fasse, s’il pouvait continuer à lui procurer ce frisson. Et il le put.
Fandom : Bleach
Pairing : Shunsui/Ukitake
Prompt : Bibliothèque
Auteur :
ylg Ils n’ont pas toujours été Capitaines de Divisions. Ils n’ont pas toujours été adultes. À une époque, Ukitake était encore à peu près en bonne santé, Shunsui n’avait pas encore rencontré de Nanao même s’il harassait déjà les jeunes filles (Pour lui, ça n’était que des plaisanteries. Pour elles, c’était de la goujaterie, et pour Ukitake, une source de jalousie. Mais passons…)
Ils ont été étudiants à l’Académie militaire du Seireitei, eux aussi. Ils ont été les élèves du vieux Yamamoto, qui lui, semble avoir toujours été vieux. Ils ont connu les cours rébarbatifs et les entraînements sur le terrain, et les rendez-vous à la Bibliothèque où, sous couvert de potasser les notions théoriques du kidō, ils s’échangeaient des petites notes et se faisaient du pied sous la table, croyant être assez discrets pour que leurs condisciples ne remarquent pas.
C’était le bon temps. Maintenant qu’ils sont capitaines, ils n’ont plus à se cacher ni des professeurs ni de leurs camarades, ils sont théoriquement libres de faire ce qui leur plaît. Mais ils n’ont plus vraiment le temps… quand aucun des deux n’est en mission à sabrer des hollows, quand Ukitake n’est pas cloué au lit à cracher ses poumons ou en vadrouille à materner Hitsugaya, Shunsui se voir harcelé par sa Vice-capitaine pour de la paperasse en retard. Quand Shunsui trouve le temps de s’offrir un sake, Ukitake doit se faire excuser.
Peut-être, que si des événements extraordinaires réclamaient de réunir plus souvent les Treize Capitaines, ils se verraient plus souvent. Ça aurait un petit goût de leurs réunions d’étude autrefois, à la Bibliothèque…
Fandom : Death Note
Personnages : Raito et L
Prompt : Pommes
Auteur :
ylg Ce type qui s’empiffre à longueur de journée, Light ne pourra bientôt plus le supporter. Toujours à engloutir du thé ressemblant à du sirop tant il le sucre, des confiseries, des cochonneries diverses et variées. Beurk. Il s’écœure rien que de le regarder.
Si encore il mangeait des trucs sains, des fruits et des légumes ! Il aurait peut-être moins l’impression d’être en train de mourir d’hyperglycémie en restant simplement à ses côtés, quelle que soit la quantité de calories que brûlent leurs cerveaux à réfléchir sur l’affaire Kira.
Encore que… non, à la réflexion, il ne veut surtout pas non plus le voir manger des pommes. D’abord, ça serait dangereux : s’il se mettait à les compter et s’apercevait que sa réserve diminue inexplicablement (merci Ryūk, tu vas nous faire repérer !)… Ensuite, ensuite, justement, Ryūk : non, il ne veut pas en plus penser au shinigami quand il verrait Ryūzaki engloutir pomme sur pomme. Ses nerfs ne le supporteraient pas. Il en serait capable de se dénoncer juste pour faire cesser cette association d’idées !
Aaaah, enfin fini ^_____^ J'en peux plus de cet ordi qui bug et qui me fait tout recommencer au milieu XD.